[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 07 décembre 2023 à 00:28:42 issoubelle a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:27:01 :
Le 07 décembre 2023 à 00:26:06 issoubelle a écrit :
Ducoup j'abandonne l'achat de ma tv et ps5.
3000 ça fait trop, je verrais dans 6 mois.Mais demain j'achète une ps4 pro 180e sur leboncoin, que j'installerai sur ma TV 1080p
Je compte découvrir le mode online de gta5 et refaire le mode solo aussi
Le trailer du 6 m'a donné envie de me remettre aux jv, ça me tarde demain !
Demain je vais me torcher avec une bouteille sur gtaIl est a environ 10 balle gta 5 sur instant gaming
moins chère que la bouteille qui va m'envoyer au 7eme ciel devant Trevor entrain de faire du sale
Oubli pas, tu vis en suisse si jamais
Le 07 décembre 2023 à 00:24:19 :
Le 07 décembre 2023 à 00:19:58 :
Bordel j'espère qu'il se fera sauver par les élèves c'est vraiment l'antagoniste de la saison.
Et éliminé par l'un des deux en duelJe pense un peu la meme chose, c'est encore trop tot pour qu'il parte, une bonne saison necessite un bon mechant et je pense qu'il peut devenir encore plus con. C'est de la pure souffrance de le voir mais il faut qu'il se fasse finir par Pierre ou Julien, le plaisir n'en sera que plus grand.
Il a le symbiote en lui
À Noël il glisse obligé
Le 07 décembre 2023 à 00:29:17 :
3000 ça fait trop, je verrais dans 6 mois.Mais demain j'achète une ps4 pro 180e sur leboncoin, que j'installerai sur ma TV 1080p
Demain je vais me torcher avec une bouteille sur gtaIl est a environ 10 balle gta 5 sur instant gaming
moins chère que la bouteille qui va m'envoyer au 7eme ciel devant Trevor entrain de faire du sale
irl jsuis vraiment pas loin en plus
Le 07 décembre 2023 à 00:28:36 :
Après ce qu'on peut noter c'est que pas mal d'élèves sont pas forcément en désaccord avec ce que dit Axel (je sais pas si c'est parce qu'ils ont la flemme de répondre ou quoi mais c'est aussi à envisager). Les profs auraient tout intérêt à être moins "sympas" et à vraiment dire les termes pour ne pas les laisser dans l'incompréhension. Parce que c'est insupportable de voir des Axel et des Candice se plaindre comme s'ils avaient fait des prestations exceptionnelles
C’est ce que je trouve dingue aussi, le mec balance des dingueries et personne lui rentre dedans, même en mode bienveillant genre « passe à autre chose » « arrête de boucler » etc..
Le 07 décembre 2023 à 00:30:20 issoubelle a écrit :
Comme moi, je suis a 5min
Le 07 décembre 2023 à 00:30:31 SleepyNochet a écrit :
Le truc c'est que la pour le moment Axel il s'en prend a Julien et Pierre, mais un jour il critiquera ou un Djebril ou une Lénie et c'est la que ca va devenir interessant
Non mais il choisit ses victimes, il a vu qui étaient ses adversaires
Le 07 décembre 2023 à 00:28:16 :
Bordel j'espère qu'il se fera sauver par les élèves c'est vraiment l'antagoniste de la saison.
Et éliminé par l'un des deux en duelJe pense un peu la meme chose, c'est encore trop tot pour qu'il parte, une bonne saison necessite un bon mechant et je pense qu'il peut devenir encore plus con. C'est de la pure souffrance de le voir mais il faut qu'il se fasse finir par Pierre ou Julien, le plaisir n'en sera que plus grand.
Nan après on rigole on rigole mais sérieusement j’espère que l’encadrement voit les images pour le faire redescendre, il est ou coach Joe la pour mettre un coup de pression ? Ca n’est pas le servir de le laisser exploser en vol comme ça, la chute va être terrible
On verra demain dans la quotidienne, si ils montrent tout ce qu'il a dit ce soir, ca veut dire que la prod s'en delecte, il est finito.
Le 07 décembre 2023 à 00:28:16 :
Nan après on rigole on rigole mais sérieusement j’espère que l’encadrement voit les images pour le faire redescendre, il est ou coach Joe la pour mettre un coup de pression ? Ca n’est pas le servir de le laisser exploser en vol comme ça, la chute va être terrible
C'est plus aux psy du programme de faire le taff là dessus .Il risque vraiment de tomber de haut.
Il se rend même pas compte de son comportement.
