Bordel Facebook c'est devenu complètement MORT?
Le 14 novembre 2023 à 23:36:20 :
Le 14 novembre 2023 à 23:32:47 :
Le 14 novembre 2023 à 23:23:44 :
Bordel et maintenant je me rappelle: les types qui racontaient leurs life jusqu'à photographier leur McDoLa période de fin été ou tout le monde mettait ses meilleurs photos de voyage à l'étranger
Les groupes de ta Fac où ça réclamait des cours
Les types qui jouaient aux photographes pro avec leur appareil compact
Tes potes qui t'identifiaient sur des photos de cons ou sur des articles concernant un sujet honteux
Ça s’est arrêté avec l’essor d’insta et la culture du like qui a suivi 2-3 ans après
Avant c’était cool de poster tout et n’importe quoi mais maintenant si tu récoltes pas de like t’es une merde donc tu ne postes plus que du contenu de « qualité » et pour ça FB ne sert à rienLa fixette sur le nombre de like sur tes posts et surtout ta photo de profil ça existait déjà à l'époque de Fb
Y avait une fixette sur le nombre d'amis
Au collège puis lycée avoir peu d'amis sur fb était sujette à moquerie, Facebook était une pression sociale à l'époque
Le 15 novembre 2023 à 00:23:52 :
Bordel et maintenant je me rappelle: les types qui racontaient leurs life jusqu'à photographier leur McDoLa période de fin été ou tout le monde mettait ses meilleurs photos de voyage à l'étranger
Tes potes qui t'identifiaient sur des photos de cons ou sur des articles concernant un sujet honteux
Ça s’est arrêté avec l’essor d’insta et la culture du like qui a suivi 2-3 ans après
Avant c’était cool de poster tout et n’importe quoi mais maintenant si tu récoltes pas de like t’es une merde donc tu ne postes plus que du contenu de « qualité » et pour ça FB ne sert à rienLa fixette sur le nombre de like sur tes posts et surtout ta photo de profil ça existait déjà à l'époque de Fb
Au collège puis lycée avoir peu d'amis sur fb était sujette à moquerie, Facebook était une pression sociale à l'époque
+1, avoir quelques dizaines d'amis seulement c'était la catastrophe, en plus c'était bien affiché sur ton profil. Tu rentrais dans la norme à partir de 100-200 et puis t'avais les personnes populaires. 500 amis tu savais pas d'où ils les sortaient
Le 15 novembre 2023 à 00:24:00 :
J'ai supprimé Insta et Tiktok parce que ça bousillait mon cerveau et mes neuronesJe suis sûrement le seul jeune à traîner sur Facebook régulièrement et regarder des trucs hyper nazes mais au moins je suis pas zombifié comme tous les 2000 sur Tiktok.
Et twitter, j'en parle même pas.
Twitter c'est que y a beaucoup de débiles qui s'expriment, mais en soit ça ravage beaucoup moins le cerveau que les tiktoks en boucle
Le 15 novembre 2023 à 00:25:53 :
+1, avoir quelques dizaines d'amis seulement c'était la catastrophe, en plus c'était bien affiché sur ton profil. Tu rentrais dans la norme à partir de 100-200 et puis t'avais les personnes populaires. 500 amis tu savais pas d'où ils les sortaient
Je me souviens j'était en 3ème années scolaire 2008-2009 quand facebook a explosé
Le bahut parlait que de ça, je mattais le compte des yeslife, des 400 amis minimum de partout
"t'as combien d'amis sufr facebook" combien de fois j'ai entendu ça
J'en avais peu évidemment donc on me regardait comme un extraterrstre
Le 15 novembre 2023 à 00:29:06 :
> Le 14 novembre 2023 à 23:23:44 :
>Bordel et maintenant je me rappelle: les types qui racontaient leurs life jusqu'à photographier leur McDo
>
> La période de fin été ou tout le monde mettait ses meilleurs photos de voyage à l'étranger
>
> Les groupes de ta Fac où ça réclamait des cours
>
> Les types qui jouaient aux photographes pro avec leur appareil compact
>
> Tes potes qui t'identifiaient sur des photos de cons ou sur des articles concernant un sujet honteux
>
> Tout ça n'est plus mes kheys
Je me souviens j'était en 3ème années scolaire 2008-2009 quand facebook a explosé
Le bahut parlait que de ça, je mattais le compte des yeslife, des 400 amis minimum de partout
C'est exactement ça, mais ce qui me rendait bien jaloux c'était les 100 likes à une photo de profil d'un yes life quand toi t'en avais 5
Me rappelle vers 2011/2012 y avait une page le catalogue des bg mécheux ça cartonnait
Le 15-18 avait hacké la page
Les jeux Facebook
Facemon
Monster World
Le truc avec les dragons
Le 15 novembre 2023 à 00:05:32 :
le seul reseau social un peu sympa ça reste discord je trouve, c'est ce qui se rapproche le plus de msn
C'est plus un repère de gamers ça non ?
car sinon Telegram m'a l'air plus simple d'utilisation (j'ai déjà testé Discord il y a fort longtemps mais j'ai pas spécialement accroché et je trouvais ça un peu brouillon)
Le 15 novembre 2023 à 00:31:43 :
FB n'existe plus.
Vous allez pleurer de nostalgie quand il fermera comme Skyblog
J'ai rejoint un groupe de rencontres c'était full photo d'actrice connu et le pire c'est qu'il y avait des centaine de like sur les photo ahii
Les brouteur utilise les groupe de rencontres pour piéger les simp
A part les groupes, les évènements et Messenger, ça sert plus à rien
J'ai pas ouvert l'application FB depuis 3 ans, je viens de tomber uniquement sur des posts sponsorisés, y'a rien d'autres
Le 15 novembre 2023 à 00:30:30 :
Le 15 novembre 2023 à 00:29:06 :
> Le 14 novembre 2023 à 23:32:47 :
>> Le 14 novembre 2023 à 23:23:44 :
> >Bordel et maintenant je me rappelle: les types qui racontaient leurs life jusqu'à photographier leur McDo
> >
> > La période de fin été ou tout le monde mettait ses meilleurs photos de voyage à l'étranger
> >
> > Les groupes de ta Fac où ça réclamait des cours
> >
> > Les types qui jouaient aux photographes pro avec leur appareil compact
> >
> > Tes potes qui t'identifiaient sur des photos de cons ou sur des articles concernant un sujet honteux
> >
> > Tout ça n'est plus mes kheys
>
> Ça s’est arrêté avec l’essor d’insta et la culture du like qui a suivi 2-3 ans après
> Avant c’était cool de poster tout et n’importe quoi mais maintenant si tu récoltes pas de like t’es une merde donc tu ne postes plus que du contenu de « qualité » et pour ça FB ne sert à rien
La fixette sur le nombre de like sur tes posts et surtout ta photo de profil ça existait déjà à l'époque de Fb
C'est exactement ça, mais ce qui me rendait bien jaloux c'était les 100 likes à une photo de profil d'un yes life quand toi t'en avais 5
Ca a matrixé toute une génération car t'as des jeunes qui se sont achetés des faux amis/likes par la suite
Mais c'est ridicule ces chiffres, imaginons que je faisais un Insta demain, forcément j'aurais zéro like et ami au début, donc ça voudrait dire forcément que je suis un mage noir ?
Bon par contre si t'es une fille/femme, c'est bon les likes s'enchainent très vite donc tu peux prendre du retard à l'allumage
Données du topic
- Auteur
- _LaoTseu_
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 23:02:37
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 131