BOURGER KING c’est BON ou PAS ?
Le 14 novembre 2023 à 11:35:11 :
J'y travaille et c'est grave bon.Prend un double steakhouse l'auteur
yes
j'en ai mangé un hier, c'était bon, le double steackhouse est le meilleur
sinon j'avais un combo pour prolo avec -> menu King à 5 euros + un triple cheese seul qui revient au même prix
MONSIEUR CHARLES AUVET
Le 14 novembre 2023 à 11:41:12 :
Le 14 novembre 2023 à 11:34:18 :
Le roi du bourget porte-t-il bien son nom ?Si t'installes l'appli aujourd'hui (et jusqu'à dimanche) y a les BK days et aujourd'hui le whopper (et le veggie whopper) est à 3€
Faut installer l'appli (créer un compte de fidélité), l'appli tu généreras 2 codes et chacun de ces codes te permettra d'avoir le whopper (le classique mais très bon) à 3€ l'unité.https://www.burgerking.fr/produit/whopper
Bref, crée un compte fidélité BK, installe l'appli sur ton tel, et va dégommer 2 whoppers pour 6 balles le tout, et tu seras devenu fan de BK
Bordel on m’a carrément envoyé un VRP de Bourgeur Kingent
J’suis honoré, bon du coup je vais sûrement aller essayer votre enseigne
Le 14 novembre 2023 à 11:41:41 :
JE LE CONFIRME DOUBLE STEAKHOUSE POUR LA VIANDE EST LES LEGUMES EST AUSSI POUR LE PAIN AUSSI POUR LA BOISSON PRENDS DU VIN ROUGE POUR BOIRE
MONSIEUR CHARLES AUVET
ET POUR LE DESSERT ? MONSIEUR CHARLES AUVET
Le 14 novembre 2023 à 11:41:42 :
Oui bourger king domine la concurrence (à savoir les grandes marques : mcdo, kfc, quick etc) aussi bien en termes de prix, que de gout, que de quantité, que de renouvellement de la gamme et d'avantage fidélité
je suis d'accord, de toute façon je trouve qu'il n'y a que BK qui tient la route
mac do = trop cher
quick = dégueulasse
kfc = trop cher et parfois dégueulasse (ça dépend des produits)
Le 14 novembre 2023 à 11:41:42 :
Oui bourger king domine la concurrence (à savoir les grandes marques : mcdo, kfc, quick etc) aussi bien en termes de prix, que de gout, que de quantité, que de renouvellement de la gamme et d'avantage fidélité
J’avais entendu quasiment que du négatif autour de moi sur Bourgeur Couine, apparemment c’était des conneries
Le 14 novembre 2023 à 11:47:49 :
Oui bonjour ma sauce alors moi je suis un grand habitué du burger king et trop chokbar à chaque fois que j'y vais c'est bete de ouf tellement c'est coq de basse-cour le gout du burger grillé au feu de bois style barbecue fin j c pas comment t'expliquer mais c'est grave bon
Y a quoi comme bourgeurent qui sont bons à part le stecouse ?
Le 14 novembre 2023 à 11:44:32 :
Je déteste, KFC > All
KFC est très cher pour de la saloperie
Données du topic
- Auteur
- DownWithTheBeet
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 11:34:18
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72