[00:31:07] <Menchov-Giro>
Le truc c'est que la pour le moment Axel il s'en prend a Julien et Pierre, mais un jour il critiquera ou un Djebril ou une Lénie et c'est la que ca va devenir interessantNon mais il choisit ses victimes, il a vu qui étaient ses adversaires
Réel il a jamais critiqué Candice ou Djebril bizarrement
Le 07 décembre 2023 à 00:30:48 :
> Le 07 décembre 2023 à 00:26:06 issoubelle a écrit :
> Ducoup j'abandonne l'achat de ma tv et ps5.
> 3000 ça fait trop, je verrais dans 6 mois.
>
> Mais demain j'achète une ps4 pro 180e sur leboncoin, que j'installerai sur ma TV 1080p
>
> Je compte découvrir le mode online de gta5 et refaire le mode solo aussi
> Le trailer du 6 m'a donné envie de me remettre aux jv, ça me tarde demain !
> Demain je vais me torcher avec une bouteille sur gta
Il est a environ 10 balle gta 5 sur instant gaming
Le 07 décembre 2023 à 00:30:37 MakersMark a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:28:36 :
Après ce qu'on peut noter c'est que pas mal d'élèves sont pas forcément en désaccord avec ce que dit Axel (je sais pas si c'est parce qu'ils ont la flemme de répondre ou quoi mais c'est aussi à envisager). Les profs auraient tout intérêt à être moins "sympas" et à vraiment dire les termes pour ne pas les laisser dans l'incompréhension. Parce que c'est insupportable de voir des Axel et des Candice se plaindre comme s'ils avaient fait des prestations exceptionnellesC’est ce que je trouve dingue aussi, le mec balance des dingueries et personne lui rentre dedans, même en mode bienveillant genre « passe à autre chose » « arrête de boucler » etc..
Bah après il critique beaucoup Julien que personne ne peut plus blairer au chateau, et Pierre qui commence à agacer aussi, il choisit bien ses "victimes"
Le 07 décembre 2023 à 00:31:07 Menchov-Giro a écrit :
Le truc c'est que la pour le moment Axel il s'en prend a Julien et Pierre, mais un jour il critiquera ou un Djebril ou une Lénie et c'est la que ca va devenir interessantNon mais il choisit ses victimes, il a vu qui étaient ses adversaires
Clé crois moi ca arrivera, ce genre de personne peut pas contenir sa rage assez longtemps, ca fait depuis le début de l'aventure que je disait qu'il jouait un role, personne le voyait ca a mis un peu de temps a vraiment être aux yeux de tous, il a juste fallu les commentaire de Obispo Goldman et Cecile coups sur cous et le mec vrille depuis lors
[00:32:44] <SleepyNochet>
Le 07 décembre 2023 à 00:31:07 Menchov-Giro a écrit :
Clé crois moi ca arrivera, ce genre de personne peut pas contenir sa rage assez longtemps, ca fait depuis le début de l'aventure que je disait qu'il jouait un role, personne le voyait ca a mis un peu de temps a vraiment être aux yeux de tous, il a juste fallu les commentaire de Obispo Goldman et Cecile coups sur cous et le mec vrille depuis lors
Il va bientôt critiquer Clara quand elle enchaînera des bonnes semaines
Le 07 décembre 2023 à 00:31:57 issoubelle a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:30:48 :
> Le 07 décembre 2023 à 00:27:01 :
>
> > Le 07 décembre 2023 à 00:26:06 issoubelle a écrit :
>
> > Ducoup j'abandonne l'achat de ma tv et ps5.
>
> > 3000 ça fait trop, je verrais dans 6 mois.
>
> >
>
> > Mais demain j'achète une ps4 pro 180e sur leboncoin, que j'installerai sur ma TV 1080p
>
> >
>
> > Je compte découvrir le mode online de gta5 et refaire le mode solo aussi
>
> > Le trailer du 6 m'a donné envie de me remettre aux jv, ça me tarde demain !
>
> > Demain je vais me torcher avec une bouteille sur gta
>
> Il est a environ 10 balle gta 5 sur instant gaming
Non ca ira
Ouai enfin il y a deux clans qui se dessinent
Pierre-Julien-Candice
Helena en électron libre
Et les autres
Le 07 décembre 2023 à 00:33:38 GayTopicOL a écrit :
Ouai enfin il y a deux clans qui se dessinePierre-Julien-Candice
Helena en électron libre
Et les autres
c'est totalement ça
j'ai choisi mon clan perso
Le 07 décembre 2023 à 00:35:11 SleepyNochet a écrit :
En vrai Lénie elle traine avec Héléna Clara Djébril mais je la trouve quand même pas mal en retrait sur les histoire, elle se mele de rien elle fait sa vie, elle chante elle danse elle dort 10h par jour et fais le ménage
T'as oublié le suçage de pouce
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486