Topic de Biafinesouffre :

Putain j'aurais dû me réorienter

Le 08 novembre 2023 à 16:27:34 :
Ayoo j'étais dans le même cas que toi.

J'ai obtenu ma licence d'économie gestion et j'avais les mêmes ressentis que toi, l'économie ne m'intéressait pas plus que ça. Maths et stats étaient les seuls cours où j'étais investi.

Cette année j'ai continué en M1 MBFA et je regrette énormément j'ai envie d'arrêter, je sais pas je fous quoi ici

Donc réoriente toi dès maintenant si possible ou finis au moins l'année et casse toi de l'économie

Il y a plus de chance que je finisse mon année et que me casse de l'économie. Que ce soit en vous lisant ou en me relisant et en relisant certains postes que j'ai fait au cours de cette année, je me rend vraiment compte que je deviens ravagé. Et le pire c'est que ça empire au fur et à mesure que j'avance dans les postes.

Merci les kheys, ça fait du bien de se confier et d'avoir des réponses.

Ecoute ton instinct, vraiment.

Je me suis forcé à finir ma licence eco g et je crois être devenu un peu zinzin à cause de ça.

Être dans le déni, se faire violence, avoir le sentiment de perdre ses journées à rien faire et faire quelque chose que j'aime pas

Là je songe sérieusement à arrêter mon master...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699458220-img-0854.jpeg avoir le moral dans un environnement pareil :rire: je vais devenir zinzin

je fais des journées sans parler des fois, les conversations avec les autres tournent autour des cours/sont inutiles

Le 08 novembre 2023 à 16:43:49 :

Le 08 novembre 2023 à 16:27:34 :
Ayoo j'étais dans le même cas que toi.

J'ai obtenu ma licence d'économie gestion et j'avais les mêmes ressentis que toi, l'économie ne m'intéressait pas plus que ça. Maths et stats étaient les seuls cours où j'étais investi.

Cette année j'ai continué en M1 MBFA et je regrette énormément j'ai envie d'arrêter, je sais pas je fous quoi ici

Donc réoriente toi dès maintenant si possible ou finis au moins l'année et casse toi de l'économie

Il y a plus de chance que je finisse mon année et que me casse de l'économie. Que ce soit en vous lisant ou en me relisant et en relisant certains postes que j'ai fait au cours de cette année, je me rend vraiment compte que je deviens ravagé. Et le pire c'est que ça empire au fur et à mesure que j'avance dans les postes.

Merci les kheys, ça fait du bien de se confier et d'avoir des réponses.

Ecoute ton instinct, vraiment.

Je me suis forcé à finir ma licence eco g et je crois être devenu un peu zinzin à cause de ça.

Être dans le déni, se faire violence, avoir le sentiment de perdre ses journées à rien faire et faire quelque chose que j'aime pas

Là je songe sérieusement à arrêter mon master...

je vise l erasmus l’année prochaine donc j’ai juste à subir cette année mais c’est clair que ça rend dingue

Le 08 novembre 2023 à 16:44:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699458220-img-0854.jpeg avoir le moral dans un environnement pareil :rire: je vais devenir zinzin

je fais des journées sans parler des fois, les conversations avec les autres tournent autour des cours/sont inutiles

Les journée sans parler, c'est moi au S2 de L2 :hap: 9h-21h sans dire un mot.

Après je préfère largement tolbiac à censier/panthéon car à Tolbiac les personnes d'autres ufr venaient me parler et ça me donnait un semblant de vie sociale.

Le 08 novembre 2023 à 16:44:10 bilias9200 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699458220-img-0854.jpeg avoir le moral dans un environnement pareil :rire: je vais devenir zinzin

je fais des journées sans parler des fois, les conversations avec les autres tournent autour des cours/sont inutiles

Le cadre de la fac rend taré.

