j'ai travaillé comme gardien de nuit pendant 4 ans pour un silop à blé
SuppriméAs-tu séduit la fille d'un fermier local pour la bourriquer dans ton bureau?
Le 14 novembre 2023 à 23:23:03 :
Le 14 novembre 2023 à 23:18:48 :
Le 14 novembre 2023 à 23:15:54 :
Le 14 novembre 2023 à 23:12:51 :
Ça se fait souvent cambrioler un silo à blé que y ai besoin dun gardien ?les zones rurales où y'a peu de gens c'est là où y a le plus de cambriolages car c'est dur à répertorier tant un individu peut etre introuvable, d'ailleurs les exploitants agricoles ont vraiment besoin de ne pas se faire voler car c'est ça ou la mort pour la plupart donc pas le choix
Mais ce qui m'étonnes c'est que ça a peu de valeur, tu peux embarquer quelques kilos mais ça ne vaut rien, donc faut embarquer des tonnes en camion pour que ce soit interessant et donc c'est pas discret ! Et faut réussir à les revendre ensuite. Ce serait des professionnels/concurrents qui viendraient piller alors ?
bah ce qui fait chier c est les empoisonnements, on considère ça aussi comme du cambriollage et faut voir la quantité qu'il y a, tu peux niquer toute une production tellement facilement, car oui de la concurence mais y a aussi des saboteurs qui font exprès, c est fou qu'en une dégradation tu peux détruire la vie d'une famille d'exploitant agricole
par contre ça peut etre assez discret étant donné que y a franchement rien autour à part de la nature, moi j'te parle vraiment de silop bien isolé de l'homme
Han oki c'est fou je pensais pas à du vandalisme, y a vraiment des cons sur terre.
Le 14 novembre 2023 à 23:26:44 :
Le 14 novembre 2023 à 23:19:21 :
Ta déjà eu des enmerde extérieurouai bah souvent avant que j'achète une montre comme j'ai dit j avais mon telephone avec batterie externe et plusieurs fois j avais plus de batterie je me suis fié souvent au soleil pour voir quand je devais quitter le job
j ai eu affaires une fois à un renard mais j ai pu le semer
Tu fais quelles horaires ?
Le 14 novembre 2023 à 23:26:44 :
Le 14 novembre 2023 à 23:19:21 :
Ta déjà eu des enmerde extérieurouai bah souvent avant que j'achète une montre comme j'ai dit j avais mon telephone avec batterie externe et plusieurs fois j avais plus de batterie je me suis fié souvent au soleil pour voir quand je devais quitter le job
j ai eu affaires une fois à un renard mais j ai pu le semer
Je voulais dire si t'avais eu affaires a des mec venue cambrioler ou autre
Le 14 novembre 2023 à 23:31:59 :
Tu as fait des études ?
Tu fais quelles horaires ?
en general les horaires c est 21h - 7 h30
Ça se fait souvent cambrioler un silo à blé que y ai besoin dun gardien ?
perso tous les étés lors des moissons je vais voler dans un silo du blé et de l'orge, pour mes poules
Bon après je prends environ 30kg, sur les tonnes et les tonnes qu'ils brassent, j'suis sûr qu'ils remarquent même pas le manque.
Le 14 novembre 2023 à 23:38:20 G_Pas_Le_Time a écrit :
Ça se fait souvent cambrioler un silo à blé que y ai besoin dun gardien ?perso tous les étés lors des moissons je vais voler dans un silo du blé et de l'orge, pour mes poules
Bon après je prends environ 30kg, sur les tonnes et les tonnes qu'ils brassent, j'suis sûr qu'ils remarquent même pas le manque.
Non mais c'est fake j'ai jamais vu de gardiens de nuit dans un silo à blé de plus pratiquement tous les blés des différents exploitants sont mélangés au moment de la récolte donc impossible à saboter / empoisonner
Il y a des personnes qui bossent dans des silos la nuit pendant les moissons mais elles ne restent pas à rien faire tu dois guider les tracteurs, faire les pesées, repousser le blé avec un manitou pour assurer le plus de place possible...
Le 14 novembre 2023 à 23:36:56 VendeurDuPSG a écrit :
Tu as fait des études ?
Tu fais quelles horaires ?en general les horaires c est 21h - 7 h30
waa, c'est long, je suis content de pas faire ça et les études ?
Le 14 novembre 2023 à 23:36:24 :
Tu dis que tu ne pouvais rien regardé sur ton portable à cause du manque d'internet, mais tu pouvais aussi venir avec des vidéos enregistrées, non ?
oui je l'ai écrit j ai telechargé des choses mais le rad de batterie c'est très vite lourd et t'es avec un ecouteur sur deux pour rester à l'affut
Le 14 novembre 2023 à 23:38:20 :
Ça se fait souvent cambrioler un silo à blé que y ai besoin dun gardien ?perso tous les étés lors des moissons je vais voler dans un silo du blé et de l'orge, pour mes poules
Le 14 novembre 2023 à 23:39:42 :
Le 14 novembre 2023 à 23:36:56 VendeurDuPSG a écrit :
Tu as fait des études ?
Tu fais quelles horaires ?en general les horaires c est 21h - 7 h30
waa, c'est long, je suis content de pas faire ça et les études ?
j ai pas fait d etudes suppérieures enfin le bac mais c est tout
Données du topic
- Auteur
- VendeurDuPSG
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 23:10:04
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78