[Alerte] Elle mets 3ANS a désigné un CEINTRE, le resultat est surprenant!!!!
Le 17 novembre 2023 à 13:42:02 :
[13:21:21] <Emperor_Zurg>
Le 17 novembre 2023 à 13:14:32 :
Et après elles s'étonnent d'être moins bien payé que les hommesBen ce qu'elle vient d'inventer va sans doute s'avérer bien plus utile à la société que tout ce que tu as fait dans ton existence additionné.
Interne en médecine try again
moyenne basse du fofo enculé
Le 17 novembre 2023 à 13:42:40 :
Inutile, t(es sensé avoir une penderie, donc un cintre classique prendra moins de place que son truc + ça fera un pli
Mais vous pensez bien qu'elle y a pensé aux plis ? Enfin j'imagine
Ca existe déjà les cintres repliables hein et c'est de la merde à cause de ça surtout.
Donc j'imagine que son cintre corrige ce problème
Et après elles s'étonnent d'être moins bien payé que les hommesBen ce qu'elle vient d'inventer va sans doute s'avérer bien plus utile à la société que tout ce que tu as fait dans ton existence additionné.
Je me sers plus d'un cintre que du doliprane.
Le 17 novembre 2023 à 13:21:20 :
Le 17 novembre 2023 à 13:18:08 :
Très bonne idée
bordel les lows d'ici qui la descende
ca serais un mec je me demande si les réac auraient était les mêmes
ya tellement d'incel ici qu'il y a de quoi ce poser la questionagneugneu elle pourrait sucer au lieu de passer 3 ans sur un cintre
Ouais enfin calme-toi Célestin, à aucun moment elle voudra coucher avec toi.
Le 17 novembre 2023 à 13:43:48 :
Inutile, t(es sensé avoir une penderie, donc un cintre classique prendra moins de place que son truc + ça fera un pliMais vous pensez bien qu'elle y a pensé aux plis ? Enfin j'imagine
Ca existe déjà les cintres repliables hein et c'est de la merde à cause de ça surtout.
Je vois pas par quelle solution miracle il n'y aura pas de plie au col
Inutile, t'es sensé avoir une penderie
Le génie de son idée, c'est que tu remplace une penderie qui prend vachement de place par une simple tringle près du mur.
Dans les apparts où il n'y a pas de penderie, c'est super pratique.
Inutile, t(es sensé avoir une penderie, donc un cintre classique prendra moins de place que son truc + ça fera un pliMais vous pensez bien qu'elle y a pensé aux plis ? Enfin j'imagine
ok mais ça prend 10x plus de place en largeur, quel intérêt du coup?
Le 17 novembre 2023 à 13:46:05 :
Je vois pas par quelle solution miracle il n'y aura pas de plie au col
Aucune idée je ne suis pas ingénieur cintrique.
Mais j'imagine que ça doit éviter ou en tout cas atténuer ce problème.
Sinon elle n'a rien inventé du tout ça existe déjà les cintres qui se plient
Elle a mis 3 ans à faire un ceintre pliable donc on peut en douter
"3 ans pour créer un ceintre" ça permet de créer un clickbait pour que les golems comme vous partagent + commentent
elle a surement passé 1 jour par mois pendant 3 ans
Le 17 novembre 2023 à 13:49:28 :
les golems qui feed...
"3 ans pour créer un ceintre" ça permet de créer un clickbait pour que les golems comme vous partagent + commentent
elle a surement passé 1 jour par mois pendant 3 ans
personne partage et commente et personne ici va se mettre à regarder les vidéos de cette low parce qu'un demeuré a fait un topic la concernant
de toute façon si quelqu'un d'ici se met à la suivre c'est qu'il est mieux sur sa chaîne que sur le forum
Le 17 novembre 2023 à 13:43:54 :
Je me sers plus d'un cintre que du doliprane.
Y en as ici vous avez déjà insérer un ceintre dans un vagin au fait ?
Oui j’ai taper les mots sur yt et regardez ce que j’ai trouver
Le 17 novembre 2023 à 13:51:47 :
les golems qui feed...
elle a surement passé 1 jour par mois pendant 3 anspersonne partage et commente et personne ici va se mettre à regarder les vidéos de cette low parce qu'un demeuré a fait un topic la concernant
de toute façon si quelqu'un d'ici se met à la suivre c'est qu'il est mieux sur sa chaîne que sur le forum
qu'est ce que toi et reddit sont en train de faire ahurin ?
tu penses que y'aurais un topic reddit si c'était toi qui avait inventé son ceintre de merde ?
Le 17 novembre 2023 à 13:53:34 :
les golems qui feed...
elle a surement passé 1 jour par mois pendant 3 anspersonne partage et commente et personne ici va se mettre à regarder les vidéos de cette low parce qu'un demeuré a fait un topic la concernant
de toute façon si quelqu'un d'ici se met à la suivre c'est qu'il est mieux sur sa chaîne que sur le forumqu'est ce que toi et reddit sont en train de faire ahurin ?
tu penses que y'aurais un topic reddit si c'était toi qui avait inventé son ceintre de merde ?
nous ne sommes pas reddit et je commente ici pauvre demeuré donc aucun algo boosté
ce 2 de QI qui comprend rien ayao
Le 17 novembre 2023 à 13:44:27 :
Le 17 novembre 2023 à 13:21:20 :
Le 17 novembre 2023 à 13:18:08 :
Très bonne idée
bordel les lows d'ici qui la descende
ca serais un mec je me demande si les réac auraient était les mêmes
ya tellement d'incel ici qu'il y a de quoi ce poser la questionagneugneu elle pourrait sucer au lieu de passer 3 ans sur un cintre
Ouais enfin calme-toi Célestin, à aucun moment elle voudra coucher avec toi.
réponse typique du lambda qui a rien a dire
Le 17 novembre 2023 à 13:54:41 :
Le 17 novembre 2023 à 13:53:34 :
les golems qui feed...
de toute façon si quelqu'un d'ici se met à la suivre c'est qu'il est mieux sur sa chaîne que sur le forumqu'est ce que toi et reddit sont en train de faire ahurin ?
nous ne sommes pas reddit et je commente ici pauvre demeuré donc aucun algo boosté
ce 2 de QI qui comprend rien ayao
cope autant que tu peux, les cucks de reddit vont all in son kickstarter
Données du topic
- Auteur
- GenerAnalGape
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 12:32:51
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 214