Topic de QuePasoOlDel22 :

des heures d'inutilité pour deux minutes d'ejaculation

Le 07 novembre 2023 à 10:03:18 :
Donc l'auteur est associable tout en étant précoce. Ça doit pas être facile tous les jours

C'est juste un jouisseur, comme peut l'etre le premier golem venu.

Branle toi et rempli des tonneaux de sperme avec tes éjaculations généreuses tu pourras les revendre cher en Chine :ok:

Le 07 novembre 2023 à 10:04:17 :

Le 07 novembre 2023 à 10:01:52 :
T'ejacules pendant 2 minutes non stop ? :ouch:

Le 07 novembre 2023 à 10:02:52 :

Le 07 novembre 2023 à 10:01:43 :

Le 07 novembre 2023 à 10:01:00 :

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

L'op bousillé

bah non ai repondu t es *** ou quoi?

C'est pas parce que t'as répondu que t'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

certes mais bon pour ca faut avancer des arguments, tu peux pas juste dire "l op bousillé mdr"

T'es fracturé, ouvre les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Avec un discours d'incel latent, t'expliquant qu'il n'arrive pas a séduire une femme. :rire:

Le 07 novembre 2023 à 10:02:44 QuePasoOlDel22 a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 10:01:11 :

Le 07 novembre 2023 à 09:57:41 QuePasoOlDel22 a écrit :
on m'explique le principe? fait des choses qu'on a pas envie de faire avec des gonzesses chiantes?

Bah le fait pas si t'as pas envie et encore moins avec quelqu'un que t'apprécies pas

"sortir"? faire des "balades", aller au resto?

.

en fait vous etes tous des esclaves, la meuf ecarte les cuisses en echange de vous qui la divertissez, et vous vous etes des clown professionels qui se font payer en pipes?

ça n'est une vérité que dans l'imaginaire perturbé de ton cerveau malade

sauf que vous vous faites bien enculer vu que vous donnez des heures et des heures de votre vie tout ca pour des pipes qui durent 5 minutes. mdr les femmmes vous baisent bien la gueule

.

tu veux juste pas admettre des choses qui te blessent l ego, preuve en est que tu n a apporte aucun argument si ce n est l insulte

Si je t'insultais en te disant comment calculer l'hypoténuse d'un triangle avec le théorème de Pythagore sans te démontrer le théorème, ça n'en serait pas moins vrai. Être insultant et ne pas apporter d'arguments ne signifie pas que l'on a nécessairement tort. Ensuite, quand je dis que ton imaginaire est malade, ce n'est pas une insulte mais une constatation. Mon égo n'est absolument pas touché je suis quelqu'un de toujours très véhément dans mes propos. Tes prémisses sont fausses et tu t'accordes trop d'importance, à toi et à tes propos, quand tu estimes que tu as une influence sur mon comportement

L'op précoce et frustré

Perso 20 min de balade pour passer toute la nuit à la souiller :)

Le 07 novembre 2023 à 10:08:50 :
L'op précoce et frustré

Perso 20 min de balade pour passer toute la nuit à la souiller :)

N'oublie pas que l'op éjacule pendant 2 min :rire: il devrait passer dans le Guiness Book

Faudra que tu m’expliques ton secret pour pouvoir éjaculer pendant deux minutes.

la question c'est pourquoi ça t'agace ? parce que rien ne t'oblige à participer à cette mascarade.

Perso si je trouve pas une fille avec qui ça match à plus de 95% ça m'intéresse pas.

Et du "juste pour le sexe", je crois que c'est une des pire connerie qui soit sur les effets que ça a sur notre psychologie.

T'es esclaves de tes propres pulsions.

T'es d'une certaine manière encore plus pathétique, un animal

Données du topic

Auteur
QuePasoOlDel22
Date de création
7 novembre 2023 à 09:57:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 443