[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 14 décembre 2023 à 22:48:07 :
Le 14 décembre 2023 à 22:44:45 MakersMark a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 22:39:15 :
Les kheys qui regardent le live faut que vous m'expliquiez un trucPierre et Candice se tournaient violemment autour et maintenant on dirait qu'ils s'ignorent. En plus Candice a l'air au fond du trou
Il lui aurait pas mis un rateau à tout hasard?Il a l'air plus intéressé par le trou du cul d'Helena, et Candice du coup se rabat sur Julien
Vous confirmez ?Bon voici la situation :
Candice crush sur Pierre, et elle voit Julien comme son grand frère
En revanche Pierre en a strictement raf de Candice, si ce n’est qu’il l’apprécie en tant qu’artiste et il l’aime bien globalement quoi mais pas du tout amoureusement
Effectivement Pierre semble t’il a un crush pour Héléna, mais pour le moment pas vraiment réciproque, puis Héléna a un mec
Du coup Candice est un peu deg quoi, elle semble de plus en plus se faire une raison
Ouai enfin elle tente quand même souvent de taper l'incruste quand Pierre est avec Helena
Wai après ça doit vraiment pas être simple, déjà que dans la vie un crush non réciproque c’est chaud mais si en plus t’es enfermé H24 avec la personne et que cette personne a un autre crush que toi
C’est peut être pour ça qu’elle se foire aux evals, elle veut dégager de cet enfer
[22:51:39] <MakersMark>
Les kheys qui regardent le live faut que vous m'expliquiez un trucPierre et Candice se tournaient violemment autour et maintenant on dirait qu'ils s'ignorent. En plus Candice a l'air au fond du trou
Il lui aurait pas mis un rateau à tout hasard?Il a l'air plus intéressé par le trou du cul d'Helena, et Candice du coup se rabat sur Julien
En revanche Pierre en a strictement raf de Candice, si ce n’est qu’il l’apprécie en tant qu’artiste et il l’aime bien globalement quoi mais pas du tout amoureusement
Effectivement Pierre semble t’il a un crush pour Héléna, mais pour le moment pas vraiment réciproque, puis Héléna a un mec
Du coup Candice est un peu deg quoi, elle semble de plus en plus se faire une raison
Ouai enfin elle tente quand même souvent de taper l'incruste quand Pierre est avec Helena
Wai après ça doit vraiment pas être simple, déjà que dans la vie un crush non réciproque c’est chaud mais si en plus t’es enfermé H24 avec la personne et que cette personne a un autre crush que toi
C’est peut être pour ça qu’elle se foire aux evals, elle veut dégager de cet enfer
Je suis persuadé qu'elle s'en branle de Pierre juste qu'elle a zéro pote à part lui et Julien
Le 14 décembre 2023 à 22:54:12 :
[22:51:39] <MakersMark>
Je suis persuadé qu'elle s'en branle de Pierre juste qu'elle a zéro pote à part lui et Julien
oui elle se branle sur pierre
Le 14 décembre 2023 à 23:03:31 FRAGILIUX_REIL a écrit :
mais demain il y aura bien un éliminé ?
Oui on espère que ce soit Axel ou Candice même si ca risque plus d'être Djébril ou Clara
Le 14 décembre 2023 à 23:04:58 :
mais demain il y aura bien un éliminé ?Oui on espère que ce soit Axel ou Candice même si ca risque plus d'être Djébril ou Clara
si c'est djébril qui part je regaderai plus
Le 14 décembre 2023 à 23:05:29 FRAGILIUX_REIL a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:04:58 :
mais demain il y aura bien un éliminé ?Oui on espère que ce soit Axel ou Candice même si ca risque plus d'être Djébril ou Clara
si c'est djébril qui part je regaderai plus
Ben go acheter des nudes degueulasse a celle qui vote Djébril pour qu'elle puisse payé les sms
Le 14 décembre 2023 à 23:12:12 MakersMark a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:11:22 :
[23:09:56] <MakersMark>
La tension monte sur la cuisine/ménageÇa se clash directement ou ça parle dans le dos comme d'hab ?
Vraiment une facon de faire de macroniste
[23:13:10] <SleepyRogue>
Le 14 décembre 2023 à 23:12:12 MakersMark a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:11:22 :
[23:09:56] <MakersMark>
La tension monte sur la cuisine/ménageÇa se clash directement ou ça parle dans le dos comme d'hab ?
Vraiment une facon de faire de macroniste
Candice toute tristounette se confiait à Lennie, on a entendu Lennie dire « maintenant y a une 3ème personne » et Candice a dit « maintenant je capte »
Ensuite Clara est arrivée dans la chambre et elles ont arrêté de discuter, Clara a dit que Pierre & Héléna était entrain de ranger la cuisine tout les deux, et Lennie a fait un grand sourire en mode « tiens tiens comme c’est bizarre »
Traduction => Candice a capté la relation P&H et elle est dégouté
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486