VIDÉO : Une MILICE de 40 FASCISTES ATTAQUE des MILITANTS PRO LFI !
SuppriméLe 11 novembre 2023 à 20:51:40 :
Des fascistes qui imposent leur idéologie vont tabasser d'autre fasciste qui veulent imposer aussi leur idéologie
Tout comme l'extrême centrisme à coup de matraque LBD et 49.3
Le 11 novembre 2023 à 20:48:33 :
Les fameux fascistes pro-IsraelVous pensez que ça leur arrive à gauche de connecter leurs neurones des fois ?
Y a bien des goï sur ce forum de "droite" qui supporte cela plus que la cause national, le comble c'est qu'ils ne sont même pas payer pour ça car ils sont lobotomiser par rieu et zemmour
Mais oui, ce ne sont pas les couteaux les plus affutés du tiroirs, que ça soit les gauchiste ou ces ahuris de shabbos
Le 11 novembre 2023 à 20:52:32 :
Le 11 novembre 2023 à 20:50:44 :
Les fameux fascistes pro-IsraelVous pensez que ça leur arrive à gauche de connecter leurs neurones des fois ?
Les petits chof chof sont devenus séminolatres par haine du musulman, on y peut rien s'ils ont un cerveau binaire
Si tu connectes tes deux neurones atrophiés tu peux aussi comprendre que c'est pas parce que tu ne soutiens pas A que tu soutiens forcément B
Les gauchos raisonnent par "Soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous" donc forcément ils ne comprennent rien
Oui oui, les idoles des chof chof font la tournée des plateaux tv voir font un pélerinage en Israel mais c'est pas par soutien à Israel
Je sais jamais si j'ai affaire à de l'idiotie ou à de l'hypocrisie quand je parle à un chof
Le 11 novembre 2023 à 20:54:53 :
qui c'est qui rase les murs la du coup ?
Les vieux apparemment
je crois que j'ai jamais vu une vidéo le démontrant
Le 11 novembre 2023 à 20:55:03 :
Les petits chof chof sont devenus séminolatres par haine du musulman, on y peut rien s'ils ont un cerveau binaire
Si tu connectes tes deux neurones atrophiés tu peux aussi comprendre que c'est pas parce que tu ne soutiens pas A que tu soutiens forcément B
Les gauchos raisonnent par "Soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous" donc forcément ils ne comprennent rienOui oui, les idoles des chof chof font la tournée des plateaux tv voir font un pélerinage en Israel mais c'est pas par soutien à Israel
Je sais jamais si j'ai affaire à de l'idiotie ou à de l'hypocrisie quand je parle à un chof
Qui te dit que les gens dans cette vidéo partagent l'avis de ceux qui font les plateaux TV ?
"Euuuh bah c sur hein zemmour rieu tro matrixé mdrrr "
Le 11 novembre 2023 à 20:55:03 :
Les gauchos raisonnent par "Soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous" donc forcément ils ne comprennent rienOui oui, les idoles des chof chof font la tournée des plateaux tv voir font un pélerinage en Israel mais c'est pas par soutien à Israel
Padamalgame l’ahurax, les groupes historiques comme le GUD sont pro-palos par exemple
Le 11 novembre 2023 à 20:55:45 :
je vois qu'il y a des gauchistes à cran sur ce topic.
Dans leur tête, s'ils font la même chose : c'est le bien, la démocratie et les droit de l'homme.
Dans le cas inverse, c'est les pires heures
Données du topic
- Auteur
- Hycdeza
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 20:35:03
- Date de suppression
- 11 novembre 2023 à 21:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95