[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 14 décembre 2023 à 20:53:53 :
Ça se voit c'est une groupie tarée mais je suis pas loin de penser que Pierre n'est pas forcément premier. Ok c'est le plus populaire mais est-ce sa fanbase vote ?
À partir du moment ou historiquement les sondages ont été bons (si marge >5%), je pense que la question est réglée et on a pas vraiment à se demander si tel ou tel candidat a une fanbase qui vote, ou une fanbase caché etc… Y a clairement une corrélation sondage/vote
Par contre je ne sais plus si l’année dernière on a déjà eu ce cas de figure (5 nominés) et ce que ça avait donné
Le 14 décembre 2023 à 21:09:23 fredix a écrit :
Helena la magalax qui se tape pierre le BG
Pierre le skinny fat en vrai
Personne ne vote Pierre car tout le monde pense que tout le monde vote Pierre justement
Les sondages le donnent quasi x2 en popularité, personne ne bombarde de votes pour le sauver contrairement à TOUT les autres candidats
Post avant Pierre éliminé
Le 14 décembre 2023 à 21:46:25 Arwebdev a écrit :
Personne ne vote Pierre car tout le monde pense que tout le monde vote Pierre justement
Les sondages le donnent quasi x2 en popularité, personne ne bombarde de votes pour le sauver contrairement à TOUT les autres candidatsPost avant Pierre éliminé
Tf1 va truquer en se disant les estimation disent ca alors ca passera comme une lettre a la poste
Les kheys qui regardent le live faut que vous m'expliquiez un truc
Pierre et Candice se tournaient violemment autour et maintenant on dirait qu'ils s'ignorent. En plus Candice a l'air au fond du trou
Il lui aurait pas mis un rateau à tout hasard?
Il a l'air plus intéressé par le trou du cul d'Helena, et Candice du coup se rabat sur Julien
Vous confirmez ?
Entre les Djébrilix qui mettent des affiches en ville et s'échangent de l'argent pour contourner la limite de votes, et les Candicezouzes qui mettent des invitations à voter dans les boites aux lettres en plus d'avoir comme stratégie de ne plus du tout voter pour elle dès la semaine prochaine "pour pas qu'elle reste bloquée dans cette émission qu'est pas assez bien pour son talent", notre jeunesse perd définitivement la tête
Ça met plus de force pour la Star Ac que pour les présidentielles on est foutus
Le 14 décembre 2023 à 22:39:15 :
Les kheys qui regardent le live faut que vous m'expliquiez un trucPierre et Candice se tournaient violemment autour et maintenant on dirait qu'ils s'ignorent. En plus Candice a l'air au fond du trou
Il lui aurait pas mis un rateau à tout hasard?Il a l'air plus intéressé par le trou du cul d'Helena, et Candice du coup se rabat sur Julien
Vous confirmez ?
Bon voici la situation :
Candice crush sur Pierre, et elle voit Julien comme son grand frère
En revanche Pierre en a strictement raf de Candice, si ce n’est qu’il l’apprécie en tant qu’artiste et il l’aime bien globalement quoi mais pas du tout amoureusement
Effectivement Pierre semble t’il a un crush pour Héléna, mais pour le moment pas vraiment réciproque, puis Héléna a un mec
Du coup Candice est un peu deg quoi, elle semble de plus en plus se faire une raison
[22:40:31] <YoloSums2>
Entre les Djébrilix qui mettent des affiches en ville et s'échangent de l'argent pour contourner la limite de votes, et les Candicezouzes qui mettent des invitations à voter dans les boites aux lettres en plus d'avoir comme stratégie de ne plus du tout voter pour elle dès la semaine prochaine "pour pas qu'elle reste bloquée dans cette émission qu'est pas assez bien pour son talent", notre jeunesse perd définitivement la têteÇa met plus de force pour la Star Ac que pour les présidentielles on est foutus
En vrai avec un système de votes à la Star Ac, MLP serait déjà présidente
Le 14 décembre 2023 à 22:44:45 MakersMark a écrit :
Les kheys qui regardent le live faut que vous m'expliquiez un trucPierre et Candice se tournaient violemment autour et maintenant on dirait qu'ils s'ignorent. En plus Candice a l'air au fond du trou
Il lui aurait pas mis un rateau à tout hasard?Il a l'air plus intéressé par le trou du cul d'Helena, et Candice du coup se rabat sur Julien
Vous confirmez ?Bon voici la situation :
En revanche Pierre en a strictement raf de Candice, si ce n’est qu’il l’apprécie en tant qu’artiste et il l’aime bien globalement quoi mais pas du tout amoureusement
Effectivement Pierre semble t’il a un crush pour Héléna, mais pour le moment pas vraiment réciproque, puis Héléna a un mec
Du coup Candice est un peu deg quoi, elle semble de plus en plus se faire une raison
Ouai enfin elle tente quand même souvent de taper l'incruste quand Pierre est avec Helena
Le 14 décembre 2023 à 22:44:45 :
Vous confirmez ?Bon voici la situation :
parfait khey c'est exactement ce que je cherchais ahi
sur le live vous avez des éléments plus croustillants du coup ? les élèves sont moins lisses aussi?
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486