ALERTE 🔴 Youtube vient de GAGNER contre Ublock
twitch commence à faire comme youtube
j'ai ublock+chrome et les pubs commencent à revenir même ayant ublock d'activé, y'a que moi ?
Plus rien fonctionne, j'utilise 10 fois plus youtube que netflix (Du coup j'ai dégager netflix)
J'ai du prendre un abonnement youtube il y a 3 jours du coup. Ca fait chier, mais ils sont ultras agressif maintenant, j'ai pas envie de me faire bannir de youtube pendant 24 heures (Puis évidemment la sanction va augmenter si tu te fait chopper 3-4 fois)
J'ai pris youtube premium, on a 1 mois gratuit, c'est pas mal en fait. Et pendant ces 1 mois on peut attendre tranquillement que ublock trouve une parade qui marche vraiment (Et donc pas besoin de faire une update chaque semaine)
Ils ont gagner les gars, laissez tomber, youtube ont 1000 techniciens diplomer des plus grandes école pour contrer les ublocks et compagnie VS des hackers dans leur chambre.
On est obliger de vider des caches, aller faire des conbinaisons chiante, devoir entrer des codes, bordel on est maintenant obliger d'entrer des codes pour lutter contre des anti bloqueurs de pub
Moi j'ai d'autre chose à foutre, j'ai juste dégager netflix et amazon prime pour payer youtube premium.
Le 11 novembre 2023 à 12:45:12 Lalaland20 a écrit :
Plus rien fonctionne, j'utilise 10 fois plus youtube que netflix (Du coup j'ai dégager netflix)J'ai du prendre un abonnement youtube il y a 3 jours du coup. Ca fait chier, mais ils sont ultras agressif maintenant, j'ai pas envie de me faire bannir de youtube pendant 24 heures (Puis évidemment la sanction va augmenter si tu te fait chopper 3-4 fois)
J'ai pris youtube premium, on a 1 mois gratuit, c'est pas mal en fait. Et pendant ces 1 mois on peut attendre tranquillement que ublock trouve une parade qui marche vraiment (Et donc pas besoin de faire une update chaque semaine)
Ils ont gagner les gars, laissez tomber, youtube ont 1000 techniciens diplomer des plus grandes école pour contrer les ublocks et compagnie VS des hackers dans leur chambre.
On est obliger de vider des caches, aller faire des conbinaisons chiante, devoir entrer des codes, bordel on est maintenant obliger d'entrer des codes pour lutter contre des anti bloqueurs de pub
Moi j'ai d'autre chose à foutre, j'ai juste dégager netflix et amazon prime pour payer youtube premium.
Tout ça pour dire que tu as cédé et que tu as payé
Ils ont gagnés en gros
Le 09 novembre 2023 à 20:40:32 :
pas de soucis avec https://github.com/planetarian/TamperMonkey-Scripts/raw/main/YoutubeAntiAntiAdblock.user.js
Ceci
Vanced
De rien.
la dernière fois que j'ai eu une pub sur yt c'était il y a qq années maintenant, quand AdBlock est décédé et que j'ai du passer à Ublock.
ce matin j'ai eu un truc bizarre sur une video : une pub de 15 sec mais en accélérée (genre 3 sec meme pas la pub).
je pensais que c'était un énieme délire du forum mais ca a l'air vrai
après les bloqueurs de pub c'est bien mais ca fait toujours une entreprise supplémentaire qui te vole tes données persos.
Le 09 novembre 2023 à 22:10:29 :
Le 09 novembre 2023 à 22:08:42 :
Le 09 novembre 2023 à 22:07:45 :
L'UE a gagné aujourd'hui contre Youtube, c'est une histoire de jours pour que ce soit du passéC'est à dire?
En très gros selon les droits européens un site n'a pas le droit de savoir ce que t'utilises, et d'utiliser contre toi, ton moteur de recherche et les Addon qui vont avec, si t'as pas accepté qu'ils le fassent
Donc de facto que youtube sache que t'utilises un bloqueur de pub est illégal
Ahi nofake shohip? Tu penses vraiment que l'UE va leur faire chier dessus?
Si demain y'a plus rien qui fonctionne, et bien j'irai plus sur youtube et j'attendrai qu'un concurrent prenne le relais.
Youtube se croit invincible et indétrônable, ce n'est jamais le cas sur internet
J'ai Free Adblock et ça fonctionne toujours aussi bien
Arrêtez avec votre Ublock c'est has been
Le 11 novembre 2023 à 12:45:56 :
Le 11 novembre 2023 à 12:45:12 Lalaland20 a écrit :
Plus rien fonctionne, j'utilise 10 fois plus youtube que netflix (Du coup j'ai dégager netflix)J'ai du prendre un abonnement youtube il y a 3 jours du coup. Ca fait chier, mais ils sont ultras agressif maintenant, j'ai pas envie de me faire bannir de youtube pendant 24 heures (Puis évidemment la sanction va augmenter si tu te fait chopper 3-4 fois)
Tout ça pour dire que tu as cédé et que tu as payé
Ils ont gagnés en gros
c'est un golem qui paye
alors que il fait juste passer en navigation privé
Données du topic
- Auteur
- Heightpilled
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 20:29:48
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC