[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 06 décembre 2023 à 21:00:42 mitoshito1 a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 19:55:14 :
Le 06 décembre 2023 à 19:50:38 :
Le 06 décembre 2023 à 19:48:30 mylene_lareine a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 19:45:55 :
> Le 06 décembre 2023 à 19:45:02 mylene_lareine a écrit :
>
> > Le 06 décembre 2023 à 19:43:09 :
>
> > > Le 06 décembre 2023 à 19:41:28 mylene_lareine a écrit :
>
> > > > Le 06 décembre 2023 à 19:40:15 :
>
> > > > C'est pas toi qui trouvait justement Axel beau ?
>
> > > > donc tu juges aussi sur le physique
>
> > >
>
> > > Au debut je l'aimais pour son talent. Et puis il est beau mais c'est pas le plus beau.
>
> > > > Le 06 décembre 2023 à 19:40:15 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 06 décembre 2023 à 19:38:05 mylene_lareine a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > Le 06 décembre 2023 à 19:37:26 :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Le 06 décembre 2023 à 19:37:01 mylene_lareine a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Le 06 décembre 2023 à 19:36:01 :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > > Le 06 décembre 2023 à 19:34:38 RonaIdoents a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > > Djebril au début je pouvais pas le voir, en fait j'adore ce mec il est ultra sympa avec tout le monde ça se voit c'est une crème
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Exactement pareil
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Djebril il est cool avec tout le monde
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > Il bosse bien
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > > et il a été nommé malgré qu'il a fait un gros travail
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > > Ouais, juste a cause de son apparence il était pas aimé au debut. Alors que c'est pas justifié de ne pas aimer quelqu'un pour son physique.
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > A quel moment on a dit ca ?
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > C'est quoi la raison pour laquelle vous l'aimiez pas au debut ? Je vois juste ça comme raison perso2
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Et tkt pas ton message ou tu disais que a Paris y avait que des gays et des hypocrites je l'ai bien vu hein. Il a ete supprimé car j'ai fait une DDB
>
> > > >
>
> > > > En plus c'est faux y a aussi plein de drogué et de migrant
>
> > >
>
> > > Tu compares les drogués et les migrants clandestins aux gays?
>
> > > Tu sais que c'est limite?
>
> >
>
> > Ahhhhh donc pour toi les migrant et les drogués ne sont pas des personne a traité de manière égales ? omg ce que tu dis tombe sous le coups de la loi, la catégorisation des Hommes, honte a toi progéniture du H
>
> Bah migrants et drogués sont des hors la loi
> Les gays non?
>
> > Le 06 décembre 2023 à 19:43:17 :
>
> > > Le 06 décembre 2023 à 19:42:29 mylene_lareine a écrit :
>
> > > Vous vous faites manipuler betement par les images. La semaine pro, la production va faire en sorte que Pierre soit montré comme un mechant et la vous allez tous le detester.
>
> >
>
> > Mais mec tu sais que y'a des gens qui regardent le live ici ? Ils peuvent pas faire passer pour un méchant un mec chill hein
>
> Le live a 30 min de différé, c'est pas vraiment du direct donc tu peux selectionner les images.
Mais y'a rien à sélectionner, selon toi pourquoi tout le monde a remarqué que y'avait un souci avec la personnalité d'Axel ? tous les gens sont manipulés ?
Bah justement moi je suis pas manipulé, et les 29% qui ont voté Axel ne le sont pas non plus.
Et Pierre rageait quand Axel parlé de sa comedie musicale pour rappelle
Sleepy en plus de parler mal de Candice, il insulte aussi Clara à longueur de journée car soit disant car elle est grosse alors que j'ai prouvé scientifiquement le contraire
Il rageait pas, il disait qu'Axel était saoulant à parler de ça H24. C'est ça le souci d'Axel, il est hyper "me, myself and I". Quand il était top 1, il était gentil et bienveillant, dès qu'il a vu que d'autres ont glow up, c'était plus la même histoire. Le mec est venu pour gagner du coup il se sent obligé de se foutre au centre du jeu et de rabaisser les autres.
Alors la par contre on est d'accord Clara n'est pas grosse, elle est en obésité morbide c'est pas pareil effectivement.
Bon ok, je vais faire le calcul pour vous
Poids : 62
Taille : 1m71IMC = 62/1,71²=21,2
CORPULENCE NORMALE
Y'a vraiment des gens ici qui pensent que Clara fait 62 kg ?
[19:13:30] <mylene_lareine>
Vous etes danseur pour dire qu'Axel danse mal? J'ai 6 ans de danse en club et je peux vous dire que ce Axel a un vrai talent, d'accord c'est brouillon desfois, d'accord c'est un peu rigide, mais il est debutant ? Et je sais reperer les debutants avec un réel talent et Axel en a un. S'il reste, il pourrait meme avoir un tableau dansé-chanté.
