J'vais aborder une fille de ma promo
SuppriméJ'ai trop le seum putain
Mais le Christ avant tout
Le 15 novembre 2023 à 17:25:50 :
Ptn khey t'es un giga chad d'avoir osé l'aborder, même si ça fail au moins tu es capable de le faire et ça c'est quelque chose
Merci khey ça fait super plaisir
Le 15 novembre 2023 à 17:22:47 :
Le 15 novembre 2023 à 17:21:05 :
Le 15 novembre 2023 à 17:19:05 :
Ducoup je pensais qu'elle était copte car non voilée (elle est égyptienne).En gros en rentrant des cours on a discuté et elle m'a décrit les endroits où elle est allé en France et elle m'a dit être allé à Strasbourg pour Noël
(Normalement vous voyez venir la douille )Avec mes 250 de QI je lui demande si les Egyptiens fêtent Noël
J'étais sur qu'elle était copte mais ENFAITE...
"J'y suis musulmane " d'un air timide
Bon, c'est pas demain que tu vas baiser, mon petit gars.
Fallait nous dire que c'était une beurette, on s'attendait à autre chose.Égyptienne =\= beurette(magrebinne)
Bref giga malaise j'vais lui souhaiter son anniversaire et j'vais aller au date samedi en tant que bon ami mais c'est finito
Elle t'a dit quel était son but en venant au date ?
Le 15 novembre 2023 à 17:29:32 :
Le 15 novembre 2023 à 17:22:47 :
Le 15 novembre 2023 à 17:21:05 :
Le 15 novembre 2023 à 17:19:05 :
Ducoup je pensais qu'elle était copte car non voilée (elle est égyptienne).En gros en rentrant des cours on a discuté et elle m'a décrit les endroits où elle est allé en France et elle m'a dit être allé à Strasbourg pour Noël
(Normalement vous voyez venir la douille )Avec mes 250 de QI je lui demande si les Egyptiens fêtent Noël
J'étais sur qu'elle était copte mais ENFAITE...
"J'y suis musulmane " d'un air timide
Bon, c'est pas demain que tu vas baiser, mon petit gars.
Fallait nous dire que c'était une beurette, on s'attendait à autre chose.Égyptienne =\= beurette(magrebinne)
Bref giga malaise j'vais lui souhaiter son anniversaire et j'vais aller au date samedi en tant que bon ami mais c'est finito
Elle t'a dit quel était son but en venant au date ?
Non khey même moi je connais pas mon propre but
Dis toi qu'on va manger ensemble le soir quand il fera nuit...
Je comprends rien putain jte jure
Enfaite même si je pouvais juste me servir comme plan Q ça me fait vraiment chier parce que je voulais vraiment du sérieux avec elle
La j'étais hyper love
Ça y est je suis brisé
Le 13 novembre 2023 à 11:28:03 :
JE SUIS L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE
Le 15 novembre 2023 à 17:26:34 :
J'ai trop le seum putainMais le Christ avant tout
Lâche ça imbécile va
T'es un chrétien, c'est une musulmane, c'est l'huile et l'eau ça colle pas ensemble lâche ça.
putain l'inexpérience des puceaux qui abordent pour la première fois c'est mignon
Bon écoute moi bien, tu vas tout faire foirer si tu continues dans ta lancée alors maintenant tu vas te comporter comme un alpha mon garçon.
Je vais t'expliquer la situation :
1) arrete de penser à te mettre en couple, vous etes juste EN FLIRT, ne lui parle pas de ça pour l'instant
2) les femmes timides adorent les hommes entreprenants COUILLE MOLLE donc ce sera à toi de tout faire pour la peloter et la toucher
3) tu as dit que t'etais blond, figure toi que les femmes egyptiennes adorent les white blondinets comme toi, ça les fait mouiller
4) arrete de l'idealiser trou du cul, c'est une femelle en chaleur qui a envie de se faire defourailler tu comprends
5) si elle veut manger avec toi le soir, = y'a de fortes chances que tu la baises le soir meme si t'es bon
maintenant que tu as toutes les infos, baise là samedi soir, et ne parle pas de couple, de trucs cringe d'amour ou je sais pas quoi, contente toi de la faire kiffer en lui faisant passer une bonne soirée et au lit baise la comme un taureau en rut
si elle a envie de plus et qu'elle tombe amoureuse, c'est à ELLE de le dire, tu le verras quand tu seras à ce stade, et là tu pourras parler de couple trou du cul
allez fonce champion
et n'écoute pas tes putains de potes puceaux de merde qui te disent de pas l'embrasser au premier date,
tu sais rien de son passé sexuel, tu crois que t'es le premier ou quoi ? arrete de la prendre pour une princesse parce qu'elle est belle, arrete d'etre intimidé par sa beauté, elle a déjà baisé et n'est pas une prude innocente
et le fait qu'elle soit musulmane ne veut strictement rien dire bordel, c'est juste une musulmane de papier, elle en a rien à foutre de sa religion vu qu'elle baise avec des mecs, crois moi bien
bref elle t'a proposé plusieurs dates, ça veut dire qu'elle est OPérationnelle pour que tu la baises, ça c'est acté que tu es à son gout à partir du moment où tu foires pas le reste samedi soir
Le 15 novembre 2023 à 18:30:34 :
et n'écoute pas tes putains de potes puceaux de merde qui te disent de pas l'embrasser au premier date,tu sais rien de son passé sexuel, tu crois que t'es le premier ou quoi ? arrete de la prendre pour une princesse parce qu'elle est belle, arrete d'etre intimidé par sa beauté, elle a déjà baisé et n'est pas une prude innocente
et le fait qu'elle soit musulmane ne veut strictement rien dire bordel, c'est juste une musulmane de papier, elle en a rien à foutre de sa religion vu qu'elle baise avec des mecs, crois moi bien
bref elle t'a proposé plusieurs dates, ça veut dire qu'elle est OPérationnelle pour que tu la baises, ça c'est acté que tu es à son gout à partir du moment où tu foires pas le reste samedi soir
Jte jure khey jamais une fille m'a tenu des eyes contacts de 5 secondes sans détourner le regards
Ses yeux pétillant qui me regarde avec tendresse et son sourire putain
Je suis le cuck ultime mais putain jvous jure que ça faut du bien
Des mois et des mois seul, des années sans aucune putain de tendresse
enfaite vous avez raison, si je veux vivre une histoire d'amour avec elle faut que je réfléchisse avec la queue car de toute façon c'est impossible d'avoir du sérieux
Sauf que j'y arrive pas
Putain quel puceau suis-je le turbo malaise
Le 15 novembre 2023 à 19:32:19 :
Le 15 novembre 2023 à 19:30:59 :
En vrai ce genre de technique ultra direct (en plus avec un compliment) ça marche que dans 1% des cas. Meme si t'es un 7/10.Pourtant je suis un 4 et ça a fonctionné
Putain de merde
EDIT : rien n'est fait j'ai juste pris le numéro mais de toute façon ça sent pas bon
Bah après si elle est moche... J'en sais rien pour le coup. Cela dit je n'ai pas dit que c'était impossible de prendre un numéro, je disais juste ça ne marche pratiquement jamais pour conclure réellement à la fin (finir en couple plus particulièrement).
