Les ahuris qui écoutent de la musique, on en parle ? :rire:
SuppriméLe 17 novembre 2023 à 02:07:03 :
Elle brise l'homme au lieu de le révéler. C'est la vacuité sonore.
De tout temps, l'instrument de musique fût l'ami des méchants : les tambours pour les esclaves rameurs et les trompettes de la guerre ne sont que des exemples parmi d'autres.
les trompettes de guerre les alliés des méchants ?
aller au front tel un CHAD pour défendre sa famille, les siens et son pays de l'invasion des autres, au son des trompettes de guerre c'est le mal ? pour les tarlouzes sans doute
Le 17 novembre 2023 à 02:19:53 :
Le 17 novembre 2023 à 02:16:40 :
perso j'étais a la limite de l'autisme et sans amis
croyez moi ou non mais écouter du rap m'a rendu plus sociable, avant je bouclais sur de l'electro / dub / reggae, mais écouter de la musique avec un champ lexical plus vaste (parce que oui, le rap a un champ lexical plus vaste que la variété ou le rock and roll, en grande partie grâce au fait que les refrains sont mis de cotés)de plus la musique m'a remonté le moral lors de ma dépression, j'ai pas pris de cachet, j'étais juste h24 dans mes écouteurs, et maintenant je suis heureux
la musique a changé ma vie, pour le meilleur, et toi OP tu es aigri et surement nul
La chute sera terrible, demande à l'ange déchu.
Tout drogué s'aide d'une illusion, seulement lorsque le brouillard s'évapore, il comprend qu'il est trop tard pour éviter les falaises.
on t'a déja parlé des choeurs d'église OP ?
vraiment, y'a que la religion des muz pour dire de telles bêtises kheyou, et encore tous les muz ne sont pas d'accord avec ça, c'est l'interprétation
j'imagine l'ambiance.
Le 17 novembre 2023 à 02:21:03 :
croyez moi ou non mais écouter du rap m'a rendu plus sociable, avant je bouclais sur de l'electro / dub / reggae, mais écouter de la musique avec un champ lexical plus vaste (parce que oui, le rap a un champ lexical plus vaste que la variété ou le rock and roll, en grande partie grâce au fait que les refrains sont mis de cotés)de plus la musique m'a remonté le moral lors de ma dépression, j'ai pas pris de cachet, j'étais juste h24 dans mes écouteurs, et maintenant je suis heureux
la musique a changé ma vie, pour le meilleur, et toi OP tu es aigri et surement nul
Tout drogué s'aide d'une illusion, seulement lorsque le brouillard s'évapore, il comprend qu'il est trop tard pour éviter les falaises.on t'a déja parlé des choeurs d'église OP ?
vraiment, y'a que la religion des muz pour dire de telles bêtises kheyou, et encore tous les muz ne sont pas d'accord avec ça, c'est l'interprétation
La musique religieuse, quelle atrocité.
J'espère que votre dieu souffre de surdité.
Le 17 novembre 2023 à 02:19:54 :
Le 17 novembre 2023 à 02:07:03 :
De tout temps, l'instrument de musique fût l'ami des méchants : les tambours pour les esclaves rameurs et les trompettes de la guerre ne sont que des exemples parmi d'autres.les trompettes de guerre les alliés des méchants ?
aller au front tel un CHAD pour défendre sa famille, les siens et son pays de l'invasion des autres, au son des trompettes de guerre c'est le mal ? pour les tarlouzes sans doute
La guerre, chose merveilleuse, possède déjà son propre language : la trompette ne faisait que déconcentrer les combattants. Une mise en scène puérile pour amuser la galerie.
Le 17 novembre 2023 à 02:25:26 :
De tout temps, l'instrument de musique fût l'ami des méchants : les tambours pour les esclaves rameurs et les trompettes de la guerre ne sont que des exemples parmi d'autres.les trompettes de guerre les alliés des méchants ?
aller au front tel un CHAD pour défendre sa famille, les siens et son pays de l'invasion des autres, au son des trompettes de guerre c'est le mal ? pour les tarlouzes sans douteLa guerre, chose merveilleuse, possède déjà son propre language : la trompette ne faisait que déconcentrer les combattants. Une mise en scène puérile pour amuser la galerie.
en attendant ça motive les troupes, ça met du baume au coeur et ça rend les soldats vaillants
ça a d'ailleurs été prouvé que la musique faisait baisser la sensation de douleur ainsi que le taux de cortisol
je veux bien que les voies du seigneurs soient impénétrable, mais pourquoi nous avoir créé amoureux de la musique, qui nous donne ces bienfaits, si c'est pour nous le reprocher ensuite ? la musique n'a rien de décadente
Le 17 novembre 2023 à 02:25:26 :
aller au front tel un CHAD pour défendre sa famille, les siens et son pays de l'invasion des autres, au son des trompettes de guerre c'est le mal ? pour les tarlouzes sans douteLa guerre, chose merveilleuse, possède déjà son propre language : la trompette ne faisait que déconcentrer les combattants. Une mise en scène puérile pour amuser la galerie.
Le 17 novembre 2023 à 02:23:42 :
Le 17 novembre 2023 à 02:21:03 :
Tout drogué s'aide d'une illusion, seulement lorsque le brouillard s'évapore, il comprend qu'il est trop tard pour éviter les falaises.on t'a déja parlé des choeurs d'église OP ?
vraiment, y'a que la religion des muz pour dire de telles bêtises kheyou, et encore tous les muz ne sont pas d'accord avec ça, c'est l'interprétationLa musique religieuse, quelle atrocité.
J'espère que votre dieu souffre de surdité.
Le 17 novembre 2023 à 02:30:40 :
ddb + go sous forum religion l'islamiste, merci au revoir
Ton Q.I?
ta religion inventée y'a moins de 2000 ans n'y changera rien et l'homme continuera toujours a pratiquer et ecouter de la musique, en dépit de votre matrixage mental
ddb + go sous forum religion l'islamiste, merci au revoir
Je ne suis pas islamiste mais celte, l'ahuri.
Le 17 novembre 2023 à 02:35:52 I-__-I a écrit :
ddb + go sous forum religion l'islamiste, merci au revoirJe ne suis pas islamiste mais celte, l'ahuri.
ah oui bah révise ton histoire car les celtes pratiquaient de la musique
Données du topic
- Auteur
- I-__-I
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 02:04:37
- Date de suppression
- 17 novembre 2023 à 07:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36