ALERTE 🔴 Youtube vient de GAGNER contre Ublock
Le 09 novembre 2023 à 22:10:29 :
Le 09 novembre 2023 à 22:08:42 :
Le 09 novembre 2023 à 22:07:45 :
L'UE a gagné aujourd'hui contre Youtube, c'est une histoire de jours pour que ce soit du passéC'est à dire?
En très gros selon les droits européens un site n'a pas le droit de savoir ce que t'utilises, et d'utiliser contre toi, ton moteur de recherche et les Addon qui vont avec, si t'as pas accepté qu'ils le fassent
Donc de facto que youtube sache que t'utilises un bloqueur de pub est illégal
Ils ont juste a modifier la charte d'utilisation que tu seras obligé d'accepter pour accéder au site quoi
Chrome et ça marche nickel
Les boomers qui utilisent Firefox et IE
ça a l'air de fonctionner avec Ad Skip Master for Youtube sur Opera
c'est pas parfait mais je peux au moins utiliser youtube
ne pas oublier de désactiver ublock pour YT
Au pire en attendant y'a un trick qui prend 2 sec, tu vas dans longlet partager > intégrer, et tu peux voir la vidéo directement
Firefox PC + UBlock
Firefox Nightly Android + uBlock
Pour uBlock PC , j'ai du maj les filtres aujourd'hui mais sinon niquel après
Le 09 novembre 2023 à 22:25:38 :
Firefox PC + UBlock
Firefox Nightly Android + uBlockPour uBlock PC , j'ai du maj les filtres aujourd'hui mais sinon niquel après
Firefox
T'as 50 ans ?
Le 09 novembre 2023 à 22:12:45 :
L'UE a gagné aujourd'hui contre Youtube, c'est une histoire de jours pour que ce soit du passéC'est à dire?
En très gros selon les droits européens un site n'a pas le droit de savoir ce que t'utilises, et d'utiliser contre toi, ton moteur de recherche et les Addon qui vont avec, si t'as pas accepté qu'ils le fassent
Donc de facto que youtube sache que t'utilises un bloqueur de pub est illégalYorarien twitch le fait depuis longtemps temps hein
Twitch injecte les pubs directement dans le flux vidéo.
Le 09 novembre 2023 à 22:22:56 :
Donc de facto que youtube sache que t'utilises un bloqueur de pub est illégalIls ont juste a modifier la charte d'utilisation que tu seras obligé d'accepter pour accéder au site quoi
Dans l'absolu j'y connais rien mais je suis que c'est pas si simple
Firefox PC + UBlock
Firefox Nightly Android + uBlockPour uBlock PC , j'ai du maj les filtres aujourd'hui mais sinon niquel après
Firefox
T'as 60 ans ?
Le 09 novembre 2023 à 22:28:09 :
Firefox PC + UBlock
Firefox
T'as 60 ans ?
Firefox protège bien plus la vie privée que d'autres
Le 09 novembre 2023 à 22:57:05 TF1replay a écrit :
Pareil youtube sur opéra ne marche plus même en vidant le cache et mettant a jour le cache de ublock, je suis passé à chrome + ublock origin ducoup ça marche pour l’instant
Manip Ublock Origin + supprimez vos cookies avant de changer de navigateur
Le 09 novembre 2023 à 22:59:00 :
Pareil youtube sur opéra ne marche plus même en vidant le cache et mettant a jour le cache de ublock, je suis passé à chrome + ublock origin ducoup ça marche pour l’instantManip Ublock Origin + supprimez vos cookies avant de changer de navigateur
Ça me dérange pas d’utliser chrome pour youtube, mais oui possible qu’en supprimant les cookies youtube remarche sur opéra
Oyez, Oyez, braves gens ! L'heure est grave et la colère monte du fond de ma poitrine, telle la lave d'un volcan prêt à entrer en éruption.
Par ma foi, quelle moult infâme stratégie que celle ourdie par les alchimistes de YouTube, ces sorciers de la toile moderne !
Ils usent de mille ruses pour contrer les nobles gardiens de nos écrans, ces vaillants bloqueurs de réclames qui protègent nos yeux des assauts incessants des marchands du temple électronique.
Certes, par Saint Georges, je ne peux que brandir ma rapière virtuelle contre cette marée d'images mercantiles qui viennent assiéger nos bandeaux de vision sans notre consentement. Ils pillent la bande passante, tel un seigneur féodal qui impose sa dîme, et voilà nos écrans envahis de réclames aussi tenaces que les herbes folles dans un champ de blé.
Honte soit faite à ces gueux de YouTube qui, dans leur avidité, ont oublié les lois de la chevalerie numérique. Que diable, il nous faut défendre notre droit à la quiétude de l'esprit contre ces manants de la publicité !
Le 09 novembre 2023 à 23:01:09 TF1replay a écrit :
Le 09 novembre 2023 à 22:59:00 :
Pareil youtube sur opéra ne marche plus même en vidant le cache et mettant a jour le cache de ublock, je suis passé à chrome + ublock origin ducoup ça marche pour l’instantManip Ublock Origin + supprimez vos cookies avant de changer de navigateur
Ça me dérange pas d’utliser chrome pour youtube, mais oui possible qu’en supprimant les cookies youtube remarche sur opéra
Tu utilises ce que tu veux, c'est pas le souci, mais a chaque fois les gens croient avoir trouver la solution miracle avec tel ou tel navigateur, alors que le probleme est ailleurs, ce sont les comptes qui sont visés...
Données du topic
- Auteur
- Heightpilled
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 20:29:48
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 200