Stargate SG1 : CARTER qu'est ce que vous fabriquez ?
Le 27 novembre 2023 à 15:02:18 :
Le 27 novembre 2023 à 14:57:39 :
Je remarque que ça parle à peine de Cameron Mitchell qui a pris la relève de O'Neill à la tête de SG1 à partir de la saison 9Comme quoi c'est vraiment l'équipe d'origine + Hammon et Fraiser, qui reste dans les coeurs
Si tes un vrai passionné tu sais que déjà avec la pseudo mort de daniel jackson remplacé temporairement par jonas fin saison 5 ça commençait à puer pour moi la série aurait du s'arrêter . Alors au delà pour moi c'est useless et les series dérivés encore pire qui pue la merde comme atlantis.
Pour moi ça va, et ma saison préférée est la 8ème. D'ailleurs je pense que c'est à la fin de celle-ci , avec la fin d'Anubis, que la série aurait dû s'arrêter, au lieu de repartir sur un nouvel arc avec de nouveaux ennemis (les Oris) venus d'une autre galaxie, et seulement le temps de 2 saisons.
Le 27 novembre 2023 à 15:02:18 Redouuu a écrit :
Je remarque que ça parle à peine de Cameron Mitchell qui a pris la relève de O'Neill à la tête de SG1 à partir de la saison 9Comme quoi c'est vraiment l'équipe d'origine + Hammon et Fraiser, qui reste dans les coeurs
Si tes un vrai passionné tu sais que déjà avec la pseudo mort de daniel jackson remplacé temporairement par jonas fin saison 5 ça commençait à puer pour moi la série aurait du s'arrêter . Alors au delà pour moi c'est useless et les series dérivés encore pire qui pue la merde comme atlantis.
Les vrais auront remarqué à la saison 3 que Daniel était mit en retrait, ça commençait déjà à puer
Le 27 novembre 2023 à 15:04:28 :
Le 27 novembre 2023 à 15:02:18 :
Je te trouve dur, il est pas si mal l'acteur qui joue Jonas. Par contre l'arc Ori --> aux chiottes.
Il est pas mauvais clé objectivement je lai trouvais bon et son entrée transition pas mal. Pas facile de venir supplier daniel jackson le personnage était lourd un des plus appréciés. Mais sans lui et carter oneil et tealc la série est useless. Le général aussi j'ai aimer son charisme simplicité.
Dans 60 ans : revivre les épisodes en influant sur tout et avoir une infinité de résultats différents
Le 27 novembre 2023 à 15:11:26 :
Bientôt avec l'IA dans 30 ans : revivre stargate sg-1 immergé à l'intérieur du monde avec les 5 sens
Dans 60 ans : revivre les épisodes en influant sur tout et avoir une infinité de résultats différents
Moi je veux juste baiser Carter
Le 27 novembre 2023 à 15:11:26 fiondezoubidax a écrit :
Bientôt avec l'IA dans 30 ans : revivre stargate sg-1 immergé à l'intérieur du monde avec les 5 sens
"30 ans "'
Le 27 novembre 2023 à 15:11:26 :
dans tes rêves, Hollywood va interdite
attiré sexuellement par Weir dans Atlantis
Je serais bien entré dans ses quartiers déguisé en wraith pour lui pomper la vie
Le 19 novembre 2023 à 20:19:01 :
Carter
J'étais amoureux d'elle à l'époque
Comme beaucoup je pense
l'opposé, je l'ai jamais aimé même enfant
Le 27 novembre 2023 à 20:53:33 BlackTensar a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 20:19:01 :
Carter
J'étais amoureux d'elle à l'époque
Comme beaucoup je pensel'opposé, je l'ai jamais aimé même enfant
On est d'accord l'infirmière par contre ...
Je me rappelle que j'avais vu l'épisode pilote sur m6 car j'avais vu celui du cinéma
À l'époque ça passait sur m6 dans les premières saisons en automne sur m6 à 19h, un épisode tous les dimanches
puis ils sont passé à deux épisodes le jeudi soir et la nouvelle saison commençait vers Avril puis c'est passé un vendredi
Toutes ces années à l'époque des premières diffusion quand Avril arrivait, c'était sympa de se dire après les cours , regarder Stargate le vendredi soir pour commencer le weekend
Puis on avait 2 épisodes de sg1 suivi de 2 épisodes d'Atlantis toujours sur m6.
Je te dis pas les soirées du vendredi jusqu'à minuit passé
puis un jour m6 n'a plus diffusé les stargates, j'ai attendu des années en dvd ou je me suis fait un marathon sg1, atlantis, ça a duré des mois
Le 27 novembre 2023 à 20:55:18 -___lagrogne__- a écrit :
Je me rappelle que j'avais vu l'épisode pilote sur m6 car j'avais vu celui du cinémaÀ l'époque ça passait sur m6 dans les premières saisons en automne sur m6 à 19h, un épisode tous les dimanches
puis ils sont passé à deux épisodes le jeudi soir et la nouvelle saison commençait vers Avril puis c'est passé un vendredi
Toutes ces années à l'époque des premières diffusion quand Avril arrivait, c'était sympa de se dire après les cours , regarder Stargate le vendredi soir pour commencer le weekendPuis on avait 2 épisodes de sg1 suivi de 2 épisodes d'Atlantis toujours sur m6.
Je te dis pas les soirées du vendredi jusqu'à minuit passé
puis un jour m6 n'a plus diffusé les stargates, j'ai attendu des années en dvd ou je me suis fait un marathon sg1, atlantis, ça a duré des mois
Le bon vieux temps , le saint vendredi
Données du topic
- Auteur
- fiondezoubidax
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 19:20:23
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 471