PHOTOS : La VIOLENCE ABSOLUE du FRENCH DREAM :ouch:
SuppriméLe 08 novembre 2023 à 20:07:18 :
Jerry à l'emploi du temps.
ça va y'a quand même 10 minutes de temps libre le mercredi aprèm
je vois pas le souci
si tu crois que ta vie va etre trepidante et que tu auras mieux bah prouve le parce que là tout ce qu'on vois c'est juste de la rage
10%*
Tu as oublier de prendre en compte l'inflation mon bon khey
Le 08 novembre 2023 à 20:08:08 :
Le 08 novembre 2023 à 20:06:12 :
Dire que ça attend les 30% d'entre nous qui réussiront à avoir une femme et des enfants bordelde quoi pouvoir etre proprio et faire ses courses ? C'est quoi le non french dream ? Mythonner sur insta avec des michto ?
Tu sent la loose non ?
Le 08 novembre 2023 à 20:08:33 :
je vois pas le soucisi tu crois que ta vie va etre trepidante et que tu auras mieux bah prouve le parce que là tout ce qu'on vois c'est juste de la rage
MDR on voit que Madame vous a accordé vos 30 minutes de temps libre du mercredi aprem, vous êtes en forme
L'emploi du temps est too much
Mais la vie en pavillon est agréable.
Quand t'as bien profité de ta jeunesse, ya rien de mieux que passer ses soirées au chaud en famille
"Grasse matinée 7h30"
Bordel
je vois pas le soucisi tu crois que ta vie va etre trepidante et que tu auras mieux bah prouve le parce que là tout ce qu'on vois c'est juste de la rage
premier french dreamed
Le 08 novembre 2023 à 20:10:22 Weshh_ a écrit :
En 2023 JAMAIS de la vie tu pourras acheter des résidences comme celles de tes photos l'auteur.
ceci
Le 08 novembre 2023 à 20:09:19 :
L'emploi du temps est too muchMais la vie en pavillon est agréable.
Quand t'as bien profité de ta jeunesse, ya rien de mieux que passer ses soirées au chaud en famille
Non, c'est full cassos dans les lotissements.
Moins qu'en banlieue évidemment mais rien à voir avec la vie de classe moyenne supérieure.
La famille de ma tante ils vivent dans un lotissement, toute mon enfance j'ai vu mes cousins et leurs potes, que des cassos, avec des prénoms de cassos, qui font des trucs de cassos genre du football, écouter du rap, foutre le bordel en cours et trouver ça stylé de redoubler la 4ème.
Désolé mais je suis bien content que mes parents aient eu un peu de fric pour me préserver de ça
Le 08 novembre 2023 à 20:09:14 :
Le 08 novembre 2023 à 20:08:08 :
Le 08 novembre 2023 à 20:06:12 :
Dire que ça attend les 30% d'entre nous qui réussiront à avoir une femme et des enfants bordelde quoi pouvoir etre proprio et faire ses courses ? C'est quoi le non french dream ? Mythonner sur insta avec des michto ?
Tu sent la loose non ?
MDR on voit que Madame vous a accordé vos 30 minutes de temps libre du mercredi aprem, vous êtes en forme
bah ecoute, trouve toi une julienne et fait des gosses et tu verras qy'avoir une bouche à nourir ca t'enleve un paquets de chose que tu ne peux plus faire.
t'as cru que les darons ont le temps pour faire des soirée murges/chichon comme à 15 ans ?
Données du topic
- Auteur
- VCVMondayDDB
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 20:06:12
- Date de suppression
- 9 novembre 2023 à 10:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC