[Alerte] Elle mets 3ANS a désigné un CEINTRE, le resultat est surprenant!!!!
Elle est sûrement passé par des tonnes de prototypes et demandé des retours afin de cibler le besoin et de voir si son produit aurait de la demande une fois sur le marché. Typiquement elle a du démarché des grandes enseignes etc.
Forcément pour des puceaux 0 tout qui bouclent sur League of legends ça semble inconcevable mais quand t'as déjà mis le doigt dans la création de produits et de startup tu sais déjà tout ce que ça implique
Le 17 novembre 2023 à 13:52:28 :
Le 17 novembre 2023 à 13:43:54 :
Le 17 novembre 2023 à 13:42:02 :
[13:21:21] <Emperor_Zurg>
Le 17 novembre 2023 à 13:14:32 :
Et après elles s'étonnent d'être moins bien payé que les hommesBen ce qu'elle vient d'inventer va sans doute s'avérer bien plus utile à la société que tout ce que tu as fait dans ton existence additionné.
Interne en médecine try again
Je me sers plus d'un cintre que du doliprane.
Y en as ici vous avez déjà insérer un ceintre dans un vagin au fait ?
a part répondre de la merde hors sujet tu sers a quoi ?
Le 17 novembre 2023 à 13:55:03 :
Le 17 novembre 2023 à 13:44:27 :
Le 17 novembre 2023 à 13:21:20 :
Le 17 novembre 2023 à 13:18:08 :
Très bonne idée
bordel les lows d'ici qui la descende
ca serais un mec je me demande si les réac auraient était les mêmes
ya tellement d'incel ici qu'il y a de quoi ce poser la questionagneugneu elle pourrait sucer au lieu de passer 3 ans sur un cintre
Ouais enfin calme-toi Célestin, à aucun moment elle voudra coucher avec toi.
réponse typique du lambda qui a rien a dire
écoute t'es incapable d'écrire dans un français correct et tu défends corps et âme une inconnue comme si c'était ta mère, ne t'attends pas à recevoir des réponses sérieuses
Le 17 novembre 2023 à 13:55:35 :
Le 17 novembre 2023 à 13:54:41 :
Le 17 novembre 2023 à 13:53:34 :
Le 17 novembre 2023 à 13:51:47 :
Le 17 novembre 2023 à 13:49:28 :
les golems qui feed...
"3 ans pour créer un ceintre" ça permet de créer un clickbait pour que les golems comme vous partagent + commentent
elle a surement passé 1 jour par mois pendant 3 anspersonne partage et commente et personne ici va se mettre à regarder les vidéos de cette low parce qu'un demeuré a fait un topic la concernant
de toute façon si quelqu'un d'ici se met à la suivre c'est qu'il est mieux sur sa chaîne que sur le forumqu'est ce que toi et reddit sont en train de faire ahurin ?
tu penses que y'aurais un topic reddit si c'était toi qui avait inventé son ceintre de merde ?
