Pourquoi les climatosceptiques
SuppriméLe 18 novembre 2023 à 02:48:08 :
Le 18 novembre 2023 à 02:44:44 :
Ce qui fait que les climato-fanatiques ou les climato-sceptiques n'arrivent pas à s'entendre, c'est qu'il faut arrêter de balancer des articles, des preuves, etc. pour imposer à l'autre sa vision des choses.
La réalité, c'est que même si un réchauffement est avéré, tout le monde n'a pas envie d'en FAIRE la même chose.Comment lutter contre le réchauffement climatique si on arrête de recueillir les faits qui peuvent nous aider à solutionner ce problème ?
Pas besoins de ce prendre la tête, on connais déjà les causes liées à l'Homme.
Déjà si tout le monde arrêtais de boire du coca on serrait pas mal niveau ecologie
Le 18 novembre 2023 à 02:42:00 :
Bien essayé le desco mais l'auteur de cet article a volontairement décalé le graphe du CO2 vers la gauche, justement pour faire croire que la hausse des températures est la cause et non la conséquence de la concentration en CO2.Suite à ce cas de tricherie avéré, l'article a (cas très rare) été dépublié.
It has been brought to our attention that the article The temperature CO2 climate connection: an epistemological reappraisal of ice-core messages by Pascal Richet (posted as journal article on 26 May 2021, see the latest version of the manuscript) may not have met the standard of fair and impartial peer review.
[...]
On 10 September 2021, the author of the manuscript was informed about the outcome, the paper was removed, and the note on removal was posted under the URL/DOI of the originally-posted journal article.
C'est pas du tout ce qui est écris le low arrête d'inventer
Et non c'est vraiment pas rare qu'un article soit "dépublié" quand il ne va pas dans le sens de la doxa majoritaire
Le 18 novembre 2023 à 02:46:56 :
Le 18 novembre 2023 à 02:45:01 :
Le 18 novembre 2023 à 02:41:36 :
Le 18 novembre 2023 à 02:29:24 :
Sont majoritairement des boomers ou des prolix irlQu’est-ce qui peut expliquer ça ?
Parce que ce sont les gens les plus pragmatiques.
C’est à dire ?
Ils ne se soucient pas du climat en lui-même.
La majorité des boomers ou des prolos n'a que peu de conséquence du climat sur sa vie quotidienne, hormis des réglementations (logements, véhicules) dont ils ne voient pas l'intérêt.
Donc c’est qui le problème si ce ne sont pas les consommateurs ? Les industriels ?
Il produisent rarement pour eux-mêmes
+ tu peux changer beaucoup de choses avec ton vote
Le 18 novembre 2023 à 02:51:54 :
Le 18 novembre 2023 à 02:49:47 :
Le 18 novembre 2023 à 02:45:19 :
Osef du climat.
C'est aux entreprises de s'occuper de cette merdeEt si les entreprises sont occupées à cumuler les profits, on devient quoi ?
Si on meurt alors elles aussi hein, c'est pas des gens qui veulent la fin du monde non plus
Donc selon toi, toutes les industries de ce monde ont une conscience collective et elles changeront leur model de production avant qu’il ne soit trop tard ?
Le 18 novembre 2023 à 02:41:36 Moi_monoboule a écrit :
Sont majoritairement des boomers ou des prolix irlQu’est-ce qui peut expliquer ça ?
Le 18 novembre 2023 à 02:41:36 Moi_monoboule a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 02:56:19 :
Osef du climat.
C'est aux entreprises de s'occuper de cette merdeEt si les entreprises sont occupées à cumuler les profits, on devient quoi ?
Si on meurt alors elles aussi hein, c'est pas des gens qui veulent la fin du monde non plus
Donc selon toi, toutes les industries de ce monde ont une conscience collective et elles changeront leur model de production avant qu’il ne soit trop tard ?
