[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 10 décembre 2023 à 18:00:02 :
Si c'est les élèves qui choisissent au "mélite" un immunisé je pense que ce sera Clara, il ya trop de jalousie pour que ce soit Pierre, . Si Clara est immunisé par les profs, je sais pas.
Je voix bien les profs immuniser une grosse voix pas trop populaire, genre Clara oui
Le 10 décembre 2023 à 18:16:16 :
[17:23:42] <Mr_lelard>
Bon en fait il y en a 2 qui sont pas nommé vendredi, mais je sais pas pourquoi.2 parce que la prod espère que les très tièdes Lenie, Djebril soient immunisés
L’avantage c’est qu’une immunité pour les 2 moins populaires ça permet au 3ème moins populaire de dégager
[17:29:53] <SleepyNochet>
Le 10 décembre 2023 à 17:27:24 MakersMark a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 17:26:46 :
Tu m'immunise Djébril et Lénie et alors peut être pour AxelMais en vrai avec tout le monde nominé on peut avoir des surprises, parce que Lénie on dirait elle a une faible base de soutiens mais peut être que c'est une base solide qui split pas alors que d'autre on des soutiens qui splitent sur plusieurs candidat, genre Clara Djébril peut être c'est les même gens, ou Axel Djebril
Sauf que sur les estimations de côte de popularité tu peux voter pour un candidat seulement donc pas de split
Le 10 décembre 2023 à 18:17:55 MakersMark a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 18:16:16 :
[17:23:42] <Mr_lelard>
Bon en fait il y en a 2 qui sont pas nommé vendredi, mais je sais pas pourquoi.2 parce que la prod espère que les très tièdes Lenie, Djebril soient immunisés
L’avantage c’est qu’une immunité pour les 2 moins populaires ça permet au 3ème moins populaire de dégager
Ayaaaaaaa je vais pouvoir utiliser l'image sur twitter des que je vois un fan d'AcSel
Le 10 décembre 2023 à 18:20:04 :
[17:57:32] <Mr_lelard>
Le 10 décembre 2023 à 17:56:28 :
Sur X certains disent que les profs choisiront 1 immunisé et les élèves un autreOuis c'est le truc que j'ai pas vraiment compris,c'est pas deux immunisé par les profs apparement.
Après ça se trouve c’est pas vrai ce truc la, ça sort de X, les élèves en parlent pas du tout
Aucun élève n'en parle? Bordel des fois j'aimerais avoir TF1 Mix
S'ils devaient en immuniser un d'office ils en parleraient...
Le 10 décembre 2023 à 18:29:35 VincBastianelli a écrit :
Aucun élève n'en parle? Bordel des fois j'aimerais avoir TF1 MixS'ils devaient en immuniser un d'office ils en parleraient...
Axel qui va décortiquer toute les performance et faire un powerpoint expliquant qu'il est le seul a mérité l'immunité
Le 10 décembre 2023 à 18:35:05 MakersMark a écrit :
Ahiii Axel qui dit à Pierre « faut choisir des chansons connues en français » Pierre qui lui répond : « wai flemme de chanter Vive le vent »
En plus commentaire totalement débile, tu chantes ce que tu maitrise tu va pas chanter du edith piaf si toi ce que tu chantes c'est du acdc
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486