Y a aucune SOLIDARITÉ en FRANCE AYAAAAAAAAAA
80% gagne moins de 2000€ par mois
Pratiquement aucune chance de devenir riche avec un travail
Les gens sont super individualiste ,
Un Youtubeur avait simulé une crise cardiaque en pleine rue les gens ne s'arrêtent même pas et fessait mine de rien voir
C est chaud chacun veut être chez sois tranquille j imagine que c est être trop proche les uns les autres
Tous les jours je suis abasourdi par de nouvelles preuves de cette mentalité dégueulasse. Faudrait que j'en fasse un topic, tous les jours j'entends des dingueries.
Moi qui ait grandi dans le sud-ouest, les gens y étaient bien plus solidaires là bas.
Le 10 novembre 2023 à 08:14:52 :
Parfois je me demande si j'habite dans le même pays que certains Vous habitez tous en région parisienne ? J'habite en Bretagne les gens sont tres sympas entre eux généralement, pour la tempête y'a eu plein d'entraide entre voisins, etc.
pk tu mens le forom te dit qu'en france on se chie tous dessus menteur bouh
https://youtu.be/_XhEALsJe0g?si=-OmbdiH5KhROZC5f
Elle a sauvé un enfant ! D'un couple aisé
Ils l'ont tout payé pendant plusieurs années
Le 10 novembre 2023 à 08:17:45 :
J'habite dans une ville bourgeoise en PACA (Aix-en-Provence) et j'avais encore jamais vu une population de gens aussi antipathiques, egocentriques, superficiels et pas solidaires pour un sou.
Tous les jours je suis abasourdi par de nouvelles preuves de cette mentalité dégueulasse. Faudrait que j'en fasse un topic, tous les jours j'entends des dingueries.
Moi qui ait grandi dans le sud-ouest, les gens y étaient bien plus solidaires là bas.
Je compatis.
Le 10 novembre 2023 à 08:13:46 :
La France est le pays le plus solidaire du monde.Oui, oui.
Car c'est le pays où les prélèvements obligatoires sont les plus élevés et la redistribution la plus importante
Pour les vieux surtout et entièrement faux c'est la danemark
Les gens qui parle des impôts
La réalité c'est que serrer entre 30% à 45 % d'impôt dans 90 % DES PAYS au monde presque pareil à ailleurs
Pays Communiste , libéraux etc c'est la même chose
Donc presque pareil à ailleurs
Il y a des pays libéraux dans le classement en plus
Même l'émirats arabe unis et le qatar ont mis en place des impôts à 10 % -15 % qui finiront tôt ou tard dans la moyenne du monde 30 % à 45 % dans la moyenne du monde
Le 10 novembre 2023 à 08:26:45 :
La charité existe entre pauvre et religieux encore
+1
Le 10 novembre 2023 à 08:24:51 :
Les gens qui parle des impôtsLa réalité c'est que serrer entre 30% à 45 % d'impôt dans 90 % DES PAYS au monde presque pareil à ailleurs
Même l'émirats arabe unis et le qatar ont mis en place des impôts à 10 % -15 % qui finiront tôt ou tard dans la moyenne du monde 30 % à 45 % dans la moyenne du monde
https://data.oecd.org/fr/tax/recettes-fiscales.htm
non non c'est pas pareil ailleurs
en france l'impôt est concentré sur une partie des gens qui travaillent et ne sont pas smicards, donc une minorité de français
dans les autres pays l'imposition est répartie plus largement entre les habitants
Le 10 novembre 2023 à 08:30:10 :
Le 10 novembre 2023 à 08:24:51 :
Les gens qui parle des impôtsLa réalité c'est que serrer entre 30% à 45 % d'impôt dans 90 % DES PAYS au monde presque pareil à ailleurs
https://data.oecd.org/fr/tax/recettes-fiscales.htm
non non c'est pas pareil ailleurs
en france l'impôt est concentré sur une partie des gens qui travaillent et ne sont pas smicards, donc une minorité de français
dans les autres pays l'imposition est répartie plus largement entre les habitants
Ocde qui se trompe souvent
Non les autres pays ont plus de pauvre que la France et ne paye pas non plus d'impôt
Donc c'est moins répartie aussi ! Mais moins que la France
Données du topic
- Auteur
- Lans75
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 07:54:58
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71