Topic de Ejac-Sur-Nami :

Les motards venez sur ce topic

Supprimé
Serre bien les jambes contre le réservoir, en permanence. Meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné

Je suis motard : MT-09 + ligne Akrapovich + combinaison Dainese full cuir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Si vous galérez au bout de 4 jours, vous êtes pas des vrais motards.

Pareil pour les 125.

J'étais à l'aise les premières heures.
Tellement que le moniteur m'a laissé mener la moto jusqu'au plateau au bout de 4h. GRAVE ERREUR! J'ai cartonné la brêle...
Après ça, j'ai du mettre 15h pour me sentir bien sur la route.

Le 10 novembre 2023 Ă  11:47:52 :
Je suis motard : MT-09 + ligne Akrapovich + combinaison Dainese full cuir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Si vous galérez au bout de 4 jours, vous êtes pas des vrais motards.

Pareil pour les 125.

Au départ je m'énervais contre les gars comme toi
Après j'ai compris que vous basiez votre identité sur la moto et que vous n'aviez rien d'autre, donc ça va en fait

Le 10 novembre 2023 Ă  11:46:05 :
Serre bien les jambes contre le réservoir, en permanence. Meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné

Ok toi t’es un bon. Mon mono me dit exactement pareil « t’es pas une p*te! Serre les jambes » :rire: ça + le regard ça fait tout

Le 10 novembre 2023 Ă  11:48:00 :
J'étais à l'aise les premières heures.
Tellement que le moniteur m'a laissé mener la moto jusqu'au plateau au bout de 4h. GRAVE ERREUR! J'ai cartonné la brêle...
Après ça, j'ai du mettre 15h pour me sentir bien sur la route.

Exactement pareil, j’en suis à 6h de moto, il me chauffe pour l’emmener au plateau ce fou :rire: j’arrive pas à gérer les commandes + les autres usagers pour le moment, si je panique je crève en fait, donc nop :rire:

Je l ai passé en 2016 . J'ai tout eu du premier coup ( 2 essais à l'évitement mis à part) en 25h de plateau et 2 h de conduite.

Au début je faisais des ronds sur la piste à l'écart pour me faire la main :rire:

Lâches pas , à un moment tu as un déclic et tout va mieux :ok:

Maintenant je roule en Z1000 144cv :)

EDIT : Pas des ronds mais des 8

Le 10 novembre 2023 Ă  19:44:11 :
Je l ai passé en 2016 . J'ai tout eu du premier coup ( 2 essais à l'évitement mis à part) en 25h de plateau et 2 h de conduite.

Au début je faisais des ronds sur la piste à l'écart pour me faire la main :rire:

Lâches pas , à un moment tu as un déclic et tout va mieux :ok:

Maintenant je roule en Z1000 144cv :)

EDIT : Pas des ronds mais des 8

Merci clé c’est rassurant ton message
Pour la circulation je m’inquiète pas, j’ai le permis B depuis un moment

C’est juste le fait de m’être rendu compte que la moto était pas si facile finalement que j’ai eu un coup de pression en faisant le topic

Après j’ai que 6h de conduite de moto DANS TOUTE MA VIE, et d’après vous c’est normal que j’appréhende :(

Le 10 novembre 2023 Ă  22:07:12 :
Bien sur que c'est normal d'appréhender, tu es train de sortir de ta zone de confort et ton cerveau il en phase d'apprentissage.
Mais quand tu vas commencer la circulation tu verra qu'apprendre à conduire une moto ça en vaut le coup! :ok:

Le 10 novembre 2023 Ă  22:07:51 :

Le 10 novembre 2023 Ă  22:07:12 :
Bien sur que c'est normal d'appréhender, tu es train de sortir de ta zone de confort et ton cerveau il en phase d'apprentissage.
Mais quand tu vas commencer la circulation tu verra qu'apprendre à conduire une moto ça en vaut le coup! :ok:

J’ai vu le post clé :rire:

Passer des vitesses sur une moto, selection

Fallait le passer en auto comme tout le monde

Données du topic

Auteur
Ejac-Sur-Nami
Date de création
8 novembre 2023 Ă  20:02:55
Date de suppression
12 novembre 2023 Ă  20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 345