Topic de ceffu :

5 jours sans manger, car j'ai plus rien et je suis à découvert

Supprimé
l’op qui a dégivré nettoyé son frigo et s’est dit « hihi, je v fair une blague lolilol »
Force toi pour les restos + fait les poubelles des supermarchés le soir, chiant mais au moins au jour le jour t'es sûr d'avoir quelque chose à bouffer
T'as besoin de combien khey ? Je vais t'arranger

Le 15 novembre 2023 à 00:45:11 :

Le 15 novembre 2023 à 00:43:28 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:47 :
va aux restos du coeur

Trop de démarches administratives j'ai essayé ils m'ont donné pleins de feuilles à remplir et des documents à fournir

Du coup mourir de faim c'est mieux que de remplir des papiers je comprends :oui:

En vrai on m'a fait comprendre que je pourrais pas en bénéficier mais ils m'ont quand-même donné les papiers

Secours populaire khey.. Sinon poubelles de supermarchés les trucs sont encore emballés donc tu matte la date de péremption et trkl :oui:

Force a toi

Le 15 novembre 2023 à 00:43:28 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:47 :
va aux restos du coeur

Trop de démarches administratives j'ai essayé ils m'ont donné pleins de feuilles à remplir et des documents à fournir

T'as le temps non vu que tu fais rien

Passe en mp donne un rib ou un truc
Les pâtes ça coûte 90 ct. Tu achètes 100 paquets en début de mois t'en as pour 100 balles tu te fais un stock et tu seras jamais en galère.
Essaie d’aller dans les resto du coeur ou alors demande à quelqu’un de t’offrir à manger.

Le 15 novembre 2023 à 00:47:21 :
T'as besoin de combien khey ? Je vais t'arranger

Premier golem :rire:

On crève pas de faim en France, c'est impossible. Y a les restos du coeur, full aides avec assistante sociale, les poubelles de supermarché, l'OP attend juste un ahuri dans ton genre qu'il peut duper et piller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chaud khey, t'as vraiment plus rien ?
Pour les prochaines fois ( si tu survis jusque là) pense à te faire des réserve de farine et surtout de riz, même si de base c'est pas ton plat de base mais c'est vraiment le mieux pour tenir ce genre de situation.
Sinon concrètement chez toi qu'est ce que tu as de comestible ?
Tu vis où l'op ? Je peux t'acheter à manger mais hors de question de te verser de l'argent.

Le 15 novembre 2023 à 00:45:13 :
Qu'achètes-tu en général ?

Si tu es vraiment dans la merde, quand tu as quelques euros, go acheter pates/riz/pommes de terre en quantité si possible. C'est un peu monotone mais un minimum nourrissant et pas cher au kilo.

Sinon effectivement, restos du coeur, poubelles de supermarché, fins de marchés aussi ça peut le faire...

Tu vis dans quel coin ? Edit : vu, Alpes maritimes.

Sinon tu peux aller chercher de la nourriture en forêt : il doit rester quelques chataignes non ? + go ramasser des orties et en faire de la soupe. Sinon, un khey avait posté son "cambium dream" :ok:

Des patates, riz, pates, des choses qui remplissent le ventre et qui durent longtemps

Si nofake , demande si il y a des invendu en boulangerie.
Perso au bout de 3/4 jours sans manger je commence à être dingue.

Le 15 novembre 2023 à 00:48:50 :
Si nofake , demande si il y a des invendu en boulangerie.
Perso au bout de 3/4 jours sans manger je commence à être dingue.

Perso je saute 2 repas je deviens zinzin et je tremble. Je sais pas comment vous faites.

Oui faites attention ne versez jamais de somme d’argent si vous ne connaissez pas l’identité exacte … Si t’es dans les environs de l’IDF on peut s’organiser entre forumeurs et faire des courses pour toi

Le 15 novembre 2023 à 00:43:28 ceffu a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:47 :
va aux restos du coeur

Trop de démarches administratives j'ai essayé ils m'ont donné pleins de feuilles à remplir et des documents à fournir

Et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
T'as faim non ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

t'as vraiment vidé ton frigo juste pour faire ton topic ?

resto du coeur
epicerie sociale
banque alimentaire
etc etc etc

courage l'op

Le 15 novembre 2023 à 00:46:21 kheylogger44 a écrit :
l’op qui a dégivré nettoyé son frigo et s’est dit « hihi, je v fair une blague lolilol »

Si c'est ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Données du topic

Auteur
ceffu
Date de création
15 novembre 2023 à 00:39:59
Date de suppression
15 novembre 2023 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 260