J'vais aborder une fille de ma promo
SuppriméLe 15 novembre 2023 à 11:45:24 :
GL kheyou
Merci clef
Le 15 novembre 2023 à 11:43:55 :
Le 15 novembre 2023 à 11:43:17 :
Le 15 novembre 2023 à 11:35:45 :
Le 15 novembre 2023 à 11:34:47 :
Le 15 novembre 2023 à 11:25:27 :
> Le 15 novembre 2023 à 11:19:01 :
>Des news ?
Rien de spécial pour l'instant on continuer à flirter par message et je la revois aujourd'hui
+J'ai un date samedi avec elleTu comptes essayer de l'embrasser au moins j'espère ?
Non pas premier date
Même mes potes se sont foutu de la gueule quand je leur ai demandé si il fallait l'embrasser premier date et ils m'ont dit que c'était trop tôt
Tes potes sont stupides.
Khey ça fait 1 semaine a peine qu'on se parle c'est peut être un peu trop tôt non ?
J'ai embrassé une meuf au deuxième date sachant que le premier était un peu plat.
Je dois la revoir samedi.
Plus tu traînes, plus tu prends le risque qu'elle se donne à un autre gars.
Le 15 novembre 2023 à 11:44:23 :
Puis j'ai jamais embrassé de meuf je sais même pas comment m'y prendre
C'est plutôt ça qui te bloque.
Le 15 novembre 2023 à 11:44:23 :
Puis j'ai jamais embrassé de meuf je sais même pas comment m'y prendre
Ça se fait tout seul, force rien, laisse faire.
+ GLHF
Le 15 novembre 2023 à 11:51:41 :
Je vois on verra bien les kheys je préfère pas me mettre la pression merci pour vos conseils
Si l'occasion se présente, si elle se colle à toi et te fixe du regard pour te lancer un signal, il faudra tenter.
Bon les kheys j'vais abandonner la mission
J'arrive à la faire rire mais elle me pose jamais de question et elle fonce sur insta des qu'on a finit de se parler
Franchement j'hésite à ravequit le date
Le 15 novembre 2023 à 15:44:45 :
Bon les kheys j'vais abandonner la missionJ'arrive à la faire rire mais elle me pose jamais de question et elle fonce sur insta des qu'on a finit de se parler
C'est pas grave khey, au moins ça te fait une expérience pour tes prochains abordages. Même si à mon avis tu dois pas l'intéresser, elle doit quand même être très chiante à ne pas à en poser des questions.
Le 15 novembre 2023 à 15:44:45 :
Bon les kheys j'vais abandonner la missionJ'arrive à la faire rire mais elle me pose jamais de question et elle fonce sur insta des qu'on a finit de se parler
Tu vas surement flop mais fais le date quand même pour pas avoir de regret et sache que t'es trop investi émotionnellement pour réussir de toute facon.
Le détachement c'est la clé, gère une meuf comme si c'était normal et que t'avais 150 autres meufs à coté, pas en disant "putain les gars je dis quoi? je fais quoi? j'ai peur? elle est 10 fois mieux que moi je comprends pas"
Là ta mentalité, même sans lui dire ça, se ressent et dégoute les meufs (elles ont un radar pour reconnaitre les simp)
Ducoup je pensais qu'elle était copte car non voilée (elle est égyptienne).
En gros en rentrant des cours on a discuté et elle m'a décrit les endroits où elle est allé en France et elle m'a dit être allé à Strasbourg pour Noël
(Normalement vous voyez venir la douille )
Avec mes 250 de QI je lui demande si les Egyptiens fêtent Noël
J'étais sur qu'elle était copte mais ENFAITE...
"J'y suis musulmane " d'un air timide
Le 15 novembre 2023 à 17:19:05 :
Ducoup je pensais qu'elle était copte car non voilée (elle est égyptienne).En gros en rentrant des cours on a discuté et elle m'a décrit les endroits où elle est allé en France et elle m'a dit être allé à Strasbourg pour Noël
(Normalement vous voyez venir la douille )Avec mes 250 de QI je lui demande si les Egyptiens fêtent Noël
Bon, c'est pas demain que tu vas baiser, mon petit gars.
Fallait nous dire que c'était une beurette, on s'attendait à autre chose.
Le 15 novembre 2023 à 17:21:05 :
Le 15 novembre 2023 à 17:19:05 :
Ducoup je pensais qu'elle était copte car non voilée (elle est égyptienne).En gros en rentrant des cours on a discuté et elle m'a décrit les endroits où elle est allé en France et elle m'a dit être allé à Strasbourg pour Noël
(Normalement vous voyez venir la douille )Avec mes 250 de QI je lui demande si les Egyptiens fêtent Noël
Bon, c'est pas demain que tu vas baiser, mon petit gars.
Fallait nous dire que c'était une beurette, on s'attendait à autre chose.
Égyptienne =\= beurette(magrebinne)
Bref giga malaise j'vais lui souhaiter son anniversaire et j'vais aller au date samedi en tant que bon ami mais c'est finito
Données du topic
- Auteur
- NaturelleFut
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 11:00:52
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 19:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC