Topic de I-__-I :

Les ahuris qui écoutent de la musique, on en parle ? :rire:

Supprimé
Elle éteint la pensée, est mielleuse mais vicieuse, souvent bête et vulgaire, avec des effets désastreux sur la véritable volonté et l'être-là.
Ce bruit constant prétend tromper la solitude et ignorer le présent mais c'est purement passager, superficiel et mensonger.
De plus, elle nous enfonce dans une illusoire zone de confiance, acosmique et aliénante, fuyant la vie.
Wagner ou Booba, c'est tout aussi nocif.
L'Opéra ou Tomorrowland, pas la moindre différence : c'est la réunion des esclaves, faibles et drogués, pantins d'Orphée, qui ont perdu le contrôle sur leur corps et sur la vie. Des gens au triste présent futile et au sombre avenir inutile.
Elle brise l'homme au lieu de le révéler. C'est la vacuité sonore.
De tout temps, l'instrument de musique fût l'ami des méchants : les tambours pour les esclaves rameurs et les trompettes de la guerre ne sont que des exemples parmi d'autres.

On écoute pas la même musique je pense.

Vivre sans musique c'est impossible.
Après le rap c'est pas de la musique c'est de la grosse merde dans 80% des cas.
Les bonnes musiques qui sortent aujourd'hui sont extrêmement rare.
Remonte un peu dans le temps et tu trouveras de bonnes musiques.

La musique c'est le seul moyen de décorer le temps, cette entité toute-puissante que l'on ne peut contrôler.
C'est ceux qui la mettent dans leurs oreilles toute la journée car ils la préfèrent au silence qui la dévoient
ok l'islamiste
la musique éveille les sens, décuple l'imagination et la créativité mais ton embrigadement te rend aussi sourd qu'aveugle :ok:
On cherche la dopamine rapide et gratuite l'op tu m'entends ?
Écris un livre sur ce ton l'op stp
J'achète Cashard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661907299-untitled-6.png

Le 17 novembre 2023 à 02:11:54 :
ok l'islamiste
la musique éveille les sens, décuple l'imagination et la créativité mais ton embrigadement te rend aussi sourd qu'aveugle :ok:

Au contraire, elle asservit. Dans la communauté primitive, la musique n'a presque aucune importance.
Elle est parfois utilisée pour séduire, donc affaiblir.
L'homme véritable refuse ce qui est nocif.

Je suis d'accord avec l'auteur.
C'est une drogue comme toute chose agréable.

perso j'étais a la limite de l'autisme et sans amis
croyez moi ou non mais écouter du rap m'a rendu plus sociable, avant je bouclais sur de l'electro / dub / reggae, mais écouter de la musique avec un champ lexical plus vaste (parce que oui, le rap a un champ lexical plus vaste que la variété ou le rock and roll, en grande partie grâce au fait que les refrains sont mis de cotés)

de plus la musique m'a remonté le moral lors de ma dépression, j'ai pas pris de cachet, j'étais juste h24 dans mes écouteurs, et maintenant je suis heureux

la musique a changé ma vie, pour le meilleur, et toi OP tu es aigri et surement nul

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237874528
l'op sous galette de crack qui re-boucle après 3 mois d'abstinence
va te faire soigner le tox :ok:

Le 17 novembre 2023 à 02:15:09 :
J'achète Cashard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661907299-untitled-6.png

Je me fiche de ton argent, le marchand.
J'écris par désespoir, souvent le soir.
Mes camarades sont si bas, près du trépas.

Le 17 novembre 2023 à 02:15:55 :

Le 17 novembre 2023 à 02:11:54 :
ok l'islamiste

Au contraire, elle asservit. Dans la communauté primitive, la musique n'a presque aucune importance.
Elle est parfois utilisée pour séduire, donc affaiblir.
L'homme véritable refuse ce qui est nocif.

Mais t'imagines vraiment un monde sans musique ?
T'es dépressif rhey ?
Rien que pour l'éveil d'un enfant c'est important.

La vie c'est fait pour être pénible ! :oui:

(sauf dans la chambre à coucher)

Le 17 novembre 2023 à 02:17:34 :

Le 17 novembre 2023 à 02:15:09 :

Je me fiche de ton argent, le marchand.
J'écris par désespoir, souvent le soir.
Mes camarades sont si bas, près du trépas.

En dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661907299-untitled-6.png

Le 17 novembre 2023 à 02:16:40 :
perso j'étais a la limite de l'autisme et sans amis
croyez moi ou non mais écouter du rap m'a rendu plus sociable, avant je bouclais sur de l'electro / dub / reggae, mais écouter de la musique avec un champ lexical plus vaste (parce que oui, le rap a un champ lexical plus vaste que la variété ou le rock and roll, en grande partie grâce au fait que les refrains sont mis de cotés)

de plus la musique m'a remonté le moral lors de ma dépression, j'ai pas pris de cachet, j'étais juste h24 dans mes écouteurs, et maintenant je suis heureux

la musique a changé ma vie, pour le meilleur, et toi OP tu es aigri et surement nul

La chute sera terrible, demande à l'ange déchu.
Tout drogué s'aide d'une illusion, seulement lorsque le brouillard s'évapore, il comprend qu'il est trop tard pour éviter les falaises.

Données du topic

Auteur
I-__-I
Date de création
17 novembre 2023 à 02:04:37
Date de suppression
17 novembre 2023 à 07:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC