Topic de Surfertemporel :

Je viens du futur : nouvelles informations.

Il y a quelques mois j'avais créé ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72597464-2-0-1-0-je-viens-du-futur-venez-discuter.htm

Dans lequel j'ai répondu à quelques questions en fonction de ce que j'avais le droit de dire.

Pour vous faire un résumé :
Je suis parti en l'année 2036 pour retourner dans le passé, et je travaille actuellement à votre époque (aux Etats-Unis).
Dans le cadre d'un projet gouvernemental.

Depuis le dernier sujet j'ai rempli un nouveau document de pré-publication (une formalité administrative pour voir ce dont j'ai le droit de discuter publiquement, peu importe la situation)
J'ai reçu la réponse la semaine dernière au bout de 2 mois, et j'ai le droit de discuter de nouvelles informations. C'est pour cela que j'ai créé ce nouveau sujet.

Je vous conseille de lire ce que j'ai dit dans le sujet précédent avant de lire celui-là.

Voilà ce que je peux dire :

Le gouvernement (les Etats Unis, qui seront suivis par ses alliés), va préparer la population psychologiquement avant d'annoncer que le voyage temporel est possible.
Cela va se faire pendant l'année 2024 et 2025.

Dans les prochains mois, le gouvernement va faire des déclarations qui sembleront n'avoir aucun sens ou qui sembleront absurdes.
Quand ça arrivera, pensez au voyage temporel, faites un lien.

J'ai eu l'occasion cet été de discuter avec des personnes de votre époque qui travaillent sur le voyage temporel, et avec l'accord du gouvernement, certains d'entre eux parleront publiquement au cours de l'année 2024.

Je vous conseille de vous préparer psychologiquement à cette possibilité.

Je précise que je n'ai pas le droit de parler d'évènements du futur (à part celui dont j'ai parlé, qui a été autorisé dans mon document de pré-publication)
C'est totalement classifié et je ne souhaite pas aller en prison.

Je vous conseille de vous préparer psychologiquement à cette possibilité.

Je comprends pas du coup c'est une possibilité ou tu es sur de ce que tu invente?

La schizophrénie ça fait peur

Le 13 novembre 2023 à 09:18:13 :

Je vous conseille de vous préparer psychologiquement à cette possibilité.

Je comprends pas du coup c'est une possibilité ou tu es sur de ce que tu invente?

C'est un fait, ça arrivera.

Mais il est impossible pour vous de me croire : donc considérez cela comme une possibilité au cas où.

"Je viens du futur pour vous dire qu'il est éventuellement possible mais c'est pas sûr qu'il se passe peut être un truc si jamais ça se déroule comme il faut".
On peut voyager dans le futur jusqu'à la toute la fin de l'humanité ?
Et le passer a du être changer a mort a cause du voyage temporelle non ?

Le 13 novembre 2023 à 09:21:29 :
On peut voyager dans le futur jusqu'à la toute la fin de l'humanité ?
Et le passer a du être changer a mort a cause du voyage temporelle non ?

Je te conseille d'aller voir mon dernier sujet :
il est impossible de changer le passé

Le 13 novembre 2023 à 09:20:53 :
"Je viens du futur pour vous dire qu'il est éventuellement possible mais c'est pas sûr qu'il se passe peut être un truc si jamais ça se déroule comme il faut".

Je n'ai peut être pas été très clair :

Tout ce que je dis arrivera, mais considérez cela comme une possibilité car il est impossible pour vous de me croire.

Pourtant tu viens de le faire en me disant que le voyage temporelle était vrai je sais que ce sera pas Fake et ça vient de changer ton passer et mon avenir

Le 13 novembre 2023 à 09:23:13 :
Pourtant tu viens de le faire en me disant que le voyage temporelle était vrai je sais que ce sera pas Fake et ça vient de changer ton passer et mon avenir

Absolument pas

Si ça arrive : c'est que ça a toujours arrivé.
Je n'ai rien changé, le temps ne peut pas être changé.

("Toutes les époques ont lieux en même temps", voire la théorie de l'univers bloc pour comprendre comment ça fonctionne.)

Tes le voyageur temporelle le plus pourrit que j'ai rencontrer bye

Et comme je le disais dans mon premier sujet :

Je sais que personne ne me croit, l'objectif est juste de créer une base pour discuter de ce sujet APRES l'annonce du gouvernement.
Après cette annonce, tout le monde me croira ce qui permettra d'en discuter de manière plus sérieuse.

Ce 4chan éco+

Quitte à avoir 0 personnalité et à copier des délires qui existent déjà, faites le bien au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et le loto c'est fait pour pieger les voyageurs temporelles :oui: :ok:

Le 13 novembre 2023 à 09:24:27 :

Le 13 novembre 2023 à 09:23:13 :
Pourtant tu viens de le faire en me disant que le voyage temporelle était vrai je sais que ce sera pas Fake et ça vient de changer ton passer et mon avenir

Absolument pas

Si ça arrive : c'est que ça a toujours arrivé.
Je n'ai rien changé, le temps ne peut pas être changé.

("Toutes les époques ont lieux en même temps", voire la théorie de l'univers bloc pour comprendre comment ça fonctionne.)

Oui, une théorie donc, l'ahurax

Taré

Le 13 novembre 2023 à 09:27:27 :
Et le loto c'est fait pour pieger les voyageurs temporelles :oui: :ok:

On est surveillé un minimum (comme toute personne qui travaille sur des sujets sensibles).

On se ferait prendre rapidement si on tentait de tricher.

Et il y a des règles qui font qu'on est très limités dans ce qu'on peut faire, donc peu de risques.

Le 13 novembre 2023 à 09:28:10 :

Le 13 novembre 2023 à 09:24:27 :

Le 13 novembre 2023 à 09:23:13 :
Pourtant tu viens de le faire en me disant que le voyage temporelle était vrai je sais que ce sera pas Fake et ça vient de changer ton passer et mon avenir

Absolument pas

Si ça arrive : c'est que ça a toujours arrivé.
Je n'ai rien changé, le temps ne peut pas être changé.

("Toutes les époques ont lieux en même temps", voire la théorie de l'univers bloc pour comprendre comment ça fonctionne.)

Oui, une théorie donc, l'ahurax

Taré

Une théorie à votre époque

Pas à la mienne

Bon, on en rediscutera dans quelques mois quand ça sera annoncé officiellement.
Donc le gouvernement a choisi un forum de 1500 puceaux pour dévoiler des information sur le voyage temporel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Surfertemporel
Date de création
13 novembre 2023 à 09:17:09
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 343