Tiens bon et enjoy ton Erasmus

Le 08 novembre 2023 à 16:47:10 :

Le 08 novembre 2023 à 16:44:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699458220-img-0854.jpeg avoir le moral dans un environnement pareil :rire: je vais devenir zinzin

je fais des journées sans parler des fois, les conversations avec les autres tournent autour des cours/sont inutiles

Les journée sans parler, c'est moi au S2 de L2 :hap: 9h-21h sans dire un mot.

Après je préfère largement tolbiac à censier/panthéon car à Tolbiac les personnes d'autres ufr venaient me parler et ça me donnait un semblant de vie sociale.

c’est encore + le cimetière social au panthéon ? j’pense que le cadre doit quand même rendre moins dépressif je trouve :rire:

les gens de ta promo sont ouvert et discutent avec d’autres ?

j’me souviens d’un autre khey en L3 ici et il me disait que tous les mecs ont l’air autistes/renfermés :(

Le 08 novembre 2023 à 16:48:13 :

Le 08 novembre 2023 à 16:47:10 :

Le 08 novembre 2023 à 16:44:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699458220-img-0854.jpeg avoir le moral dans un environnement pareil :rire: je vais devenir zinzin

je fais des journées sans parler des fois, les conversations avec les autres tournent autour des cours/sont inutiles

Les journée sans parler, c'est moi au S2 de L2 :hap: 9h-21h sans dire un mot.

Après je préfère largement tolbiac à censier/panthéon car à Tolbiac les personnes d'autres ufr venaient me parler et ça me donnait un semblant de vie sociale.

c’est encore + le cimetière social au panthéon ? j’pense que le cadre doit quand même rendre moins dépressif je trouve :rire:

les gens de ta promo sont ouvert et discutent avec d’autres ?

j’me souviens d’un autre khey en L3 ici et il me disait que tous les mecs ont l’air autistes/renfermés :(

Bah c'est moi le "khey" :hap:

Le 08 novembre 2023 à 16:43:49 :

Le 08 novembre 2023 à 16:27:34 :
Ayoo j'étais dans le même cas que toi.

J'ai obtenu ma licence d'économie gestion et j'avais les mêmes ressentis que toi, l'économie ne m'intéressait pas plus que ça. Maths et stats étaient les seuls cours où j'étais investi.

Cette année j'ai continué en M1 MBFA et je regrette énormément j'ai envie d'arrêter, je sais pas je fous quoi ici

Donc réoriente toi dès maintenant si possible ou finis au moins l'année et casse toi de l'économie

Il y a plus de chance que je finisse mon année et que me casse de l'économie. Que ce soit en vous lisant ou en me relisant et en relisant certains postes que j'ai fait au cours de cette année, je me rend vraiment compte que je deviens ravagé. Et le pire c'est que ça empire au fur et à mesure que j'avance dans les postes.

Merci les kheys, ça fait du bien de se confier et d'avoir des réponses.

Ecoute ton instinct, vraiment.

Je me suis forcé à finir ma licence eco g et je crois être devenu un peu zinzin à cause de ça.

Être dans le déni, se faire violence, avoir le sentiment de perdre ses journées à rien faire et faire quelque chose que j'aime pas

Là je songe sérieusement à arrêter mon master...

C'est exactement ce que je ressens.

Le 08 novembre 2023 à 16:51:40 :

Le 08 novembre 2023 à 16:48:13 :

Le 08 novembre 2023 à 16:47:10 :

Le 08 novembre 2023 à 16:44:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699458220-img-0854.jpeg avoir le moral dans un environnement pareil :rire: je vais devenir zinzin

je fais des journées sans parler des fois, les conversations avec les autres tournent autour des cours/sont inutiles

Les journée sans parler, c'est moi au S2 de L2 :hap: 9h-21h sans dire un mot.

