Topic de Eouiclabitent :

CHAMPIGNON qui pousse de mon PLAFOND

Supprimé
je suis le propriétaire de l'appartement de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
y a rien tinquiete https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Fait vraiment changer au plus vite, c'est très dangereux pour tes poumons

Le 12 novembre 2023 Ă  18:17:10 :
mais casse toi de cet appartement khey tu fous quoi ?

Bah oui khey je pars demain ! J’aurais un autre appartement dans la semaine je suis sur !

Tu es neuneu ou quoi ?

Tu vois pas que c'est inhabitable et que ton proprio doit te rembourser pour mise en danger d'autruis. Reveille toi,car c'est très chaud ta situation.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains proprio se permettent de louer de telle taudis .Putain un peu de dignité sérieusement.

premier Cordyceps , fuis khey :mort:
C'est des photos prises en urbex ?

Le 12 novembre 2023 Ă  18:33:49 :
Tu es neuneu ou quoi ?

Tu vois pas que c'est inhabitable et que ton proprio doit te rembourser pour mise en danger d'autruis. Reveille toi,car c'est très chaud ta situation.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains proprio se permettent de louer de telle taudis .Putain un peu de dignité sérieusement.

Je comptais faire constater le logement comme insalubre. À ce moment là j’aurais un recours légal possible. En attendant je n’ai rien la.

Je m’en suis aperçu ce matin pour le champignon, le proprio mes voisins et le syndic sont déjà au courant, mais le problème peut pas être résolu comme ça en un éclair

Vu l'état des murs c'est pas ce matin qu'il aurait fallu voir ça. c"est un désastre la,et ta santé est en jeu !

C’est récent. Dès que j’ai vu ces problèmes j’ai réagis mec.

Mais à part faire constater que le logement est insalubre ce qui va encore prendre du temps, j’ai aucun recours légal contre mon proprio

Ça libère plein de merde dans l'air cette merde, tu vas chopper de l'asthme puis crever si tu reste là trop longtemps

Données du topic

Auteur
Eouiclabitent
Date de création
12 novembre 2023 Ă  13:38:26
Date de suppression
12 novembre 2023 Ă  19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC