Topic de Help56 :

Pourquoi personne aiment les français ?

Supprimé

Le 18 novembre 2023 à 12:53:06 :
Grosse propagande mensongère des américains quand ont a refuser de les aider en Irak

Nouvelle population française qui partent en vacances gratos avec les aides donner au quartier populaire qui foutent la marde vol agresse la population locale dégrade des lieux religieux comme des églises

En en Thailande par exemple ces personnes disent bien qu'elles sont françaises, mais pas sur notre territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 novembre 2023 à 12:29:55 :
Pourquoi personne n’insulte jamais les anglais, allemands, italien, espagnol ? Pourquoi c’est toujours nous qui prennent cher ?

Apprends déjà à mieux ecrire qu'un redoublant de cp.

Le 18 novembre 2023 à 12:53:27 :
parce qu'on a enculé la terre entière

Justement on devrait nous respecter

Le 18 novembre 2023 à 12:40:46 :
C'est la même chose partout khey, aux USA c'est même encore pire les blancs sont carrément démonisés par des mouvements et certains "universitaires" de sociologie, en Angleterre aussi c'est le même problème. Partout où il y a des minorités extra européennes les européens sont insultés et se font crachés dessus par certains individu qui ont du ressentiment et je dis bien CERTAINS pas tous loin de là et heureusement.

non non ce n'est pas pour ca hein :)
Tous vos voisins vous detestent

Le 18 novembre 2023 à 12:56:30 :

Le 18 novembre 2023 à 12:40:46 :
C'est la même chose partout khey, aux USA c'est même encore pire les blancs sont carrément démonisés par des mouvements et certains "universitaires" de sociologie, en Angleterre aussi c'est le même problème. Partout où il y a des minorités extra européennes les européens sont insultés et se font crachés dessus par certains individu qui ont du ressentiment et je dis bien CERTAINS pas tous loin de là et heureusement.

non non ce n'est pas pour ca hein :)
Tous vos voisins vous detestent

Justement la question c’est pourquoi en fait exactement ?

Le 18 novembre 2023 à 12:56:30 :

Le 18 novembre 2023 à 12:40:46 :
C'est la même chose partout khey, aux USA c'est même encore pire les blancs sont carrément démonisés par des mouvements et certains "universitaires" de sociologie, en Angleterre aussi c'est le même problème. Partout où il y a des minorités extra européennes les européens sont insultés et se font crachés dessus par certains individu qui ont du ressentiment et je dis bien CERTAINS pas tous loin de là et heureusement.

non non ce n'est pas pour ca hein :)
Tous vos voisins vous detestent

Les espagnols ne nous détestent pas, en tout cas personnellement je n'ai jamais eu de souci avec un espagnol.
Les italiens pareil.
Les belges, j'imagine que certains nous critiquent ou se moquent de nous, en France ça peut arriver que certains fassent la même chose à propos des belges, donc c'est de bonne guerre.
Les allemands osef, ce pays n'a pas de leçon à nous donner sur quelque sujet que ce soit, et on peut se passer de leur avis.
Les suisses nous critiquent et il n y a pas de souci, personne n'est parfait, et le fait qu'ils n'apprécient pas que des français viennent prendre des emplois chez eux peut être compréhensif.
La Pologne et la France sont des pays amis.
Aucune idée à propos de l'Autriche et des autres pays du centre et de l'est de l'Europe par contre.

Donc non, tout le monde ne déteste pas la France.

Données du topic

Auteur
Help56
Date de création
18 novembre 2023 à 12:29:55
Date de suppression
18 novembre 2023 à 13:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 388