Stargate SG1 : CARTER qu'est ce que vous fabriquez ?
Daniel : selon les anciens textes, les grands maîtres Goa'uld avaient scellés une alliance il y a des milliers années et.....
Sénateur Kinsey : repos messieurs, félicitations pour votre dernière mission sur P3X551. Le programme SG-1 est désormais sous le contrôle du Pentagone, colonel O'Neill vous êtes convoqué à la maison blanche où vous recevrez de nouvelles instructions
O'Neill : quel mauvais vent vous amène sénateur.
Sur les autres planètes, je n'ai jamais vu un seul de leur bureaucrate, je comprends à présent pourquoi. Mon Général, vous devriez le dégager de cette base, il n'a rien a faire ici
Hammond : je regrette colonel, le Pentagone m'a démis de mes fonctions, je n'ai plus aucune autorité ici
Kinsgey à Teal'c : que fait-il encore ici celui-là, ce n'est ni un américain ni un soldat de l'US Air Force. Nous sommes reconnaissants envers vous pour tout les services rendus pour ce monde mais vous devez partir
meybourne qui apparaît et disparaît de n'importe quel endroit
meybourne qui pêche à la grenade
Vu la capacité d'Hollywood à reboot tout et sa grand-mère je m'étonnes qu'on n'est pas eu un reboot de Stargate.
L'adaptation de Dune qui fait de l'ombre ?
Ou les multiples ratage de la saga StarWars font peur au producteur qui veulent pas se lancer dans une autre série SF à gros budget ?
Remarque les différentes séries StarTrek sont aussi de qualité douteuse.
Le 19 novembre 2023 à 22:56:35 :
Si je regarde maintenant ça à bien vieillit ? C'est pas le cas de code quantum ou higlander
Plutôt je dirais
Le 19 novembre 2023 à 22:56:35 LeCaptainChoc a écrit :
Si je regarde maintenant ça à bien vieillit ? C'est pas le cas de code quantum ou higlander
Oui ça va
O'Neill : carter dépêchez vous de trouver la solution
Carter : je fais aussi vite que je peux mon Colonel comme vous le savez l'énergie cinétique et proportionnelle à la célérité de la lumière et....
Daniel : on dirait des textes Babyloniens, si vous me laissez plus de temps, j'arriverai à déchiffrer leur culture et comprendre leurs mœurs
Apophis : cholva, kree !
Meybourne : je suis accusé de haute trahison je risque la cours martiale je ne peux pas vous parler ici
Bratac : Teal'c mon vieil ami !
Le 19 novembre 2023 à 23:13:07 Scientifique75 a écrit :
O'Neill : carter dépêchez vous de trouver la solutionCarter : je fais aussi vite que je peux mon Colonel comme vous le savez l'énergie cinétique et proportionnelle à la célérité de la lumière et....
Daniel : on dirait des textes Babyloniens, si vous me laissez plus de temps, j'arriverai à déchiffrer leur culture et comprendre leurs mœurs
Meybourne : je suis accusé de haute trahison je risque la cours martiale je ne peux pas vous parler ici
manque de sticker
Le 19 novembre 2023 à 21:21:00 :
Les connaissances des Anciens téléchargés dans l'esprit de Oneil qui commence à construire des dingueries et à parler une langue cheloueRya'c qui lâche un mollar sur la gueule de Teal'c dans le plus grand des calmes en ponctuant son geste d'un "Shol'va"
ça me fait penser à cyberpunk où la conscience d'une personne essaye d'écraser celle de son hote
Le 19 novembre 2023 à 20:09:15 :
Je comprends toujours pas pourquoi ils n’en font pas un reboot ou un spin off. Atlantis et Universe étaient pas mal je trouve.
+1
(traverse la porte et arrive devant une ville extraterrestre futuriste en ruine millénaire qui s'étend à perte de vue)
pas de comité d'accueil on dirait
je ne détecte aucune source d'énergie ni signal sur mes appareils
tous les bâtiments sont couverts d'écriture, comme des hiéroglyphes mais je n'ai jamais rien vu de tel, cette civilisation est sans comparaison aucune
Le 19 novembre 2023 à 20:11:06 :
Le 19 novembre 2023 à 20:10:44 :
Vous êtes qui vous ?
Nous sommes des voyageurs nous venons du grand anneau en métal
Vlo ma fille elle est jolie
Salut
Bonjour on vient capturer votre fille, et détruire votre village
Vlo les salauds ils ont ramené les goalulds on va les aider à capturer ces toris
Faites pas de connerie djo ce sont des faux dieux
Et c'est quoi votre preuve ?
Moi, je me suis libéré du joug de ces faux dieuxpan pan piou piou *
Voilà votre fille djo'
"Oh papa ce sont des héros"
On va faire un grand banquet
"On a eu chaud cette fois ci mon colonel"Petite flute de fin *
"Petite flute de fin"
Le 19 novembre 2023 à 23:13:07 :
O'Neill : carter dépêchez vous de trouver la solutionCarter : je fais aussi vite que je peux mon Colonel comme vous le savez l'énergie cinétique et proportionnelle à la célérité de la lumière et....
Données du topic
- Auteur
- fiondezoubidax
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 19:20:23
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 471