[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 07 décembre 2023 à 00:20:26 Menchov-Giro a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:20:02 SleepyNochet a écrit :
Ce serait tellement le moment pour Julien de faire une imitation d'Axel, en mode Bonjour je suis Axel je suis le plus aptes a jugé les performance des élève dans son chateau grace a ma longue expérience de cul de rhinoDéja que personne peut plus le voir le pauvre
Foutu pour foutu
Le 07 décembre 2023 à 00:20:39 SleepyNochet a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:19:43 Menchov-Giro a écrit :
Non mais Axel c'est un faux gay c'est obligé, et dans ce cas le mec est un mastermindDans ce cas la c'est pas un Mastermind c'est un futur Guy Georges
Non mais tu connais pas la technique d'aller en boite gay pour choper des meufs ? J'ai déja pécho quelques meufs comme ça
Le 07 décembre 2023 à 00:21:17 Catilinaires a écrit :
[00:19:48] <Napoleonbona57>
Le 07 décembre 2023 à 00:18:27 :
Putain toutes les meufs qui se collent à Axel JPPOn n'est peut-etre not ready pour samedi
Imagine Julien le sauve alors qu'il lui chie dessus toutes les heures
Le pire c'est que Julien le sauvera vu qu'il peut pas voir la binoclarde
Le 07 décembre 2023 à 00:21:13 Menchov-Giro a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:20:39 SleepyNochet a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:19:43 Menchov-Giro a écrit :
Non mais Axel c'est un faux gay c'est obligé, et dans ce cas le mec est un mastermindDans ce cas la c'est pas un Mastermind c'est un futur Guy Georges
Non mais tu connais pas la technique d'aller en boite gay pour choper des meufs ? J'ai déja pécho quelques meufs comme ça
Clé pourquoi j'irais en boite gay j'ai pas besoin de trouvé des meuf qui ont un amis gay
L'ancien ami gay de ma meuf il a finit avec un nez pété
Le 07 décembre 2023 à 00:19:58 :
Bordel j'espère qu'il se fera sauver par les élèves c'est vraiment l'antagoniste de la saison.
Et éliminé par l'un des deux en duel
Il sera clairement sauvé
Margot va partir
Le 07 décembre 2023 à 00:22:01 :
Le 07 décembre 2023 à 00:21:17 Catilinaires a écrit :
[00:19:48] <Napoleonbona57>
Le 07 décembre 2023 à 00:18:27 :
Putain toutes les meufs qui se collent à Axel JPPOn n'est peut-etre not ready pour samedi
Imagine Julien le sauve alors qu'il lui chie dessus toutes les heures
Le pire c'est que Julien le sauvera vu qu'il peut pas voir la binoclarde
Puis Julien il va voir le truc en mode : « Je veux avoir un rival jusqu’au bout pour me motiver »
C’est clairement pas le genre à vouloir se faciliter la tâche
Bordel j'espère qu'il se fera sauver par les élèves c'est vraiment l'antagoniste de la saison.
Et éliminé par l'un des deux en duel
Je pense un peu la meme chose, c'est encore trop tot pour qu'il parte, une bonne saison necessite un bon mechant et je pense qu'il peut devenir encore plus con. C'est de la pure souffrance de le voir mais il faut qu'il se fasse finir par Pierre ou Julien, le plaisir n'en sera que plus grand.
Ducoup j'abandonne l'achat de ma tv et ps5.
3000 ça fait trop, je verrais dans 6 mois.
Mais demain j'achète une ps4 pro 180e sur leboncoin, que j'installerai sur ma TV 1080p
Je compte découvrir le mode online de gta5 et refaire le mode solo aussi
Le trailer du 6 m'a donné envie de me remettre aux jv, ça me tarde demain !
Demain je vais me torcher avec une bouteille sur gta
trop bien
Le 07 décembre 2023 à 00:25:34 Menchov-Giro a écrit :
Clara c'est bizarre elle est pas grosse de visage, elle a même pas de double menton, elle a tout pris dans le cul pour le coup
Elle est obèse mais elle a rien pris dans les boobs c'est con pour elle
Le 07 décembre 2023 à 00:26:06 issoubelle a écrit :
3000 ça fait trop, je verrais dans 6 mois.Mais demain j'achète une ps4 pro 180e sur leboncoin, que j'installerai sur ma TV 1080p
Demain je vais me torcher avec une bouteille sur gta
Il est a environ 10 balle gta 5 sur instant gaming
Le 07 décembre 2023 à 00:26:26 SleepyNochet a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:25:34 Menchov-Giro a écrit :
Clara c'est bizarre elle est pas grosse de visage, elle a même pas de double menton, elle a tout pris dans le cul pour le coupElle est obèse mais elle a rien pris dans les boobs c'est con pour elle
J'avoue que y'a rien qui va pour elle mais un homme sur terre trouve ça OK, y'en faut pour tous les gouts
Le 07 décembre 2023 à 00:24:19 :
Et éliminé par l'un des deux en duelJe pense un peu la meme chose, c'est encore trop tot pour qu'il parte, une bonne saison necessite un bon mechant et je pense qu'il peut devenir encore plus con. C'est de la pure souffrance de le voir mais il faut qu'il se fasse finir par Pierre ou Julien, le plaisir n'en sera que plus grand.
Nan après on rigole on rigole mais sérieusement j’espère que l’encadrement voit les images pour le faire redescendre, il est ou coach Joe la pour mettre un coup de pression ? Ca n’est pas le servir de le laisser exploser en vol comme ça, la chute va être terrible
Le 07 décembre 2023 à 00:27:01 :
Le 07 décembre 2023 à 00:26:06 issoubelle a écrit :
3000 ça fait trop, je verrais dans 6 mois.Mais demain j'achète une ps4 pro 180e sur leboncoin, que j'installerai sur ma TV 1080p
Demain je vais me torcher avec une bouteille sur gtaIl est a environ 10 balle gta 5 sur instant gaming
moins chère que la bouteille qui va m'envoyer au 7eme ciel devant Trevor entrain de faire du sale
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486