Si c'est ce que ta compris en lisant ce que j'ai écris, alors bonne chance dans ta vie en général
Le 18 novembre 2023 à 02:52:43 :
Le 18 novembre 2023 à 02:42:00 :
Bien essayé le desco mais l'auteur de cet article a volontairement décalé le graphe du CO2 vers la gauche, justement pour faire croire que la hausse des températures est la cause et non la conséquence de la concentration en CO2.Suite à ce cas de tricherie avéré, l'article a (cas très rare) été dépublié.
It has been brought to our attention that the article The temperature CO2 climate connection: an epistemological reappraisal of ice-core messages by Pascal Richet (posted as journal article on 26 May 2021, see the latest version of the manuscript) may not have met the standard of fair and impartial peer review.
[...]
On 10 September 2021, the author of the manuscript was informed about the outcome, the paper was removed, and the note on removal was posted under the URL/DOI of the originally-posted journal article.C'est pas du tout ce qui est écris le low arrête d'inventer
Et non c'est vraiment pas rare qu'un article soit "dépublié" quand il ne va pas dans le sens de la doxa majoritaire
Les climatosceptiques : "euh ok 20 000 articles scientifiques disent que les gaz à effet de serre sont bien responsables de la hausse des températures, mais regardez j'ai un article scientifique qui dit le contraire"
Les gens qui cherchent deux minutes sur Google : "oui bah ton article il a été dépublié pour manquements déontologiques graves"
Les climatosceptiques : "gneuh gneuh gneuh tu inventes et puis tous les articles qui vont pas dans le sens majoritaire sont dépubliés"
Ok les débiles
Le 18 novembre 2023 à 02:59:05 :
Osef du climat.
Si c'est ce que ta compris en lisant ce que j'ai écris, alors bonne chance dans ta vie en général
Pourquoi tu te mets sur la défensive comme ça ? J’ai heurté ta pensée ?
Le 18 novembre 2023 à 03:03:12 :
> Le 18 novembre 2023 à 02:45:19 :
>Osef du climat.
> C'est aux entreprises de s'occuper de cette merde
Et si les entreprises sont occupées à cumuler les profits, on devient quoi ?
Donc c’est qui le problème si ce ne sont pas les consommateurs ? Les industriels ?
Il produisent rarement pour eux-mêmes+ tu peux changer beaucoup de choses avec ton vote
Ce n'est un problème que pour ceux qui l'identifient comme un problème.
Pragmatique = admet le réchauffement climatique quand on lui en parle, mais répond : "oui, et alors, ça change quoi pour moi à part des réglementations qu'on m'impose alors que je n'en veux pas ?"
Le 18 novembre 2023 à 03:05:31 :
Le 18 novembre 2023 à 03:03:12 :
> Le 18 novembre 2023 à 02:49:47 :
>> Le 18 novembre 2023 à 02:45:19 :
> >Osef du climat.
> > C'est aux entreprises de s'occuper de cette merde
>
> Et si les entreprises sont occupées à cumuler les profits, on devient quoi ?
Mais tu m’as pas dit pourquoi
Comment veux-tu établir une communication dans ces conditions ?
L’arrogance des ecolos.
Arrêtez d’inverser les rôles, l’homme aura disparu la planète sera toujours là.
A tout moment il peut peter un super volcan connu ou non qui mettrait fin à l’humanité et dégagerait une quantité de co2 considérable.
Celui de Toba a déjà faillit le faire en réduisant notre espèce à seulement 3000 individus.
Le co2 n’est pas et n’a jamais été un menace, la vie est apparue avec 7% de co2. En 100 ans le taux de co2 a augmenté de 0,1%, ce qui n’est rien.
Quand le taux de co2 était bien plus élevé notamment du temps des dinosaures ( qui ne roulaient pas en voiture et n’avait pas d’industries), la planète terre n’était pas un four et ne ressemblait pas à la planète mars.
Arrêtez d’être bête et de gober les mensonges des médias et élites, le seul but de l’écologie étant de créer une dictature techno écolo dans laquelle vous n’aurez plus rien si ce n’est vos yeux pour pleurer.
Données du topic
- Auteur
- Proutinet
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 02:29:24
- Date de suppression
- 18 novembre 2023 à 03:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC