Topic de Tinderder :

Combien de temps avez vous mis a vous remettre de votre dernière rupture amoureuse?

Supprimé

Le 13 novembre 2023 à 17:04:18 figatellixx a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 17:01:07 :

Le 13 novembre 2023 à 16:54:12 :
C'était il y a 4 ans, jamais remis, j'ai pourtant eu des copines depuis mais c'etait la seule fois où j'étais amoureux et je pense pas qu'il y ai eu un seul jour sans que je ne repense a elle

ta jamais chercher à la recontacter ?

Une fois par an on a un appelle qui dure un bon moment mais elle est trop instable (fille sans père) c'est malheureux pour moi que ça sois tombé sur elle

Putain de daddy issues de merde bordel :malade:
Si vous faites des enfants ne vous barrez jamais sans déconner, ça va donner soit un fils ultra protégé par sa mère et manchot / pas malin, soit une sale pute qui essaiera de se venger de vous en se tapant la terre entière

Jamais été en couple donc pas difficile

Par contre les désillusions peuvent être douloureuses aussi :
Par ex tu crois avoir un feeling avec une fille qui te respecte, puis d'un coup elle fait mine de pas te connaître pour pas perdre la face devant un bg :)

évidemment s'ensuit du ghosting de ma part ensuite :)
ça défoule mais on a le seum quand même :)

Le 13 novembre 2023 à 17:06:13 :

Le 13 novembre 2023 à 17:04:18 :

Le 13 novembre 2023 à 17:01:07 :

Le 13 novembre 2023 à 16:54:12 :
C'était il y a 4 ans, jamais remis, j'ai pourtant eu des copines depuis mais c'etait la seule fois où j'étais amoureux et je pense pas qu'il y ai eu un seul jour sans que je ne repense a elle

ta jamais chercher à la recontacter ?

Une fois par an on a un appelle qui dure un bon moment mais elle est trop instable (fille sans père) c'est malheureux pour moi que ça sois tombé sur elle

Et malgré cet "appel" vous avez jamais réessayer de vous mettre en couple ?

Et je connais les meufs sans père, c'était mon ex aussi. Instable comme tu dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Non, elle ne m'a jamais fait comprendre qu'elle le voulait et moi j'ai "peur" d'une certaines façon

Elle m'a pourtant dit que j'etais son premier amour et qu'elle n'est jamais retombé amoureuse ensuite, c'est quand même très chiant de penser plusieurs fois par jour a elle meme longtemps après.

Le 13 novembre 2023 à 17:08:39 :

Le 13 novembre 2023 à 17:04:18 figatellixx a écrit :

Le 13 novembre 2023 à 17:01:07 :

Le 13 novembre 2023 à 16:54:12 :
C'était il y a 4 ans, jamais remis, j'ai pourtant eu des copines depuis mais c'etait la seule fois où j'étais amoureux et je pense pas qu'il y ai eu un seul jour sans que je ne repense a elle

ta jamais chercher à la recontacter ?

Une fois par an on a un appelle qui dure un bon moment mais elle est trop instable (fille sans père) c'est malheureux pour moi que ça sois tombé sur elle

Putain de daddy issues de merde bordel :malade:
Si vous faites des enfants ne vous barrez jamais sans déconner, ça va donner soit un fils ultra protégé par sa mère et manchot / pas malin, soit une sale pute qui essaiera de se venger de vous en se tapant la terre entière

Elle n'a jamais été mauvaise avec moi, elle est juste trop instable émotionnellement et cherche sans arret l'attention de mec, mais sur le global tu as raison

Le 13 novembre 2023 à 17:11:23 :

Le 13 novembre 2023 à 17:06:13 :

Le 13 novembre 2023 à 17:04:18 :

Le 13 novembre 2023 à 17:01:07 :

Le 13 novembre 2023 à 16:54:12 :
C'était il y a 4 ans, jamais remis, j'ai pourtant eu des copines depuis mais c'etait la seule fois où j'étais amoureux et je pense pas qu'il y ai eu un seul jour sans que je ne repense a elle

ta jamais chercher à la recontacter ?

Une fois par an on a un appelle qui dure un bon moment mais elle est trop instable (fille sans père) c'est malheureux pour moi que ça sois tombé sur elle

Et malgré cet "appel" vous avez jamais réessayer de vous mettre en couple ?

Et je connais les meufs sans père, c'était mon ex aussi. Instable comme tu dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Non, elle ne m'a jamais fait comprendre qu'elle le voulait et moi j'ai "peur" d'une certaines façon

Elle m'a pourtant dit que j'etais son premier amour et qu'elle n'est jamais retombé amoureuse ensuite, c'est quand même très chiant de penser plusieurs fois par jour a elle meme longtemps après.

Sincèrement tu devrais sauter le pas. Si je pouvais, je le ferai avec mon ex.

Si cela ne marche pas, tu dois impérativement couper les ponts définitivement, cela ne t'aide pas de rester en contact. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Le 13 novembre 2023 à 17:15:02 :

Le 13 novembre 2023 à 17:11:23 :

Le 13 novembre 2023 à 17:06:13 :

Le 13 novembre 2023 à 17:04:18 :

Le 13 novembre 2023 à 17:01:07 :

> Le 13 novembre 2023 à 16:54:12 :

>C'était il y a 4 ans, jamais remis, j'ai pourtant eu des copines depuis mais c'etait la seule fois où j'étais amoureux et je pense pas qu'il y ai eu un seul jour sans que je ne repense a elle

ta jamais chercher à la recontacter ?

Une fois par an on a un appelle qui dure un bon moment mais elle est trop instable (fille sans père) c'est malheureux pour moi que ça sois tombé sur elle

Et malgré cet "appel" vous avez jamais réessayer de vous mettre en couple ?

