Topic de Surfertemporel :

Je viens du futur : nouvelles informations.

Le 13 novembre 2023 à 09:36:59 :
Donc le gouvernement a choisi un forum de 1500 puceaux pour dévoiler des information sur le voyage temporel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas du tout

J'ai le DROIT de le faire, mais ce n'est pas un ordre.

C'est mon initiative personnelle

Aucun risque de voyager ? ( intégrité physique , psychique ) :)

Le 13 novembre 2023 à 12:55:08 :

Le 13 novembre 2023 à 09:36:59 :
Donc le gouvernement a choisi un forum de 1500 puceaux pour dévoiler des information sur le voyage temporel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas du tout

J'ai le DROIT de le faire, mais ce n'est pas un ordre.

C'est mon initiative personnelle

Change mon futur fais moi devenir immensément riche et je ne t'oublierais pas en arrivant à ton époque :ok:

Le 13 novembre 2023 à 09:28:56 :

Le 13 novembre 2023 à 09:27:27 :
Et le loto c'est fait pour pieger les voyageurs temporelles :oui: :ok:

On est surveillé un minimum (comme toute personne qui travaille sur des sujets sensibles).

On se ferait prendre rapidement si on tentait de tricher.

Et il y a des règles qui font qu'on est très limités dans ce qu'on peut faire, donc peu de risques.

Si tu peux tricher au loto alors que t'étais pas déjà gagant a ton époque c'est que tu peux changer le passé
Naze ton topic qui se contredit DDB

Les saintes religions ne seront pas ébranlées après cette connaissance ?

Ça ne va pas déclencher des conflits ?

Des groupuscules voulant s’approprier cette technologie ? :)

Ça va annuler la conquête spatiale ? :)
Mars ? Lune ?

Le starship super heavy aura t’il fait des progrès ? :)

L'op est un troll

Meme si voyager dans le futur n'est pas interdit par la science voyager dans le passé c'est impossible et prouver scientifiquement

Conclusion : l'op est un handicapé mental.

Le 23 novembre 2023 à 12:51:36 :
L'op est un troll

Meme si voyager dans le futur n'est pas interdit par la science voyager dans le passé c'est impossible et prouver scientifiquement

Sans blagues

Le 23 novembre 2023 à 12:51:36 :
L'op est un troll

Peut-être impossible jusqu’à partir d’une certaine date où la technologie est disponible :)
Tu a combien de doctorats?

Non c'est impossible

Regarde sur google si tu crois pas les plus grand scientifiques mondial le disent

Elle doit être bonne la W que tu prends l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je veut bien le numéro de ton dealos par contre

Il vend de la qualité

Le 23 novembre 2023 à 12:57:25 :
Non c'est impossible

Regarde sur google si tu crois pas les plus grand scientifiques mondial le disent

Là je parle personnellement et pour les croyants rien que le fait qu’il existe une entité supérieure , un "créateur" , la notion "impossibilité" ça n’existe pas …

La j'ai 1000 questions

Comme tu dis le temps nous diras si tu as raison

- Savons nous jusqu'a quand l'humanité a survécu ?

- Est-il possible que nos trés lontains descendants est reussi à maitriser le temps pour casser l'espace-temps et ainsi modifier leurs futurs pour nous manipuler à leurs avantages ?

- le futur est - il si horrible ?

- Tu as laissé sous entendre que l'on aller regretter notre epoque, je considère donc cela comme un aveux d'echec de notre civilisation vis a vis d'un potentiel futur effondrement, c'est si grave ou on se relève vite ?

- Ducoup la question de Dieu devient claire, car si de trés lointain descendant on forcement impacter cette partie de l'Histoire dans un but totalement personnel pour qu'elle concorde avec les événements connus, Jesus lui-même aurait pu être un voyager temporel, c'est une vision terrible

En claire, on est les esclaves des personnes du futur ,c'est horrible, a moins qu'il existe une guerre secrete entre ce du passé qui maitrise le voyage temporel et ceux du futur qui domine

Le seul point rasurant entre guilmet si c'est vrai, c'est qu'on est sur a 100% que l'humanité n'est pas morte dans son caca sur une pauvre planête perdu dans la galaxie

ou pas, peut être qu'il sont en train de vivre un enfer sur Terre et donc nous aservice pour survivre

peut être que nos lointain descandant nous ont voler toutes nos ressources avant qu'on les découvre va savoir ...

En faite j'espère franchement que c'est pas vrai mais le temps nous le diras

LE LOTO LE LOTO LE LOTO :fete:

Le 23 novembre 2023 à 14:32:13 :
LE LOTO LE LOTO LE LOTO :fete:

Si il dit vrai, c'est quasi impossible pour quelqu'un de nous donnée les chiffres du loto, tout est calculé

Le 07 juillet 2023 à 02:13:32 :
Bon, pas de questions.

Petit conseil :
A partir de septembre, surveillez attentivement ce que vous voyez dans les informations et pensez à ce que je vous ai dit.
Demandez vous "on nous prépare pas à quelque chose ?"

Ca a déjà commencé, mais ça commencera à être de plus en plus visible à partir de septembre.
Jusqu'au moment où les médias ne parleront plus que de ça 24h/24.

L’op qui aurait pu éviter une guerre et des morts 💀 :)

Données du topic

Auteur
Surfertemporel
Date de création
13 novembre 2023 à 09:17:09
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 145