nous ne sommes pas reddit et je commente ici pauvre demeuré donc aucun algo boosté
ce 2 de QI qui comprend rien ayaocope autant que tu peux, les cucks de reddit vont all in son kickstarter
on s'en branle des mongoliens de reddit de quoi tu me parles tocard
Le 17 novembre 2023 à 13:42:24 :
Le 17 novembre 2023 à 13:32:25 :
Le 17 novembre 2023 à 13:29:30 :
Le 17 novembre 2023 à 13:28:45 :
Le 17 novembre 2023 à 13:25:38 :
> Le 17 novembre 2023 à 13:19:54 :
>> Le 17 novembre 2023 à 13:18:08 :
> >Très bonne idée
> > bordel les lows d'ici qui la descende
> > ca serais un mec je me demande si les réac auraient était les mêmes
> > ya tellement d'incel ici qu'il y a de quoi ce poser la question
> >
> > agneugneu elle pourrait sucer au lieu de passer 3 ans sur un cintre
>
> Je l'attendais "ci parce que c'est une fille que vous la descendez"
>
> Non non mon petit, c'est parce qu'elle a des boobs que tu trouve son invention intéressante, un mec te présente ça en disant "3 ans de dur labeur" tu pleurerais de rire avec nous
ca fait 8 pages qu'on t'expliques qu'elle est pas resté 3 ans sur son cintre mais ta décidé de pas capté je peu rien pour toi, et oui un mec aurait pareil j'aurais le même discours
Ça fait huit pages que je t'explique que son travail est une vaste blague et qu'avec la même durée, t'as des personnes qui inventent des systèmes d'analyse révolutionnaires
Et je parle avec vous qui sont persuadés que c'est l'entrepreneuse de l'année parce que vous y connaissez rien à ce secteur
ta toujours pas capté
try againLe 17 novembre 2023 à 13:28:26 :
Son taff principal c'est sa chaîne youtube a 2.5mio d'abonnés, le cintre c'est juste un petit projet à côté.Ayaaa mais le white knight qui regarde pas la vidéo et qui ouvre sa bouche
I spent three years designing this
T'es con ou c'est comment ?
9 pages qu'on t'explique le temps que ca peu prendre de l'idée a l'aboutissement du projet
mais agneugenu je monte une chaudière en 6 mois de a à z ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peu rien pour toi
T'inquiète j'ai fais aussi des voitures et des avions, et on mettait moins de 3 ans. 9 pages que j'essaye de t'expliquer mais un coup tu me parle de sa chaîne youtube et l'autre coup tu bégaye ?
Le 17 novembre 2023 à 13:56:42 :
Le 17 novembre 2023 à 13:18:08 :
Très bonne idée
bordel les lows d'ici qui la descende
ca serais un mec je me demande si les réac auraient était les mêmes
ya tellement d'incel ici qu'il y a de quoi ce poser la questionagneugneu elle pourrait sucer au lieu de passer 3 ans sur un cintre
écoute t'es incapable d'écrire dans un français correct et tu défends corps et âme une inconnue comme si c'était ta mère, ne t'attends pas à recevoir des réponses sérieuses
je défend ce qui est défendable ahurin
t'es pas capable de faire une 10eme de ce qu'elle fait
mais en bon représentant de l'élite de mon Q faut que tu ramènes ta science va noté des Q, c'est dans t'es cordes
Le 17 novembre 2023 à 13:59:23 :
Le 17 novembre 2023 à 13:42:24 :
Le 17 novembre 2023 à 13:32:25 :
Le 17 novembre 2023 à 13:29:30 :
Le 17 novembre 2023 à 13:28:45 :
> Le 17 novembre 2023 à 13:25:38 :
>> Le 17 novembre 2023 à 13:19:54 :
> >> Le 17 novembre 2023 à 13:18:08 :
> > >Très bonne idée
> > > bordel les lows d'ici qui la descende
> > > ca serais un mec je me demande si les réac auraient était les mêmes
> > > ya tellement d'incel ici qu'il y a de quoi ce poser la question
> > >
> > > agneugneu elle pourrait sucer au lieu de passer 3 ans sur un cintre
> >
> > Je l'attendais "ci parce que c'est une fille que vous la descendez"
> >
> > Non non mon petit, c'est parce qu'elle a des boobs que tu trouve son invention intéressante, un mec te présente ça en disant "3 ans de dur labeur" tu pleurerais de rire avec nous
>
> ca fait 8 pages qu'on t'expliques qu'elle est pas resté 3 ans sur son cintre mais ta décidé de pas capté je peu rien pour toi, et oui un mec aurait pareil j'aurais le même discours
Ça fait huit pages que je t'explique que son travail est une vaste blague et qu'avec la même durée, t'as des personnes qui inventent des systèmes d'analyse révolutionnaires
Et je parle avec vous qui sont persuadés que c'est l'entrepreneuse de l'année parce que vous y connaissez rien à ce secteur
ta toujours pas capté
try againLe 17 novembre 2023 à 13:28:26 :
Son taff principal c'est sa chaîne youtube a 2.5mio d'abonnés, le cintre c'est juste un petit projet à côté.Ayaaa mais le white knight qui regarde pas la vidéo et qui ouvre sa bouche
I spent three years designing this
T'es con ou c'est comment ?
