Topic de Eouiclabitent :

CHAMPIGNON qui pousse de mon PLAFOND

Supprimé
Il y a des gens qui vivent dans des conditions pareilles sans rien faire ?
J'aurais fait constater l'insalubrité il y a des mois.

Le 12 novembre 2023 Ă  14:32:08 :
Il y a des gens qui vivent dans des conditions pareilles sans rien faire ?
J'aurais fait constater l'insalubrité il y a des mois.

Ces problèmes sont là depuis quelques jours

Je suis dans mon logement depuis plusieurs mois et c’était ok

Avec la pluie ces derniers temps je pense que les « rénovations » qui ont été faite n’ont pas tenu

vite fais une omelette de champignons!

La plante verte pour donner un semblant d'oxygène

Les images m'ecoeure. Plus envie de manger la .Même dans un gouffre c'est plus propre .Le champignon c'est écœurant franchement .

Demenage vite,c'est + que insalubre la c'est limite toxique !

Préviens la Préfecture et la communauté d'agglo/ de communes de ton bled, service logement/hébergement.

Tu expliques rapidement que tu vis dans un logement insalubre, photos Ă  l'appui.

C'est plus une inflitration d'eau à ce niveau mais un ecosystème de type marais qui s'installe.
Qu’est-ce que je fais bordel

Le 12 novembre 2023 Ă  15:08:30 :
C'est plus une inflitration d'eau à ce niveau mais un ecosystème de type marais qui s'installe.

Ça doit être rempli de merde dans le faux plafond

Le proprio me propose une solution, que je me casse 0 blague

À l’aide les khey qu’est-ce que je fais

porte plainte et va montrer les photos Ă  ta mairie pour un relogement en urgence
+ n'appelle surtout pas ton assurance à toi, c'est pas à ton assurance de payer pour un problème structurel de l'immeuble (donc qui concerne l'assurance du proprio et de la copro)
Si le dossier est déposé à ton assurance, ils risquent d'augmenter tes mensualités l'année prochaine

Le 12 novembre 2023 Ă  15:57:20 :
+ n'appelle surtout pas ton assurance à toi, c'est pas à ton assurance de payer pour un problème structurel de l'immeuble (donc qui concerne l'assurance du proprio et de la copro)
Si le dossier est déposé à ton assurance, ils risquent d'augmenter tes mensualités l'année prochaine

J’ai déjà fais une déclaration à mon assurance

Le 12 novembre 2023 Ă  15:54:58 :
porte plainte et va montrer les photos Ă  ta mairie pour un relogement en urgence

Je porte plainte pour quoi ?

Données du topic

Auteur
Eouiclabitent
Date de création
12 novembre 2023 Ă  13:38:26
Date de suppression
12 novembre 2023 Ă  19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130