Le 15 novembre 2023 à 19:29:43 :
C'est le genre de fille avec qui t'as aucune envie de sexe
Jte jure khey jamais une fille m'a tenu des eyes contacts de 5 secondes sans détourner le regards
Ses yeux pétillant qui me regarde avec tendresse et son sourire putain
Je suis le cuck ultime mais putain jvous jure que ça faut du bien
Des mois et des mois seul, des années sans aucune putain de tendresse
bon t'y arriveras pas je pense si tu penses comme ça
faudra pas te plaindre quand elle se fera pécho par un mec de 25 ans qui connait les femmes
Bon ducoup il s'est passé trop de chose les kheys
J'vais pas tout raconté mais en gros on est resté de 14h à 20h30 ensemble
On est allé au musée, on est allé au café ensemble, on a bouffé ensemble, on s'est longtemps promené
Franchement j'ai pas envie de m'étaler car je suis un peu brisé
Mais en gros de ce que je retiens :
-Elle est d'une classe sociale supérieur à moi (elle est nait à NewYork, a fait casi tout l'Europe en voyage, Dubai...),Elle rêve d'être riche et d'habiter à Newyork. Moi : prolo de campagne.
-Elle a plus de père (elle me l'a dit cash quand je lui ai demandé ce que son père faisait dans la vie mais elle a pas eu trop de réaction )
- Quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait, elle m'a dit du sérieux.
- Je lui ai demandé si elle pensait que ça pouvait le faire ce soir elle m'a dit embrasser oui mais pas plus (je voulais pas la *** de toute façon)
- Elle a jamais embrasser de mec apparemment et ça avait l'air sincère
Bref et là arrive la scène la plus improbable et autiste de toute ma putain de vie.
On se pose dans un parc à l'abris des regards. Je commence à ne pas la lâcher du regard. Elle tient les eye contacts 3 secondes puis "pourquoi tu me regarde comme ça" avec un grand sourire.
Bref ensuite pendant 10 minutes j'essaie de l'embrasser mais j'ai 0 couilles.
Alors pour calmer le malaise je fais un truc totalement improbable.
Je mets mon bras autour de son cou et je lâche un "normalement là je suis sensé t'embrasser non ?"
Elle explose de rire tellement c'était malaisant, autiste et improbable
Au final je m'approche de sa joue puis elle recule
Ensuite je fais "Arrhhh ok je comprends pas de soucis"
"Je te ramène chez toi ?"
Aucune réponse.
Je suis autiste mais clairement là je comprends que j'ai le droit à une seconde chance, donc je retente mais je fais le méga puceau
"Putain t'as la peau super douce"
Je commence à lui tenir la main, et il se trouve que c'est un putain de radiateur, ducoup je lui dis "putain t'es un radiateur, j'ai trop envie de te faire un calin pour me réchauffer"
Sa réaction tout le long c'était ça
Bref après j'arrive à lui faire un calin puis je lui embrasse les cheveux et un peu la joue, on se tient la main en même temps.
Après ça j'essaie de l'embrasser sur la bouche mais elle me dit "je me sens pas prête, on fera ça la prochaine fois"
Bref je la raccompagne chez elle après elle blanc de 15 minutes puis elle me dit "merci pour tout" d'un ton très jovial.
Bref je vous passe le fait que j'ai dépenser 50e en une journée, qu'elle m'a demandé ma position vis à vis du conflit palestino israélien, qu'on a visité une église, que j'ai cogné mon genoux sur un table de bourgeois à un café et qu'ils étaient vraiment pas content
Putain ma vie est une comédie nofake
Bref c'est hyper mal rédigé les kheys mais je vous avoues que je suis tellement dans une dissonance cognitive actuellement que j'ai pas envie de m'étaler. Sachez simplement que je pense clairement que c'est mort mais ça m'a vraiment appris énormément de chose cette rencontre et que je suis pas prêt de l'oublier.
Données du topic
- Auteur
- NaturelleFut
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 11:00:52
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 19:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC