Y a aucune SOLIDARITÉ en FRANCE AYAAAAAAAAAA
Le 10 novembre 2023 à 08:06:04 :
Le 10 novembre 2023 à 07:59:57 :
Les qlf et d’autres communautés sont soudés entre euxAbsolument pas, arrêtez vos fantasmes
Va dans des shitholes comme l'Inde ou l'Afrique, les gens sont bien plus solidaires, ils gardent le sourire malgré la misère, même dans les grandes villes les gens se calculent et rigolent
Le 10 novembre 2023 à 08:08:48 :
La solidarité individuelle celle du quotidien se vérifie surtout au Maghreb d'après ce que j'en sais
« La solidarité individuel du quotidien »
Les pires symboles représentant de cette France , ou reignent en maître , associablite l'individualisme ,et egoisme , , sont 1/ les femmes hypergames , écouteurs dans les oreilles .parle a mon Q ..Si t'es un moche. Si t'es pas un chaad ,vient pas me parler ..et qui refusent tout contact social avec un homme défavorisé sur le plan génétique et social ..
2 / les mecs jaloux qui sont prêt à buter le lec , si ce dernier parle a " sa propriété".
3/ Les boomeuses bourgeoises , qui toute leur vie, ont tout servi. sur un plateau.. ..n'ont jamais manqué de rien. Ont eu des paquets et des paquets de fric . Etarrive a l'âge de la boomeuserie
,deviennent racistes ,..aigries...associales. acaritres. aigries.. acariatres
Voici les 3 types de profils qui plongent la France dans la négativité..et dans l'associabilite
Le 10 novembre 2023 à 07:57:38 :
Ah bon ?
Pourtant je verse une bonne partie de mon salaire qui part dans les aides chaque mois
C'est ça le paradoxe en France, une société hyper clivée, la plus individualiste d'Europe, du communautarisme encouragé et assumé de tous les côtés et en même temps on une système de redistribution proche du communisme
Le 10 novembre 2023 à 08:08:48 :
La solidarité individuelle celle du quotidien se vérifie surtout au Maghreb d'après ce que j'en sais
Oui celle où ils vont essayer de t'arnaquer au quotidien, on connaît cette solidarité
Tu n'as pas remarquer que tout les voisins ont un vis-à-vis pour pas dire bonjour
Et quand tu croises un voisin dans un pallier
Il fait semblant de ne pas te voir en cherchant ses clés
Le 10 novembre 2023 à 08:06:43 :
Les low qui parlent d'impôts vous êtes HS, c'est pas par générosité que vous raquez, vous n'avez pas le choix en fait
Bien-sûr que si ça doit être comptabilisés. Notamment l'aide aux étrangers ...
Même France générosité le reconnaît, l'aide aux étrangers est comptabilisé dans le classement des pays les plus généreux https://www.francegenerosites.org/ressources/world-giving-index-2022-charities-aid-foundation/#:~:text=L'Indon%C3%A9sie%20reste%20encore%20une,premier%20atout%2C%20la%20g%C3%A9n%C3%A9rosit%C3%A9%20financi%C3%A8re.
Le 10 novembre 2023 à 07:57:16 :
N'en déplaise il y a une très forte solidarité iciVas voir dans les pays d'Asie de l'Est, genre japon Corée et reviens nous dires de quoi il en retourne
Pour y avoir vécu les gens sont solidaires et redoublent d'effort au travail non pas pour eux mais pour faire briller leur pays. Il y a une vraie conscience collective qui pousse la majorité à aller vers la même direction
Le 10 novembre 2023 à 07:54:58 :
En France, personne ne se parle ou s'aide
Ben t'as vu la mentalité des gens? Ce quon peut pas enlever aux etrangers c'est bien que yen ai qui soient turbulent et bordélique , ils font pas des fourberies comme le font les fr
(je travail au contact de diverses publics et je peux plus voir les gens )
La France est le pays le plus solidaire du monde.
Oui, oui.
Car c'est le pays où les prélèvements obligatoires sont les plus élevés et la redistribution la plus importante
Le 10 novembre 2023 à 08:09:51 :
Les pires symboles représentant de cette France , ou reignent en maître , associablite l'individualisme ,et egoisme , , sont 1/ les femmes hypergames , écouteurs dans les oreilles .parle a mon Q ..Si t'es un moche. Si t'es pas un chaad ,vient pas me parler ..et qui refusent tout contact social avec un homme défavorisé sur le plan génétique et social ..2 / les mecs jaloux qui sont prêt à buter le lec , si ce dernier parle a " sa propriété".
3/ Les boomeuses bourgeoises , qui toute leur vie, ont tout servi. sur un plateau.. ..n'ont jamais manqué de rien. Ont eu des paquets et des paquets de fric . Etarrive a l'âge de la boomeuserie
,deviennent racistes ,..aigries...associales. acaritres. aigries.. acariatresVoici les 3 types de profils qui plongent la France dans la négativité..et dans l'associabilite
Données du topic
- Auteur
- Lans75
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 07:54:58
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71