[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 06 décembre 2023 à 23:18:35 SleepyNochet a écrit :
Par contre Menchov oubli pas semaine prochaine éval en avant, prime vendredi parce que samedi c'est miss france alors viens pas dire que t'as tout loupé
Nop' pas de souci, lundi je serai en TT en plus je pourrai peut-être voir les évals en live pour la première fois
Le 06 décembre 2023 à 23:18:08 VincBastianelli a écrit :
Lennie meilleure fille faut le dire vite
C'est la meilleure danseuse ca c'est 100% après en chant si on parle de son niveau elle est au dessus de margot et candice même si ces dernière semaine elle l'a pas montré
Lennie meilleure fille faut le dire vite
En vrai Clara c'est la meilleure fille si on parle que de chant, c'est incontestable
[23:19:40] <SleepyNochet>
Lennie meilleure fille faut le dire viteC'est la meilleure danseuse ca c'est 100% après en chant si on parle de son niveau elle est au dessus de margot et candice même si ces dernière semaine elle l'a pas montré
Elle a une aphonie. C'est vraiment pas de sa faute.
Le 06 décembre 2023 à 23:20:18 PSG50ANS a écrit :
Lennie meilleure fille faut le dire viteC'est la meilleure danseuse ca c'est 100% après en chant si on parle de son niveau elle est au dessus de margot et candice même si ces dernière semaine elle l'a pas montré
Elle avait deja des soucis la semaine dernière avant qu'elle commence a être malade sur le dernier prime
Le 06 décembre 2023 à 23:20:18 :
Mr Goldman, Lennie a une maladie des cordes vocales, je pense qu’elle n’a plus vraiment sa place au chateau, après tout c’est une académie de chant, j’aimerai qu’elle prenne ma place sur le banc des nommés
Le 06 décembre 2023 à 23:23:00 MakersMark a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 23:21:45 :
C'est abusé comme Candice chante beaucoup mieux le soir avec ses potes, c'est le jour et la nuit elle a des putains de références en plusC’est en grande partie de la qu’elle tire sa fame, les petits duos qu’elle fait avec Pierre tous les soirs
En vrai c'est dommage, son niveau s'explique uniquement par le stress et des mauvais choix de chanson parce que la c'est propre ce qu'elle fait en vrai leurs voix se marient super bien ensemble en plus
[23:21:45] <Menchov-Giro>
C'est abusé comme Candice chante beaucoup mieux le soir avec ses potes, c'est le jour et la nuit elle a des putains de références en plus
Elle stresse devant les profs. Tant qu'elle aura pas le déclic, elle continuera ses prestations de merde mais elle a bien 2 bonnes semaines devant elle pour progresser
[23:22:19] <MakersMark>
Le 06 décembre 2023 à 23:20:18 :
Mr Goldman, Lennie a une maladie des cordes vocales, je pense qu’elle n’a plus vraiment sa place au chateau, après tout c’est une académie de chant, j’aimerai qu’elle prenne ma place sur le banc des nommés
Sauf que même la voix silencieuse de Lénie est meilleur que celle d'Axel.
Le 06 décembre 2023 à 23:24:34 Catilinaires a écrit :
[23:21:45] <Menchov-Giro>
C'est abusé comme Candice chante beaucoup mieux le soir avec ses potes, c'est le jour et la nuit elle a des putains de références en plusElle stresse devant les profs. Tant qu'elle aura pas le déclic, elle continuera ses prestations de merde.
Non mais c'est des questions de choix de chanson. La meuf a l'air de gérer dans le folk et elle en a jamais fait, c'est du gachis
Le 06 décembre 2023 à 23:22:58 Menchov-Giro a écrit :
Putain première fois que je regarde le live en soirée et je commence à rentrer dans le jeu Candice/Pierre
Toi t'as pas vu Candice qui tient la chandelle quand Pierre et Helena se parlent
Elle fait pitié
Le 06 décembre 2023 à 23:26:06 SleepyNochet a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 23:22:58 Menchov-Giro a écrit :
Putain première fois que je regarde le live en soirée et je commence à rentrer dans le jeu Candice/PierreToi t'as pas vu Candice qui tient la chandelle quand Pierre et Helena se parlent
Elle fait pitié
Non mais je trouve qu'il y a une vraie alchimie entre les deux, en tout cas musicalement on peut pas le nier
Le 06 décembre 2023 à 23:23:55 Menchov-Giro a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 23:23:00 MakersMark a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 23:21:45 :
C'est abusé comme Candice chante beaucoup mieux le soir avec ses potes, c'est le jour et la nuit elle a des putains de références en plusC’est en grande partie de la qu’elle tire sa fame, les petits duos qu’elle fait avec Pierre tous les soirs
En vrai c'est dommage, son niveau s'explique uniquement par le stress et des mauvais choix de chanson parce que la c'est propre ce qu'elle fait en vrai leurs voix se marient super bien ensemble en plus
Ouai sauf que le soir elle peut chanter en chuchotant mais des qu'il faut chanter pour de vrai y a plus personne
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486