A 23 ans ce SCAMMER achète une ROLEX -> il se fait SELECTIONNER
Le 17 novembre 2023 à 09:08:28 :
Le 17 novembre 2023 à 09:06:56 :
Le 17 novembre 2023 à 08:23:04 :
Le jeune fondateur : https://fr.fashionnetwork.com/news/Kikikickz-le-petit-poucet-de-la-revente-de-sneakers-rares-a-l-appetit-d-ogre,1295149.html-killian
-20 ans
-entrepreneur
-sans diplome
-scalperVous pensez qu'il a réussi à garder de l'argent de l'entreprise et encore plus scam les resellers ou lui aussi il est à la ramasse ?
Vu que la boite est en liquidation judiciaire, tout les comptes vont etre epluchés en principe et si il a fait ça, il a intérêt a se barrer tres loin
Le problème c'est que tant qu'il y aura des crétins prêts à payer 3 fois le prix pour obtenir un objet qu'ils convoitent ce sale business continuera.
Et comme le consumérisme n'est pas prêt de s'arrêter...
- combien t'as payé ta ps5 déjà?
- 1500 mais avec 2 manettes hein j'suis pas fou
- et tu joues à quels jeux dessus?
-
Le 17 novembre 2023 à 09:16:10 :
Ce que je comprend pas c'est pourquoi la boite à fait faillite si c'était juste un vinted de chaussure
Eux, ils prennent pas de risque, c'est leur client qui prennent des risques en achetant des godasses qui vaudront peut-être plus grand chose
Sur Vinted c'est le vendeur qui gère tout de A-Z, il est relation avec le client, il reçoit l'argent directement par l'acheteur, etc. Sur les sites comme "StockX, Restocks", etc, etc. Il se contente d'envoyer sa paire au site et c'est le site qui fait le transfert entre le vendeur et l'acheteur.
Le 17 novembre 2023 à 08:23:04 :
Le jeune fondateur : https://fr.fashionnetwork.com/news/Kikikickz-le-petit-poucet-de-la-revente-de-sneakers-rares-a-l-appetit-d-ogre,1295149.html
Bordel ça ouvre un showroom de 500m2 dans Paris + 30 salariés embauchés en a peine 1 an d’activité
Tu m’étonnes que ça fait faillite, les charges qui ont fait to ze mooooon
Le 17 novembre 2023 à 09:32:23 Bastoscrf10 a écrit :
Ce que je comprend pas c'est pourquoi la boite à fait faillite si c'était juste un vinted de chaussure
Eux, ils prennent pas de risque, c'est leur client qui prennent des risques en achetant des godasses qui vaudront peut-être plus grand choseSur Vinted c'est le vendeur qui gère tout de A-Z, il est relation avec le client, il reçoit l'argent directement par l'acheteur, etc. Sur les sites comme "StockX, Restocks", etc, etc. Il se contente d'envoyer sa paire au site et c'est le site qui fait le transfert entre le vendeur et l'acheteur.
Donc ils reverront pas leur stock avant un moment ahi
Par contre on sait pourquoi ça a fait faillite ?
pas rentable ou y'a encore une histoire de scam derrière ?
Le 17 novembre 2023 à 09:31:30 DJMADZA-44 a écrit :
Le problème c'est que tant qu'il y aura des crétins prêts à payer 3 fois le prix pour obtenir un objet qu'ils convoitent ce sale business continuera.Et comme le consumérisme n'est pas prêt de s'arrêter...
- combien t'as payé ta ps5 déjà?
- 1500 mais avec 2 manettes hein j'suis pas fou
- et tu joues à quels jeux dessus?
-
Bah pour moi c'est pas du scam, c'est juste comme ça que le commerce fonctionne depuis des lustres et c'est comme ça qu'il marchera dans 1000 ans.
La sélection n'a pas été faite par le marché mais juste parce qu'ils ont fait confiance a une boîte qui a fait faillite
Le 17 novembre 2023 à 09:40:35 :
Eux, ils prennent pas de risque, c'est leur client qui prennent des risques en achetant des godasses qui vaudront peut-être plus grand choseSur Vinted c'est le vendeur qui gère tout de A-Z, il est relation avec le client, il reçoit l'argent directement par l'acheteur, etc. Sur les sites comme "StockX, Restocks", etc, etc. Il se contente d'envoyer sa paire au site et c'est le site qui fait le transfert entre le vendeur et l'acheteur.
pas rentable ou y'a encore une histoire de scam derrière ?
Le même schéma que toutes les startups qui démarrent très forts et qui s’écrasent aussi vite = une gestion calamiteuse
Le 17 novembre 2023 à 09:44:28 Diplomacus_2 a écrit :
pas rentable ou y'a encore une histoire de scam derrière ?Le même schéma que toutes les startups qui démarrent très forts et qui s’écrasent aussi vite = une gestion calamiteuse
En même temps gérer le stock de random avec toutes les vérif pour virer les contrefaçon etc... ça doit coûter un bras
Le 17 novembre 2023 à 06:29:13 :
Ils font de la spéculation en gros, c'est quoi le rapport avec le scam ?
Il voulait écrire scalpeur.
C'est mérité. Aux usa ils faisaient pareil mais avec des millions dans l'immobilier avant la crise des sub prime, ruined
Le 17 novembre 2023 à 09:48:31 :
Le 17 novembre 2023 à 09:44:28 Diplomacus_2 a écrit :
pas rentable ou y'a encore une histoire de scam derrière ?Le même schéma que toutes les startups qui démarrent très forts et qui s’écrasent aussi vite = une gestion calamiteuse
En même temps gérer le stock de random avec toutes les vérif pour virer les contrefaçon etc... ça doit coûter un bras
Pas sûr qu’il y ai absolument besoin de 30 salariés et d’un showroom en plein Paris pour faire ça non plus
Données du topic
- Auteur
- Karmaed290
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 06:26:48
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164