DÉSOLÉ je COMPREND pas LE PATRIOTISME
Que ce soit en France ou ailleurs
A par à un ou plusieurs milliards de morts dans l'histoire à quoi à servis le patriotisme ?
Je critique aussi bien les patriotes français que les patriotes algériens par exemple (si ils habitent en France encore plus)
J'ai jamais rencontré un patriote rationnel, comme j'ai jamais rencontré un croyant rationnel
La patriotisme est comparable à la religion
C'est un concept abstrait qui repose sur rien, et être patriote ou croyant est en aucun cas une indication pour démontrer qu'un individu est vertueux ou pas
Topic clos
Le 13 novembre 2023 à 22:58:41 :
À éviter de se faire démolir par son voisin patriote
Je pense pas qu'il y ai de corrélation entre l'avis de chacun sur le patriotisme et la puissance
Le 13 novembre 2023 à 23:00:08 :
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres"
Topic clos
J'aime pas le patriotisme et le nationalisme mais je suis intelligent et nuancé et non tous les nationalistes sont pas haineux, il y a aussi des gens honnête, ils sont honnête mais c'est des golems manipulé
Le 13 novembre 2023 à 23:02:17 :
C'est un sentiment d'appartenance comme un autre, une couche de plus après la famille, la famille éloignée, ses amis, etc.
Non c'est juste pour appartenir à un groupe d'appartenance, la religion et le patriotisme sont les meilleurs moyens pour ça, les gens ont besoin d'appartenir à une communauté car seul ils sont rien, moi c'est pas mon cas malgré le fait que j'ai raté ma vie
Le 13 novembre 2023 à 23:04:04 :
Sans patrie un peuple n'est pas uni -> individualisme
Justement si le français moyen était quelqu'un de bien et qu'il y avait aucune injustice je serait patriote
Le 13 novembre 2023 à 23:03:23 :
Ça donne une occupation et une raison de vivre aux neuneus.
Ils ont besoin de se rassurer, moi par exemple je me suis rendu compte à 12-13 ans qu'après la mort il y aura rien mais des gens ont besoin de se rassurer
C'est tellement plus rassurant d'être chrétien et patriote par exemple, ça conne une raison de vivre complètement débile
Le 13 novembre 2023 à 22:56:48 :
Que ce soit en France ou ailleursA par à un ou plusieurs milliards de morts dans l'histoire à quoi à servis le patriotisme ?
Tu ne peux pas le comprendre parce que tu es trop jeune pour avoir connu une vie heureuse que tu dois à ton pays. C'est comme tomber amoureux, ça se contrôle pas, sauf que ça fait tellement longtemps que la France (et d'autres) déteste ses habitants et fait tout pour se saboter que tu ne peux plus connaître ce sentiment.
Le 13 novembre 2023 à 23:07:22 :
Que ce soit en France ou ailleursA par à un ou plusieurs milliards de morts dans l'histoire à quoi à servis le patriotisme ?
Tu ne peux pas le comprendre parce que tu es trop jeune pour avoir connu une vie heureuse que tu dois à ton pays. C'est comme tomber amoureux, ça se contrôle pas, sauf que ça fait tellement longtemps que la France (et d'autres) déteste ses habitants et fait tout pour se saboter que tu ne peux plus connaître ce sentiment.
Si tous le monde avait mes opinions politique la France se porterait très bien
Je subit directement dans ma vie les décisions des golems, donc une haine des français s'est emparé de moi, mais c'est pas une histoire de couleur de peau, je méprise aussi bien les blancs que les noirs et les arabes
Parfois j'ai des conversations intéressante, c'est rare
Ceci, la détestation de soi et de son pays a fait des ravages. Tout s'arrange avec le temps
Le 13 novembre 2023 à 23:09:58 :
Ceci, la détestation de soi et de son pays a fait des ravages. Tout s'arrange avec le temps
Non je me déteste pas
Et je déteste pas tous les français ou tous les êtres humains
Je déteste seulement les golems qu'ils soient français ou d'origine étrangère et c'est la majorité des gens
Le 13 novembre 2023 à 23:09:56 :
Si tous le monde avait mes opinions politique la France se porterait très bien
Je subit directement dans ma vie les décisions des golems, donc une haine des français s'est emparé de moi, mais c'est pas une histoire de couleur de peau, je méprise aussi bien les blancs que les noirs et les arabes
Parfois j'ai des conversations intéressante, c'est rare
Alors change de vie et entoure toi de gens bien, il y en a à la pelle
Données du topic
- Auteur
- -crescendo-
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 22:56:48
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 127