[ALERTE IA] Sam Altman le CEO d'OPENAI s'est fait DÉGAGER
Le 17 novembre 2023 à 22:19:13 :
Tout ce dont vous avez besoin de savoir :
Bien trouvé. MAis l'accusation d'harcèlement date d'il y a 2 ans quand même. Si ça venait de là il se serait fait dégager depuis longtemps.
Et puis bon el famoso harcèlement sexuel alors qu'Altman est gay... En plus elle accuse ses DEUX frères. Et la meuf a l'air complètement zinzin.
Le 17 novembre 2023 à 22:23:37 :
Le 17 novembre 2023 à 22:19:13 :
Tout ce dont vous avez besoin de savoir :Résumé :
sa soeur l'accuse de l'avoir agressée (sexuellement mais pas que) quand elle était jeune
sa soeur doit également être jalouse de son succès : lui CEO OpenAI, elle carrière Onlyfan
elle pro-palestine, lui pro-israël
Elle a l'air givré. Et le pro-palestine c'est juste pour faire chier sa famille je pense. Ca sent la meuf complètement ravagée qui n'a pas de vrais convictions.
Le 17 novembre 2023 à 22:09:12 :
si vous faites des googles trads, faites les corrections bordel
Utilise chat gpt pour traduire bolosse
Putain les assistés qui se plaignent de la trad de l’op
Il est déjà bien sympa de perdre 10s à CTRL CV pour des ahuris comme vous
Le 17 novembre 2023 à 22:23:12 :
il se fait remplacer par chatgpt
Logique
Donc OpenAI c’est bien WokeLand, j’avais pas d’avis mais là c’est factuellement acté.
Et bien, j’imagine qu’il sera le bienvenue chez Le projet AI d’Elon Musk. C’est idiot de leurs part de laisser la tête pensante se barrer chez la concurrence
Le 17 novembre 2023 à 22:21:01 :
Le 17 novembre 2023 à 22:12:51 :
Ils vont mettre une femme à sa place« Une femme » qui est juste l’ingénieure qui a été à la tête du projet chat Gpt hein lincel rageux
Je ne doute pas de ses capacités techniques. Sauf que ça n'a rien à voir avec la direction d'une entreprise le simp
Jobs était une brêle en code et en ingénieurie. C'était Wozniak l'ingé. Et s'il avait dirigé Apple, la firme n'aurait jamais décolé.
Tim Cook s'y connait encore moins.
Le 17 novembre 2023 à 22:22:46 :
Ils vont mettre une femme à sa place« Une femme » qui est juste l’ingénieure qui a été à la tête du projet chat Gpt hein lincel rageux
Diriger un projet technique réussi ne te rend pas apte à diriger l'intégralité d'une boite de renommée mondiale.
PDG par intérim c’est chaud comme vous savez pas lire les articles
Le 17 novembre 2023 à 22:28:12 :
Excellente chose, ce mec était un danger public, il essayait d'avoir le monopole de l'IA en faisant du lobbying.
Ca ne veut absolument rien dire. Le seul moyen d'avoir le "monopole" c'est d'offrir le meilleur service. Je vois pas ce que du lobbying peut faire mis à part si ça permet de débaucher les meilleurs experts.
Il a juste sorti son produit au bon moment.
T'as cru qu'il avait empêché google de le faire ? Ils ont sorti Bard en précipitation d'ailleurs. Tu penses que google lui est soumis ? Qu'Amazon aussi ?
Le 17 novembre 2023 à 22:29:05 ShabbesGoy a écrit :
Diriger un projet technique réussi ne te rend pas apte à diriger l'intégralité d'une boite de renommée mondiale.
C'est en anglais, excuse-les faut pas trop leur en demander.
Le 17 novembre 2023 à 22:27:25 VieilleBorgne a écrit :
Donc OpenAI c’est bien WokeLand, j’avais pas d’avis mais là c’est factuellement acté.Et bien, j’imagine qu’il sera le bienvenue chez Le projet AI d’Elon Musk. C’est idiot de leurs part de laisser la tête pensante se barrer chez la concurrence
Ceci, le mec pourra aller chez Elon la ou il pourra bosser sur un projet sans filtres.
Aussi j'ai hate de voir les accusations disparaitre comme par magie vu qu'il a quitté l'entreprise
Le 17 novembre 2023 à 22:22:35 :
les théories que j'ai lu sur twitter/4chan:
- il a violé sa soeur
- il veut se présenter aux présidentielles de 2024
- il voulait accepter de l'argent de l'arabie saoudite
Pour la soeur les accusation sur twitter datent de 2021 d'après les captures. Il se serait fait dégagé depuis longtemps si ça venait de là. Et puis la soeur a l'air dingo et pue la jalousie. Tout est possible, mais un homme gay qui viole une femme c'est pas très commun
Le 17 novembre 2023 à 22:30:19 :
Le 17 novembre 2023 à 22:28:12 :
Excellente chose, ce mec était un danger public, il essayait d'avoir le monopole de l'IA en faisant du lobbying.Ca ne veut absolument rien dire. Le seul moyen d'avoir le "monopole" c'est d'offrir le meilleur service. Je vois pas ce que du lobbying peut faire mis à part si ça permet de débaucher les meilleurs experts.
Il a juste sorti son produit au bon moment.
T'as cru qu'il avait empêché google de le faire ? Ils ont sorti Bard en précipitation d'ailleurs. Tu penses que google lui est soumis ? Qu'Amazon aussi ?
N'importe quoi c'est quoi cette vision d'américains des années 80 ?
"Bah le meilleur c'est celui qui taf le mieux"
Regarde ce que fait Microsoft dans le JV par exemple , ou le reste des gafams dans les autres secteurs
Rachat des concurrents , blocage des services de bases , hausse des barrières à l'entrée ,etc
Le 17 novembre 2023 à 22:29:05 :
Et ?
Ca contredit ce que je dis ? Et j'ai parfaitement lu l'article. Elle va bien diriger l'entreprise. Tu sais qu'avant intérim il y a le mot PDG ? Tu connais la durée de cet intérim ?
Données du topic
- Auteur
- PauvreIdioti
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 22:05:41
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 133