9 pages qu'on t'explique le temps que ca peu prendre de l'idée a l'aboutissement du projet
mais agneugenu je monte une chaudière en 6 mois de a à z ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peu rien pour toiT'inquiète j'ai fais aussi des voitures et des avions, et on mettait moins de 3 ans
ON
...
Ok elle a pris trois ans pour aboutir son projet
Mais le khey moyen, il a accompli quel projet sur les trois dernières années ?
Le 17 novembre 2023 à 13:59:33 :
Le 17 novembre 2023 à 13:56:42 :
> Le 17 novembre 2023 à 13:18:08 :
>Très bonne idée
> bordel les lows d'ici qui la descende
> ca serais un mec je me demande si les réac auraient était les mêmes
> ya tellement d'incel ici qu'il y a de quoi ce poser la question
>
> agneugneu elle pourrait sucer au lieu de passer 3 ans sur un cintre
je défend ce qui est défendable ahurin
t'es pas capable de faire une 10eme de ce qu'elle fait
mais en bon représentant de l'élite de mon Q faut que tu ramènes ta science va noté des Q, c'est dans t'es cordes
ouais je suis incapable de faire un ceintre pliable, son invention dénote du génie sans nul doute
les ingénieurs du monde entier en pls
Le 17 novembre 2023 à 14:00:42 :
Ok elle a pris trois ans pour aboutir son projetMais le khey moyen, il a accompli quel projet sur les trois dernières années ?
Y'en a 1 ou 2 qui ont réussi à se dépuceler je crois
Les autres y travaillent toujours depuis leur 16ans
Le 17 novembre 2023 à 14:00:42 :
Ok elle a pris trois ans pour aboutir son projetMais le khey moyen, il a accompli quel projet sur les trois dernières années ?
first année branlette classisque
second année branlette sur du shemale
3eme année branlette sur du trap/sissy
[13:52:11] <TintinEnRetard>
Je vois pas l'intérêt, qui a des penderies qui ne sont pas aux dimensions d'un cintre classique ?
Tu as des apparts qui sont trop petits pour accueillir une vraie penderie.
[13:55:59] <ColossalGuitare>
Elle est sûrement passé par des tonnes de prototypes et demandé des retours afin de cibler le besoin et de voir si son produit aurait de la demande une fois sur le marché. Typiquement elle a du démarché des grandes enseignes etc.Forcément pour des puceaux 0 tout qui bouclent sur League of legends ça semble inconcevable mais quand t'as déjà mis le doigt dans la création de produits et de startup tu sais déjà tout ce que ça implique
This
Le 17 novembre 2023 à 14:05:15 PoubzDep15 a écrit :
Elle est sûrement passé par des tonnes de prototypes et demandé des retours afin de cibler le besoin et de voir si son produit aurait de la demande une fois sur le marché. Typiquement elle a du démarché des grandes enseignes etc.Forcément pour des puceaux 0 tout qui bouclent sur League of legends ça semble inconcevable mais quand t'as déjà mis le doigt dans la création de produits et de startup tu sais déjà tout ce que ça implique
This
Le 17 novembre 2023 à 14:06:41 :
Le 17 novembre 2023 à 14:05:15 PoubzDep15 a écrit :
This
Bon LeKhey tu vas continuer longtemps aves ces débats fictifs ?
Le 17 novembre 2023 à 13:10:14 :
C'est tout bête mais il fallait y penser. Je remplacerais bien tous les miens par ceux-ci
L'intérêt ? Tu vas scier ton placard en deux ? Ou mettre deux barres ?
Données du topic
- Auteur
- GenerAnalGape
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 12:32:51
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 214