[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 10 décembre 2023 à 17:23:42 Mr_lelard a écrit :
Bon en fait il y en a 2 qui sont pas nommé vendredi, mais je sais pas pourquoi.
Ben y en aurait au moins un vu qu'ils font pas des éval dans le vent
Du coups un ou 2 si ca tombe sur Pierre Héléna ca ouvre la compétition niveau vote et ca peut sauver Candice parce que je pense toujours qu'elle partage beaucoup de vote de Pierre du coup faudrait que pierre soit pas immunisé
Le 10 décembre 2023 à 17:27:24 MakersMark a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 17:26:46 :
Tu m'immunise Djébril et Lénie et alors peut être pour Axel
Mais en vrai avec tout le monde nominé on peut avoir des surprises, parce que Lénie on dirait elle a une faible base de soutiens mais peut être que c'est une base solide qui split pas alors que d'autre on des soutiens qui splitent sur plusieurs candidat, genre Clara Djébril peut être c'est les même gens, ou Axel Djebril
Le 10 décembre 2023 à 17:34:17 :
Le 10 décembre 2023 à 17:32:50 MakersMark a écrit :
Bon par contre c’est con de pas avoir eu toutes les explicationsSinon j’ai entendu aussi qu’ils peuvent s’accompagner, nickel pour Pierre
J'éspère Axel va avoir un bon gros melon et vouloir flex sur une chanson qu'il maitrise pas du tout
C’est sur, déjà il a demandé à Goldman si c’était bien d’accord que la pour le coup ils pouvaient rester dans leur zone de confort
Le 10 décembre 2023 à 17:36:41 MakersMark a écrit :
Bon par contre c’est con de pas avoir eu toutes les explicationsSinon j’ai entendu aussi qu’ils peuvent s’accompagner, nickel pour Pierre
J'éspère Axel va avoir un bon gros melon et vouloir flex sur une chanson qu'il maitrise pas du tout
C’est sur, déjà il a demandé à Goldman si c’était bien d’accord que la pour le coup ils pouvaient rester dans leur zone de confort
Sa zone de confort ca veut dire pas de charisme pas d'émotion c'est bon ca
Le 10 décembre 2023 à 17:37:50 :
Le 10 décembre 2023 à 17:36:41 MakersMark a écrit :
Sa zone de confort ca veut dire pas de charisme pas d'émotion c'est bon ca
il va etre attendu au tournant cette semaine en plus
Le 10 décembre 2023 à 17:51:04 :
Quelqu'un peut résumer car j'ai rien compris en relisant les dernières pages du topic
Bah on a vu que la fin de l’intervention de Goldman
Mais en gros demain matin évaluation qui déterminera les 2 immunisés pour vendredi, le reste sera « nominé »
Pour se défendre demain choix libre de chanson, accompagné d’un instrument ou non
Le 10 décembre 2023 à 17:51:04 VincBastianelli a écrit :
Quelqu'un peut résumer car j'ai rien compris en relisant les dernières pages du topic
Lundi eval, ils peuvent choisir la chanson qu'ils veulent, ils peuvent s'accompagner d'un instrument, 2 élèves seront immunisé suite aux éval et tous les autre seront nominé
Le 10 décembre 2023 à 17:51:04 :
Demain ils font tous les evals avec une chanson de leurs choix. Vendredi il y a 2 immunisés et 6 només. J'ai pas vraiment compris si il y en a 2 imunisé aux evales ou 1 aux evales et un autre je ne sais pas comment.
OK merci!
Bordel je me marre si les deux immunisés sont Lenie et Axel
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84553