Topic de Padrechance :

Mon père me manque

Mort d’un cancer debut avril
Pas un jour sans que j’ai une pensée pour lui
C’était mon anniv il y a quelques jours, son manque me pèse, ça fait bizarre de pas l’avoir avec moi

Osef si je bide

Courage a toi. Le mien est parti il y a bientot 20 ans, et c'est comme si c'etait hier. Le temps n'attenue pas réellement la perte, mais on apprend a vivre avec.
Il est à tes côtés sûrement :ange:

Le 12 novembre 2023 à 23:17:32 :
Courage a toi. Le mien est parti il y a bientot 20 ans, et c'est comme si c'etait hier. Le temps n'attenue pas réellement la perte, mais on apprend a vivre avec.

C’est fou, je pensais qu’avec du temps, la douleur diminuerait mais la dernière fois une photo de lui et paf c’est parti en crise de larme

Le 12 novembre 2023 à 23:18:14 :
tu es faible mec.

Probablement

Ça va finir par m'arriver aussi...
Bon anniversaire quand même khey

Le 12 novembre 2023 à 23:17:44 :
Il est à tes côtés sûrement :ange:

J’aurais aimé qu’il le soit

Le 12 novembre 2023 à 23:18:14 :
tu es faible mec.

Pourquoi lui raconter une telle ineptie ? Qui plus est, lorsqu'il montre clairement qu'il a besoin d'en parler :(

T'avais quel âge quand il est parti ?
Dis toi que t as eu de la chance d'avoir eu un père que tu peux regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
Où t'es ? Papa où t'es ? Où t'es ? Papa où t'es ?
Ça fait un an et je n’arrive toujours pas à regarder une photo de lui sans chialer

Je sais que je me remettrai plus facilement du décès de mon père que de celui de ma mère… on a deux relations totalement opposées.
Ma mère c’est un modèle pour moi en tout point, elle est formidable et je l’aime plus que tout au monde, mon père c’est déjà plus délicat… il est misanthrope, seul, aigri rapidement… on a jamais rien partagé de très profond ni jamais aucun moment vraiment complice.

Je pense qu’on se remet jamais vraiment de la mort d’un parent qu’on a aimé. Tout comme d’un être cher qu’on a aimé. C’est normal, le deuil se fait petit à petit mais on apprend juste à vivre avec, et sa présence nous revient toujours comme un éclair de lucidité, de nostalgie, du temps et de la vie qui passent…

Le 12 novembre 2023 à 23:20:15 :
Ça fait un an et je n’arrive toujours pas à regarder une photo de lui sans chialer

Même chose y’a deux semaines; des amies de mon père ont voulu me transmettre une photo de lui plus jeune, à peine commencer à regarder un peu les traits de mon père que j’ai senti les larmes monter
Impossible de la re regarfer

Données du topic

Auteur
Padrechance
Date de création
12 novembre 2023 à 23:14:25
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 247