Et je connais les meufs sans père, c'était mon ex aussi. Instable comme tu dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Non, elle ne m'a jamais fait comprendre qu'elle le voulait et moi j'ai "peur" d'une certaines façon

Elle m'a pourtant dit que j'etais son premier amour et qu'elle n'est jamais retombé amoureuse ensuite, c'est quand même très chiant de penser plusieurs fois par jour a elle meme longtemps après.

Sincèrement tu devrais sauter le pas. Si je pouvais, je le ferai avec mon ex.

Si cela ne marche pas, tu dois impérativement couper les ponts définitivement, cela ne t'aide pas de rester en contact. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

J'ai deja essayé de couper totalement les ponts mais elle est réapparut au travers d'un cercle commun, un appel une fois par an c'est pas vraiment rester en contact pour moi, l'idée de reprendre quelques chose avec elle me trotte effectivement dans la tete mais j'ai trop de progrès a faire dans ma vie avant d'envisager une relation pour l'instant

Moi je me suis fait quitté début septembre à cause de la distance
On s’est dit qu’on se retrouverait une fois que je rentrerai (d’ici qq mois)

Je suis pas mal en train de remonter la pente, j’ai réussi à choper une meuf en bar avec une super tech
Je sais même pas si j’ai envie de recontacter mon ex, je sais pas si j’en trouverai une avec qui j’aurai autant de complicité

2 ans de couple.
Jai morflé 4 ans.
Séparation à l'amiable au vu de la situation.
J'ai supprimé toutes les photos, bloquer de partout et garder quelques cadeaux.
Je n'ai pas envie de lui renvoyer de message car je sais que je retomberai dedans.
Je ne m'en remettrai jamais étant donné que la relation était toxique et la meuf borderline narcissique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Horrible horrible, ça fait 2 mois pour ma part et que c'est dure... Je dirais quand-même que je chiale moins mais je suis déprimé à longueur de journée
Pour autant je pense que ça pourrait être pire si je faisais certaines choses, comme stalker, la voir, etc j'essaye aussi de me forcer à faire beaucoup de nouvelles choses je pense que ça m'aide
J'essaye aussi de ressacer le moins possible car ça ne sert à rien et ça me met encore plus mal

Le 13 novembre 2023 à 17:35:34 :
2 ans de couple.
Jai morflé 4 ans.
Séparation à l'amiable au vu de la situation.
J'ai supprimé toutes les photos, bloquer de partout et garder quelques cadeaux.
Je n'ai pas envie de lui renvoyer de message car je sais que je retomberai dedans.

Courage

Le 13 novembre 2023 à 20:30:38 :
Horrible horrible, ça fait 2 mois pour ma part et que c'est dure... Je dirais quand-même que je chiale moins mais je suis déprimé à longueur de journée
Pour autant je pense que ça pourrait être pire si je faisais certaines choses, comme stalker, la voir, etc j'essaye aussi de me forcer à faire beaucoup de nouvelles choses je pense que ça m'aide
J'essaye aussi de ressacer le moins possible car ça ne sert à rien et ça me met encore plus mal

Combien de temps de relation?

Un mec que j'aimais pas, avec qui je suis restée en couple 5 ans et demi : oublié en une journée :(
Celui dont je suis tombée amoureuse au lycée, avec qui ça a été les montagnes russes pendant des années, mais sans jamais être officiellement en couple : ça fait 6 ans qu'on a coupé les ponts, j'y pense encore. Cette nuit, j'ai rêvé de lui, d'ailleurs... :snif:

Le 13 novembre 2023 à 17:04:18 :

Le 13 novembre 2023 à 17:01:07 :

Le 13 novembre 2023 à 16:54:12 :
C'était il y a 4 ans, jamais remis, j'ai pourtant eu des copines depuis mais c'etait la seule fois où j'étais amoureux et je pense pas qu'il y ai eu un seul jour sans que je ne repense a elle

ta jamais chercher à la recontacter ?

Une fois par an on a un appelle qui dure un bon moment mais elle est trop instable (fille sans père) c'est malheureux pour moi que ça sois tombé sur elle

j'ai connu les sans père aussi les khey, rien de bon à en tirer

instable, sans considération pour les hommes et se complaisant dans la toxicité...

mais ça fait mal quand même

8 mois "seulement" j'imagine pas si ça avait été plus

Mais les gars vous êtes sérieux là? :doute:

"Hohoho je dois me remettre de ça,quelle épreuve héhé" juste parce qu'une personne ne veut plus passer de temps et/ou baiser avec vous? :rire:

Et le jour ou vous aurez un vrai problème dans votre vie vous allez vous suicider direct alors,si des histoires de niveau collège vous font descendre la santé mentale? :noel:

Je comprendrais jamais ce genre de topics,pour moi c'est du troll,vous n'avez plus 15 ans les gars,va falloir s'injecter de la testo là c'est chaud. :hap:

Ca m'a pris énormément de temps mais au final ca m'a fait grandir donc paradoxalement même si la convalescence était douloureuse elle en valait largement le coup

Relation de plus d’1 an, légère déprime d’un petit mois mais rien d’insurmontable, au final ça m’a fait moins mal que ce que je pensais.

Ce que je dis c’est assez bateau mais vraiment dans ces périodes là, restez actifs et occupés, faites du sport, ne vous renfermez pas sur vous mêmes et continuez de sortir avec vos potes, captez des meufs pendant des soirées ou juste des petits flirts/dates sans engagement etc.

0 j'en avais d'autres en attente. Depuis je suis avec la même depuis 13 ans

Données du topic

Auteur
Tinderder
Date de création
13 novembre 2023 à 16:28:35
Date de suppression
18 novembre 2023 à 13:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 117