VIDÉO : Une MILICE de 40 FASCISTES ATTAQUE des MILITANTS PRO LFI !
SuppriméLe 11 novembre 2023 à 20:56:15 :
Le 11 novembre 2023 à 20:55:03 :
Le 11 novembre 2023 à 20:52:32 :
Le 11 novembre 2023 à 20:50:44 :
Le 11 novembre 2023 à 20:48:33 :
Les fameux fascistes pro-IsraelVous pensez que ça leur arrive à gauche de connecter leurs neurones des fois ?
Les petits chof chof sont devenus séminolatres par haine du musulman, on y peut rien s'ils ont un cerveau binaire
Si tu connectes tes deux neurones atrophiés tu peux aussi comprendre que c'est pas parce que tu ne soutiens pas A que tu soutiens forcément B
Les gauchos raisonnent par "Soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous" donc forcément ils ne comprennent rienOui oui, les idoles des chof chof font la tournée des plateaux tv voir font un pélerinage en Israel mais c'est pas par soutien à Israel
Je sais jamais si j'ai affaire à de l'idiotie ou à de l'hypocrisie quand je parle à un chofQui te dit que les gens dans cette vidéo partagent l'avis de ceux qui font les plateaux TV ?
"Euuuh bah c sur hein zemmour rieu tro matrixé mdrrr "
Arrête, tu t'enfonces, c'est pas grave hein assume que ton camp politique gobe sans complexe les couilles d'Israel depuis 1 mois
Petite opération coup de poing contre les réunions pro palestine (remplies de vieux par ailleurs) mais c'est pas DU TOUT parce qu'ils préferent Israel aux arabes palestiniens bons goyims
Le 11 novembre 2023 à 20:39:45 :
Quand c'est l'inverse tu dénonce pas, bizarre
Le 11 novembre 2023 à 20:59:01 :
Le 11 novembre 2023 à 20:56:15 :
> Le 11 novembre 2023 à 20:48:33 :
>Les fameux fascistes pro-Israel
>
> Vous pensez que ça leur arrive à gauche de connecter leurs neurones des fois ?
Les petits chof chof sont devenus séminolatres par haine du musulman, on y peut rien s'ils ont un cerveau binaire
Si tu connectes tes deux neurones atrophiés tu peux aussi comprendre que c'est pas parce que tu ne soutiens pas A que tu soutiens forcément B
Les gauchos raisonnent par "Soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous" donc forcément ils ne comprennent rienOui oui, les idoles des chof chof font la tournée des plateaux tv voir font un pélerinage en Israel mais c'est pas par soutien à Israel
Je sais jamais si j'ai affaire à de l'idiotie ou à de l'hypocrisie quand je parle à un chofQui te dit que les gens dans cette vidéo partagent l'avis de ceux qui font les plateaux TV ?
"Euuuh bah c sur hein zemmour rieu tro matrixé mdrrr "Arrête, tu t'enfonces, c'est pas grave hein assume que ton camp politique gobe sans complexe les couilles d'Israel depuis 1 mois
Petite opération coup de poing contre les réunions pro palestine (remplies de vieux par ailleurs) mais c'est pas DU TOUT parce qu'ils préferent Israel aux arabes palestiniens
c'est loin le temps "à paris comme à gaza intifada"
Le 11 novembre 2023 à 20:35:03 :
https://twitter.com/LyonInsurrectio/status/1723414112040869965Une milice d’une quarantaine de fasciste a attaqué une conférence pour la Palestine ce samedi soir à la Maison des Passages dans le Vieux-Lyon.
Ne pas importer le conflit qu'ils ont dit ...
Depuis 2 semaines, qui donc souffle sur les braises de la division ?
Depuis 2 semaines qui donc agite le retour des zeures les plus sombres avec l'affaire de l'étoile de David, qui a finalement fait pshittt ?
Qui donc a intérêt à ce que ça dégénère dans le pays ? QUI ????
Le 11 novembre 2023 à 20:59:01 UNECATEF a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 20:56:15 :
> Le 11 novembre 2023 à 20:48:33 :Les fameux fascistes pro-Israel
>
> Vous pensez que ça leur arrive à gauche de connecter leurs neurones des fois ?
Si tu connectes tes deux neurones atrophiés tu peux aussi comprendre que c'est pas parce que tu ne soutiens pas A que tu soutiens forcément B Les gauchos raisonnent par "Soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous" donc forcément ils ne comprennent rien
Oui oui, les idoles des chof chof font la tournée des plateaux tv voir font un pélerinage en Israel mais c'est pas par soutien à Israel Je sais jamais si j'ai affaire à de l'idiotie ou à de l'hypocrisie quand je parle à un chof
Qui te dit que les gens dans cette vidéo partagent l'avis de ceux qui font les plateaux TV ? "Euuuh bah c sur hein zemmour rieu tro matrixé mdrrr "
Arrête, tu t'enfonces, c'est pas grave hein assume que ton camp politique gobe sans complexe les couilles d'Israel depuis 1 mois
Ça fait une semaine qu'on nous rabâche que la turbo droite est antisémite, je comprends plus rien moi. Accordez vos violons putain
Le 11 novembre 2023 à 20:57:27 :
Le 11 novembre 2023 à 20:55:45 KeithRychards a écrit :
je vois qu'il y a des gauchistes à cran sur ce topic."Ogneugneu fascisme lo le bruit des bottes"
Alors que c'est les premiers à attaquer si on pense pas comme eux
tellement jouissif en vrai. Dès qu'un mec pète à droite, pour le gauchiste c'est toute la droite qui est responsable. Pourtant si ils appliquaient ce genre de raisonnement, comme par exemple sur l'Islam, ça reviendrait à penser pareil que les "fachos" qu'ils haïssent. Non pas que j'ai de la sympathie pour les personnes violentes d'ED, mais eux assument au moins ce qu'ils sont et ne cherchent à passer pour des tolérants, des bienveillants, des personnes moralement supérieurs. C'est bien ça le problème majeur chez le gauchiste : au nom de ce qu'ils estiment être le Bien, ils se sentent légitime à agir comme ils l'entendent, à casser, violenter, tabasser comme ces sinistres Antifa. Il n'y a rien de pire que les hypocrites qui se cachent derrière des masques de vertu pour commettre les pires exactions.
Données du topic
- Auteur
- Hycdeza
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 20:35:03
- Date de suppression
- 11 novembre 2023 à 21:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC