Topic de Tinderder :

Combien de temps avez vous mis a vous remettre de votre dernière rupture amoureuse?

Supprimé
Vous ne pouvez pas plonger dans de l'émotionnel et vous étonner/plaindre que vous êtes malheureux ensuite,ça n'a aucun sens. :play:

Le 14 novembre 2023 à 12:49:00 :
Vous ne pouvez pas plonger dans de l'émotionnel et vous étonner/plaindre que vous êtes malheureux ensuite,ça n'a aucun sens. :play:

Premier sociopath

Je m'en suis remis tout de suite mais je reste un peu brisé émotionnellement je suis incapable d'aimer une autre fille pour le moment
larguée début octobre je souffre intensément https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Le 13 novembre 2023 à 17:10:19 :
Jamais été en couple donc pas difficile

Par contre les désillusions peuvent être douloureuses aussi :
Par ex tu crois avoir un feeling avec une fille qui te respecte, puis d'un coup elle fait mine de pas te connaître pour pas perdre la face devant un bg :)

évidemment s'ensuit du ghosting de ma part ensuite :)
ça défoule mais on a le seum quand même :)

Ma dernière rupture 6 mois
Ma dernière déception amoureuse je ne m'en remettrai jamais c'est trop lourd à porter

Un message pour tout ceux qui ont postés,vous vous reconnaitrez dedans :

https://vocaroo.com/1iSoA69wCR0M

:noel:

Non et je m’en remettrais jamais tout simplement à cause de la façon dont ça s’est passé (tromperie, pris pour un con de À à Z, mensonges sur toute la relation, remplacé le jour même de la rupture etc) j’ai eu le coktail complet qui te fait avaler el famoso « redpill », le pire c’est qu’après elle j’ai rencontré que des moches où des meufs inintéressantes et j’ai jamais pu developer une bonne relation avec une fille depuis, ça fait 3 ans bientôt. :) elle c’est tout le contraire Biensur, pourtant toute sa vie est basée sur le mensonge et la tromperie. :) célibataire depuis, le seul côté « positif » c’est que j’ai tout mon temps pour moi et je fais ce que je veux de ma thune, sinon à part ça c’est un désert sentimental et sexuel que je traverse, comme la majorité des hommes après une rupture. :)

Le 14 novembre 2023 à 07:11:31 :
Un mec que j'aimais pas, avec qui je suis restée en couple 5 ans et demi : oublié en une journée :(
Celui dont je suis tombée amoureuse au lycée, avec qui ça a été les montagnes russes pendant des années, mais sans jamais être officiellement en couple : ça fait 6 ans qu'on a coupé les ponts, j'y pense encore. Cette nuit, j'ai rêvé de lui, d'ailleurs... :snif:

T’es restée 5 ans et demi avec un mec que t’aimais pas.
T’es stupide ou bien…?!
Et tu pleures un mec, qui te voyait uniquement comme un plan cul et rien d’autre.
Les femmes bordel….
Après ça vient chialer, alors que vous agissez comme des putains de serpillières

Ce qui m’a sauvé c’est la relation d’après. J’ai souffert de ma première relation qui était mon première amour et ça m’a endurci. Il y a pas si longtemps j’avais une relation qui s’est terminée et je vais bien.

La première relation est la plus destructrice on se dit qu’on ne trouvera jamais la fille qu’on a rencontré mais c’est faux, la fille qu’on a rencontré est bien unique en sa personne mais pas unique en son genre. De la même manière qu’on est pas unique à leurs yeux

Au début ça allait. Elle me manquait et j'étais triste mais je me disais que c'était tant pis, je crois que je réalisais pas en fait, j'en sais rien, j'avançais en mode robot, en me forçant à me dire que c'était la vie. Ces derniers temps c'est beaucoup plus dur, 6 mois plus tard.

J'ai décidé de tout supprimer ce qui pourrait me la rappeler, casser toute connexion possible. C'est terminé, on peut rien y faire, on va oublier tout ce gâchis. J'ai toute une vie à vivre devant moi, j'ai pas envie de boucler comme une merde pendant je ne sais combien de temps.

Seul point positif, ça m'a fait stopper l'alcool. Enfin, j'ai eu une rechute week-end dernier. Mais on va repartir sur une abstinence totale. Je vais faire en sorte que ça marche cette fois-ci.

Bon courage aux kheys qui traversent ça, y'a toujours de la lumière à la fin du tunnel.

Données du topic

Auteur
Tinderder
Date de création
13 novembre 2023 à 16:28:35
Date de suppression
18 novembre 2023 à 13:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 118