MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
Arrêtez de liker toutes les femmes sur tinder ( d'ailleurs un like d'homme ne veut rien dire vu qu'ils sélectionnent après le match). Arrêtez de coucher avec n'importe qui.
On peut en vouloir à une femme de préférer être avec un homme qu'elle trouve attirant si elle en a l'occasion ?
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
Le 10 novembre 2023 à 09:33:00 :
Arrêtez de liker toutes les femmes sur tinder ( d'ailleurs un like d'homme ne veut rien dire vu qu'ils sélectionnent après le match). Arrêtez de coucher avec n'importe qui.On peut en vouloir à une femme de préférer être avec un homme qu'elle trouve attirant si elle en a l'occasion ?
T'es obligé de tout likes sinon tu as de grande chance d'avoir le bug, le marché hommes/femmes est tellement disproportionné
Le 10 novembre 2023 à 11:37:18 :
Le 10 novembre 2023 à 09:33:00 :
Arrêtez de liker toutes les femmes sur tinder ( d'ailleurs un like d'homme ne veut rien dire vu qu'ils sélectionnent après le match). Arrêtez de coucher avec n'importe qui.On peut en vouloir à une femme de préférer être avec un homme qu'elle trouve attirant si elle en a l'occasion ?
T'es obligé de tout likes sinon tu as de grande chance d'avoir le bug, le marché hommes/femmes est tellement disproportionné
Non mais elle est conne hein !? Et elle vient aussi narguer. Elle vient dire "arrêter de coucher avec n'importe qui" à des gens qui ne match personne, et ne couchent avec personne.
En même temps dans sa tête et yeux, seul Chad existe, le reste des mecs est invisible, si tu comprend ça comme ça alors sa phrase fait sens.
Le 10 novembre 2023 à 12:21:30 :
T'es déter à up on est page 31 je pense que tout a été dit avant non ?
[12:22:19] <satancoolsec>
Le 10 novembre 2023 à 12:21:30 :
T'es déter à up on est page 31 je pense que tout a été dit avant non ?
nan, y'a encore matière à discuter
Rassurez moi je suis pas le seul à savoir que c'est un montage et qu'à la base c'est +99 le nombre affiché ?
Vous avez combien de doses de vaccin covid dans le sang pour ne pas remarquer ça ?
Le 07 novembre 2023 à 16:30:54 :
"Yanis... nan"Oula ça glisse
C'est un nom grec hein
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938