Topic de Help56 :

Pourquoi personne aiment les français ?

Supprimé
Pourquoi personne n’insulte jamais les anglais, allemands, italien, espagnol ? Pourquoi c’est toujours nous qui prennent cher ?
Mais de quoi tu parles :pf:
T'as le cerveau bousillé par les RS d'extreme droite c'est tout.
Non mais ceux que je veux dire concrètement c’est que j’ai l’impression que c’est toujours les français qui se font le plus victimiser en Europe de l’Ouest, et pourquoi nos pays voisins sont moins concerné ? Pourtant dans l’histoire certains ont fait pire
Aucune victimisation stop le rap celestin
C'est la même chose partout khey, aux USA c'est même encore pire les blancs sont carrément démonisés par des mouvements et certains "universitaires" de sociologie, en Angleterre aussi c'est le même problème. Partout où il y a des minorité extra européenne les européens sont insultés et se font crachés dessus par certains individu qui ont du ressentiment et je dis bien CERTAINS pas tous loin de là et heureusement.
Genre par exemple c’est toujours les français qui assument pas d’être français genre ils se trouvent toujours une origine, jamais on verra un italien, espagnol faire ça par exemple
pourquoi tu te considères comme un français ? tu sais même pas parler notre langue

Le 18 novembre 2023 à 12:42:06 :
pourquoi tu te considères comme un français ? tu sais même pas parler notre langue

Je fais juste un constat c’est tout

Le 18 novembre 2023 à 12:43:19 :

Le 18 novembre 2023 à 12:42:06 :
pourquoi tu te considères comme un français ? tu sais même pas parler notre langue

Je fais juste un constat c’est tout

ok mais tu réémigres quand ?

C’est toujours les français qui s’inventent une origine, ils assument jamais d’être 100% français, faut toujours que le français aient une origine, jamais un italien, espagnol par exemple ne ferait ça

Le 18 novembre 2023 à 12:40:58 :
Genre par exemple c’est toujours les français qui assument pas d’être français genre ils se trouvent toujours une origine, jamais on verra un italien, espagnol faire ça par exemple

Bien sur que si, bouge un peu en dehors de l'hexagone et va regarder ailleurs, toute la gauche occidentale a la même rhétorique de victimisation des minorités, de diabolisation des européens et de valorisation du multiculturalisme. Tu es franco centré, mais je pense qu'on est loin d'être les pires en terme d'autoflagelation, il y a une résistance assez forte en France et plus de discours ou de débats sur ces questions qu'ailleurs dans le monde occidentale (sauf peut être aux USA).

Le 18 novembre 2023 à 12:45:12 :

Le 18 novembre 2023 à 12:40:58 :
Genre par exemple c’est toujours les français qui assument pas d’être français genre ils se trouvent toujours une origine, jamais on verra un italien, espagnol faire ça par exemple

Bien sur que si, bouge un peu en dehors de l'hexagone et va regarder ailleurs, toute la gauche occidentale a la même rhétorique de victimisation des minorités, de diabolisation des européens et de valorisation du multiculturalisme. Tu es franco centré, mais je pense qu'on est loin d'être les pires en terme d'autoflagelation, il y a une résistance assez forte en France et plus de discours ou de débats sur ces questions qu'ailleurs dans le monde occidentale (sauf peut être aux USA).

Bien sûr je sais qu’il y a des français solide et fier avec des valeurs, mais c’est toujours les fiottes qui sont majoritairement représentés donc c’est peut être pour ça aussi je pense

C’est paradoxal parce que c’est quand même une très grande nation qui a une très grande histoire avec une belle culture et de magnifique paysage
car la France a une histoire lâche difficile à défendre la France est connue avec le délire "french surrender" et pour avoir collaboré et s'être fait humilié dans la blitzkreig pendant la WW2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Grosse propagande mensongère des américains quand ont a refuser de les aider en Irak

Nouvelle population française qui partent en vacances gratos avec les aides donner au quartier populaire qui foutent la marde vol agresse la population locale dégrade des lieux religieux comme des églises

parce qu'on a enculé la terre entière
Je t'arrête tout de suite ce sont les françaises qui n'ont pas notre coeur, pas les français

Données du topic

Auteur
Help56
Date de création
18 novembre 2023 à 12:29:55
Date de suppression
18 novembre 2023 à 13:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 335