A 23 ans ce SCAMMER achète une ROLEX -> il se fait SELECTIONNER
Le 17 novembre 2023 à 09:51:32 Diplomacus_2 a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 09:48:31 :
Le 17 novembre 2023 à 09:44:28 Diplomacus_2 a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 09:40:35 :
Le 17 novembre 2023 à 09:32:23 Bastoscrf10 a écrit :
> Le 17 novembre 2023 à 09:16:10 :
>Ce que je comprend pas c'est pourquoi la boite à fait faillite si c'était juste un vinted de chaussure
> Eux, ils prennent pas de risque, c'est leur client qui prennent des risques en achetant des godasses qui vaudront peut-être plus grand chose
Sur Vinted c'est le vendeur qui gère tout de A-Z, il est relation avec le client, il reçoit l'argent directement par l'acheteur, etc. Sur les sites comme "StockX, Restocks", etc, etc. Il se contente d'envoyer sa paire au site et c'est le site qui fait le transfert entre le vendeur et l'acheteur.
Donc ils reverront pas leur stock avant un moment ahi
Par contre on sait pourquoi ça a fait faillite ?
pas rentable ou y'a encore une histoire de scam derrière ?Le même schéma que toutes les startups qui démarrent très forts et qui s’écrasent aussi vite = une gestion calamiteuse
En même temps gérer le stock de random avec toutes les vérif pour virer les contrefaçon etc... ça doit coûter un bras
Pas sûr qu’il y ai absolument besoin de 30 salariés et d’un showroom en plein Paris pour faire ça non plus
Ayaaaaa mais bordel, quel retour de karma pour ses parasites qui font gonfler le prix de produits artificiellement en créant de la rareté factice
Les scalpeurs, reselleurs, etc... c'est des putains de parasites, je suis bien content qu'ils se soient fait purger
MERITAX
J'ai toujours pas compris le principe de ces plateformes qui font faillite.
Elles vendent des sneakers sans aucun stock et des mecs utilisent des bots pour acheter en masse ces sneakers.
La boîte fait faillite et le mec qui a acheté 300 paires ne verra jamais les 300 sneakers que le site lui a vendu sans les avoir en stock.
C'est incompréhensible votre bordel.
En principe la spéculation sur les biens comme Rolex ou les sacs de luxe se fait directement entre la marque et l'acheteur. Comment ces plateformes font elles pour avoir accès à des sneakers rares ?
ca me rappelle le scam aristophile, sauf que les victimes étaient des vieux boomers de 60 ans qui avaient acheté une fortune des manuscrits sans valeurs.
C est sans fin en fait, y aura toujours des pigeons, on peut rien n y faire
Je connaissais une meuf dans la direction de kikikikcz (famille plus ou moins éloignée), et ce que je peux vous dire c'est que vu son profil cela ne me chagrine PAS DU TOUT
Un beau milieu de f*p
De nos jours les gens sclap tout est n'importe quoi
La sauce d'eminem https://momsspaghetti.com/ 13$
Sur ebay https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2332490.m570.l1313&_nkw=Mom%27s+Spaghetti+Pasta+Sauce&_sacat=0
Données du topic
- Auteur
- Karmaed290
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 06:26:48
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164