5 jours sans manger, car j'ai plus rien et je suis à découvert
SuppriméLe 15 novembre 2023 à 00:48:18 :
Le 15 novembre 2023 à 00:47:21 :
T'as besoin de combien khey ? Je vais t'arrangerPremier golem
On crève pas de faim en France, c'est impossible. Y a les restos du coeur, full aides avec assistante sociale, les poubelles de supermarché, l'OP attend juste un ahuri dans ton genre qu'il peut duper et piller
Je vais pas lui passer 100 balle non plus calme toi sale radin, juste de quoi dépanner 2, 3 jours
Je donne déjà a ceux qui en ont besoin dans mon entourage
Ça me fait toujours une bonne action même si c'est faux
Le 15 novembre 2023 à 00:52:51 :
Le 15 novembre 2023 à 00:48:18 :
Le 15 novembre 2023 à 00:47:21 :
T'as besoin de combien khey ? Je vais t'arrangerPremier golem
On crève pas de faim en France, c'est impossible. Y a les restos du coeur, full aides avec assistante sociale, les poubelles de supermarché, l'OP attend juste un ahuri dans ton genre qu'il peut duper et piller
Je vais pas lui passer 100 balle non plus calme toi sale radin, juste de quoi dépanner 2, 3 jours
Je donne déjà a ceux qui en ont besoin dans mon entourage
Ça me fait toujours une bonne action même si c'est faux
C'est très gentil de ta part vraiment t'as un grand coeur mais tqt pas pour moi, je vais m'en sortir et au pire si vraiment je suis sur le point de crever j'irai faire le mendiant tant pis pour ma fierté
Le 15 novembre 2023 à 00:51:29 :
C'est très gentil à tous les gens qui veulent m'aider mais je vais m'en sortir tout seul , en tant que croyant je sens que c'est une épreuve de foi et que je dois vivre ça pour m'en sortir , je me suis mis tout seul dans cette situation c'est à moi de m'en sortir, si je dois aller fouiller les poubelles pour me nourrir je le ferrais mais hors de question que quelqu'un me sortent de la
Bien vu la mentalité khey, tout le courage à toi te reviens, t'es un vrai homme. Garde le cap. Mais si jamais ça devient dure, on est là
Le 15 novembre 2023 à 00:51:29 :
C'est très gentil à tous les gens qui veulent m'aider mais je vais m'en sortir tout seul , en tant que croyant je sens que c'est une épreuve de foi et que je dois vivre ça pour m'en sortir , je me suis mis tout seul dans cette situation c'est à moi de m'en sortir, si je dois aller fouiller les poubelles pour me nourrir je le ferrais mais hors de question que quelqu'un me sortent de la
Ah ouais donc t'es vraiment un dingo, toi
Données du topic
- Auteur
- ceffu
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 00:39:59
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 01:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49