Topic de QuePasoOlDel22 :

des heures d'inutilité pour deux minutes d'ejaculation

on m'explique le principe? fait des choses qu'on a pas envie de faire avec des gonzesses chiantes? "sortir"? faire des "balades", aller au resto?

en fait vous etes tous des esclaves, la meuf ecarte les cuisses en echange de vous qui la divertissez, et vous vous etes des clown professionels qui se font payer en pipes?

sauf que vous vous faites bien enculer vu que vous donnez des heures et des heures de votre vie tout ca pour des pipes qui durent 5 minutes. mdr les femmmes vous baisent bien la gueule

Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.
c'est pas chiant le resto ou les ballades quand tu aime la personne

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

ah parce que tu va faire tes "sorties" avec ce smeufs pour le plaisir ? parce que tu ferais exactement les meme choses si tu sortais avec tes potes mecs? tu nous prend pour des cons? 95% des mecs font des trucs avec les meufs, qu ils ne feraient pas si ils sortaient avec leurs potes mecs, parc eque c est des trucs chiants qu ils ne veulent pas faire (comme chanter et danser par exemple)

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

L'op bousillé

Le 07 novembre 2023 à 09:59:51 :
c'est pas chiant le resto ou les ballades quand tu aime la personne

t aurais fais beaucoup de ces "balades" avec tes potes ou avec ton frere?

Le 07 novembre 2023 à 09:57:41 QuePasoOlDel22 a écrit :
on m'explique le principe? fait des choses qu'on a pas envie de faire avec des gonzesses chiantes?

Bah le fait pas si t'as pas envie et encore moins avec quelqu'un que t'apprécies pas

"sortir"? faire des "balades", aller au resto?

.

en fait vous etes tous des esclaves, la meuf ecarte les cuisses en echange de vous qui la divertissez, et vous vous etes des clown professionels qui se font payer en pipes?

ça n'est une vérité que dans l'imaginaire perturbé de ton cerveau malade

sauf que vous vous faites bien enculer vu que vous donnez des heures et des heures de votre vie tout ca pour des pipes qui durent 5 minutes. mdr les femmmes vous baisent bien la gueule

.

Le 07 novembre 2023 à 10:01:00 :

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

L'op bousillé

bah non ai repondu t es *** ou quoi?

T'ejacules pendant 2 minutes non stop ? :ouch:

Le 07 novembre 2023 à 10:01:11 :

Le 07 novembre 2023 à 09:57:41 QuePasoOlDel22 a écrit :
on m'explique le principe? fait des choses qu'on a pas envie de faire avec des gonzesses chiantes?

Bah le fait pas si t'as pas envie et encore moins avec quelqu'un que t'apprécies pas

"sortir"? faire des "balades", aller au resto?

.

en fait vous etes tous des esclaves, la meuf ecarte les cuisses en echange de vous qui la divertissez, et vous vous etes des clown professionels qui se font payer en pipes?

ça n'est une vérité que dans l'imaginaire perturbé de ton cerveau malade

sauf que vous vous faites bien enculer vu que vous donnez des heures et des heures de votre vie tout ca pour des pipes qui durent 5 minutes. mdr les femmmes vous baisent bien la gueule

.

tu veux juste pas admettre des choses qui te blessent l ego, preuve en est que tu n a apporte aucun argument si ce n est l insulte

Par contre faudra m'expliquer la technique pour 2 min d'éjaculation, tu dois avoir les couilles comme des pastèques le temps que tout se vide :rire:

Le 07 novembre 2023 à 10:01:43 :

Le 07 novembre 2023 à 10:01:00 :

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

L'op bousillé

bah non ai repondu t es *** ou quoi?

C'est pas parce que t'as répondu que t'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

Brisé

Le 07 novembre 2023 à 10:00:16 :

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

ah parce que tu va faire tes "sorties" avec ce smeufs pour le plaisir ? parce que tu ferais exactement les meme choses si tu sortais avec tes potes mecs? tu nous prend pour des cons? 95% des mecs font des trucs avec les meufs, qu ils ne feraient pas si ils sortaient avec leurs potes mecs, parc eque c est des trucs chiants qu ils ne veulent pas faire (comme chanter et danser par exemple)

Mais tu fais quoi avec tes potes au juste ?

Donc l'auteur est associable tout en étant précoce. Ça doit pas être facile tous les jours

[10:01:52] <HercuIePoireaux>
T'ejacules pendant 2 minutes non stop ? :ouch:

C'est assez impressionnant en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 07 novembre 2023 à 10:01:52 :
T'ejacules pendant 2 minutes non stop ? :ouch:

jerry :rire:

Le 07 novembre 2023 à 10:01:52 :
T'ejacules pendant 2 minutes non stop ? :ouch:

Le 07 novembre 2023 à 10:02:52 :

Le 07 novembre 2023 à 10:01:43 :

Le 07 novembre 2023 à 10:01:00 :

Le 07 novembre 2023 à 09:58:54 :
Si tu sors et que tu te balades juste pour baiser, je pense que le seul esclave ici c est toi, envers tes pulsions.

L'op bousillé

bah non ai repondu t es *** ou quoi?

C'est pas parce que t'as répondu que t'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

certes mais bon pour ca faut avancer des arguments, tu peux pas juste dire "l op bousillé mdr"

Le 07 novembre 2023 à 10:01:04 :

Le 07 novembre 2023 à 09:59:51 :
c'est pas chiant le resto ou les ballades quand tu aime la personne

t aurais fais beaucoup de ces "balades" avec tes potes ou avec ton frere?

peut être pas mais j'en aurait fait volontiers avec ma mère ou mon père

Données du topic

Auteur
QuePasoOlDel22
Date de création
7 novembre 2023 à 09:57:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 350