Après je préfère largement tolbiac à censier/panthéon car à Tolbiac les personnes d'autres ufr venaient me parler et ça me donnait un semblant de vie sociale.

c’est encore + le cimetière social au panthéon ? j’pense que le cadre doit quand même rendre moins dépressif je trouve :rire:

les gens de ta promo sont ouvert et discutent avec d’autres ?

j’me souviens d’un autre khey en L3 ici et il me disait que tous les mecs ont l’air autistes/renfermés :(

Bah c'est moi le "khey" :hap:

ayaoo dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça tombe bien que le khey parlait de CC de stat, j'ai moi-même eu un partiel de stat tout à l'heure.

Mon groupe de td a eu le pire sujet (quand tout le monde a eu des trucs à base de loi normale centrée, nous on a eu des integration par partie à faire en grand nombre dans un temps de 40 minutes pour répondre à seulement 1/3 exo (le reste était aussi absurde). Sachant qu'on ne fait jamais d'integration par partie sur les CC et en TD car le prof du cours se focus surtout sur les buts et traitent les stats comme un outil et non comme un truc où on doit passer 7 minutes par integrale (mieux nous faire comprendre les probas au lieu de nous faire faire 1000 integrales si vous preferez )

Tout le monde a eu un sujet simple, nous on a eu un truc bien horrible (pour le temps aparti), je pense que je vais avoir 3-4 (comme beaucoup). Quand tout le monde gueulait sur le prof à la fin je me sentais pas bien, je suis sorti et je suis rentré chez moi (dans tous les cas le chargé de td campait sur ses positions) et aussi parce-que j'étais vraiment en colère je pouvais pété un plomb d'un coup.

Bon, le quasi pétage de plomb que j'ai eu m'a bien montré que je devrais me casser. Dans tous les cas je souris plus depuis la semaine dernière, grosse envie de boire aussi après près d'un an sobre.

Je vais sur le court-terme me mettre au sport et trouver un taff pour mettre de l'argent de côté. Je vais aussi profiter du sport pour remettre mon corps à jour, il est rouiller et sans doute me remettre au aikido.

En micro aussi on a eu un sujet absurde qui a choquer le prof d'amphi mais bon la micro je m'en foutais.

Je vais aussi me servir du topic comme journal pour me confier, j'en ai bien besoin.
Penser à mes années perdues me donnent la gerbe, j'espère au moins finir ma licence afin de prendre la licence et tenter certains concours A et B avec un diplôme du sxupérieure (deug c'pas ouf ouf).
Je viens de me raser après 1 mois sans me raser (je suis un espèce de demi-imberbe après une semaine c'est immonde). Petit à petit.

En aditionnant mes comptes j'ai 6000€ de côté. :hap:

Putain j'aurais dû me réorienter je peux tenir 1-2 ans facile bon je vais me remettre à taffer pour arriver aux 10-15k

Finis ta licence puis go armée

Edit : meilleure décision ma vie no fake

Le 09 novembre 2023 à 21:28:48 :
Finis ta licence puis go armée

Edit : meilleure décision ma vie no fake

Je peux pas.pour des raisons de santé. :hap:

Je suis parti en cours avec la gueule de bois hier bref bref.

Les questions sur schumpeter je pouvais les répondre et participer mais putain ma tête me faisait trop mal, du coup le td a eu une période de 15 minutes de silence :rire:

Le cours de macro où je sais même pas ce que je note mais dans tous les cas le chargé de td ne fait que cité la correction sur l'epi sans plus-value.

Bon je m'étais pas rasé aussi parce-que j'avais pas dormi et que ma peau était trop fatigué (risque de coupute toussa toussa), j'ai des poils de 1 mois maintenat :fete:

Ma dégaine est immonde (comme le match de lille du jeudi mais bon premier du groupe, classement ligue 1 très bon j'ai rien à redire).

Perso fac d'histoire puis réorientation en CAP pour passer le permis poids lourd :ok:

Données du topic

Auteur
Biafinesouffre
Date de création
8 novembre 2023 à 15:46:43
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 394