BOURGER KING c’est BON ou PAS ?
J'y travaille et c'est grave bon.
Prend un double steakhouse l'auteur
Le 14 novembre 2023 à 11:36:47 :
C'est poulet ultra instinct khey nofake des bons burger bien appétissant et bien garni comparé à McDonald's qui est claqué au sol c'est tellement bon qu'ils devraient s'appeler banger king tellement c'est un banger à chaque fois sue j'y vais fin j c pas c grave bon fraté
[11:37:53] <DownWithTheBeet>
C'est poulet ultra instinct khey nofake des bons burger bien appétissant et bien garni comparé à McDonald's qui est claqué au sol c'est tellement bon qu'ils devraient s'appeler banger king tellement c'est un banger à chaque fois sue j'y vais fin j c pas c grave bon fraté
Certifié nofake ma sauce le double whopper c'est une grosse dinguerie
Le 14 novembre 2023 à 11:38:50 :
[11:37:53] <DownWithTheBeet>
C'est poulet ultra instinct khey nofake des bons burger bien appétissant et bien garni comparé à McDonald's qui est claqué au sol c'est tellement bon qu'ils devraient s'appeler banger king tellement c'est un banger à chaque fois sue j'y vais fin j c pas c grave bon fratéCertifié nofake ma sauce le double whopper c'est une grosse dinguerie
Le 14 novembre 2023 à 11:35:56 :
Les BOURGERS sont meilleurs que Macdounalz mais le reste est moins.
Le 14 novembre 2023 à 11:34:18 :
Le roi du bourget porte-t-il bien son nom ?
Si t'installes l'appli aujourd'hui (et jusqu'à dimanche) y a les BK days et aujourd'hui le whopper (et le veggie whopper) est à 3€
Faut installer l'appli (créer un compte de fidélité), l'appli tu généreras 2 codes et chacun de ces codes te permettra d'avoir le whopper (le classique mais très bon) à 3€ l'unité.
https://www.burgerking.fr/produit/whopper
Bref, crée un compte fidélité BK, installe l'appli sur ton tel, et va dégommer 2 whoppers pour 6 balles le tout, et tu seras devenu fan de BK
Données du topic
- Auteur
- DownWithTheBeet
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 11:34:18
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72