Ensuite vous vous moquez de lui mais il a un destin tout tracé hein, il a joué dans une comedie musicale à succés, et ça ça lui ouvre de nombreuse portes. Ensuite il est ingénieur chimiste, il a donc déjà un autre métier. Rien que ça, ça prouve qu'il est intelligent (a tiens une qualité de plus que les autres n'ont pas dans le chateau).
Vous dites tous qu'il est meprisant, mais peut-etre que c'est juste sa personnalité et c'est pour ça qu'on l'aime. Il le fait pas expres. Quand il critique les gens derriere leurs dos vous retenez mais quand il donne des conseils bienveillants vous n'avez plus de memoir, ah tiens c'est bizarre ça.
Et sleepynochet qui dit que Julien mog Axel bahahaha, ton Julien s'est ridiculisé au prime dernier avec le chant des cathedrales. Et Clara jouer avec son public bahahaha oui c'est pour ça qu'elle est derniere au classement de popularité
Je rajouterai aussi que si souhaitez voir Axel partir, vous etes homophobes. Deja que Djebril est pas populaire ici.
La vérité c'est qu'on s'en branle qu'il chante bien ou pas, à ce niveau-là, ils sont tous corrects niveau chant sauf Candice. La musique c'est des émotions et c'est difficile voire impossible d'être touché musicalement par un mec si imbuvable autant quand il chante que quand il vit
Le 06 décembre 2023 à 20:59:30 :
[18:49:12] <Mr_lelard>
Par contre je suis vraiment pas sûr que Pierre et Julien voteront Margot. Il y a eu plusieurs frictions entre Julien et Margot, et si elle continu a rager ca va rien arranger. Et il y a Vico aussi.Mais si ils votent pour Margot, tout dependra d'Helena. Si elle vote pour Margot il y aura 3-3 et je sais pas comment ca se passe.C'est Candice qui choisi? Dans ce cas, bye bye Axel.
Je préfère qu'Axel revienne que Margot. Axel on aime le détester. Margot c'est juste une meuf crade qui fait la meuf cool alors qu'elle est susceptible et instable.
[20:50:46] <SleepyNochet>
Ayaaa mais en fait Margot elle parle mais elle assume pas, sur la séquence elle dit a Axel non mais tu lui en a parlé (a goldman que Pierre devait être nominé) parce que moi je voulais lui en parler mais j'ai plus penserOuai ouai t'as plus pensé
C'est clairement la plus détestable du château. Au moins Axel assume être un gros rageux
Le 06 décembre 2023 à 21:04:06 :
[19:13:30] <mylene_lareine>
Vous etes danseur pour dire qu'Axel danse mal? J'ai 6 ans de danse en club et je peux vous dire que ce Axel a un vrai talent, d'accord c'est brouillon desfois, d'accord c'est un peu rigide, mais il est debutant ? Et je sais reperer les debutants avec un réel talent et Axel en a un. S'il reste, il pourrait meme avoir un tableau dansé-chanté.
Ensuite vous vous moquez de lui mais il a un destin tout tracé hein, il a joué dans une comedie musicale à succés, et ça ça lui ouvre de nombreuse portes. Ensuite il est ingénieur chimiste, il a donc déjà un autre métier. Rien que ça, ça prouve qu'il est intelligent (a tiens une qualité de plus que les autres n'ont pas dans le chateau).
Vous dites tous qu'il est meprisant, mais peut-etre que c'est juste sa personnalité et c'est pour ça qu'on l'aime. Il le fait pas expres. Quand il critique les gens derriere leurs dos vous retenez mais quand il donne des conseils bienveillants vous n'avez plus de memoir, ah tiens c'est bizarre ça.
Et sleepynochet qui dit que Julien mog Axel bahahaha, ton Julien s'est ridiculisé au prime dernier avec le chant des cathedrales. Et Clara jouer avec son public bahahaha oui c'est pour ça qu'elle est derniere au classement de popularité
Je rajouterai aussi que si souhaitez voir Axel partir, vous etes homophobes. Deja que Djebril est pas populaire ici.La vérité c'est qu'on s'en branle qu'il chante bien ou pas, à ce niveau-là, ils sont tous corrects niveau chant sauf Candice. La musique c'est des émotions et c'est difficile voire impossible d'être touché musicalement par un mec si imbuvable autant quand il chante que quand il vit
axel transmet 0 émotions quand il chante c'est ultra scolaire
Le 06 décembre 2023 à 20:34:28 :
N’empêche l’ambiance qu’il va y avoir si Candice est sauvée par le public et qu’Axel rentre sans sa babosBon ils seront tjs 5 vs 3 face au groupe de Pierre
Semaine prochaine Nomination : Candice / Axel / Djébril
Djébril saute pour de bon
c'est pas comme ça que ça va se passer
Le 06 décembre 2023 à 19:50:38 :
Le 06 décembre 2023 à 19:48:30 mylene_lareine a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 19:45:55 :
Le 06 décembre 2023 à 19:45:02 mylene_lareine a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 19:43:09 :
> Le 06 décembre 2023 à 19:41:28 mylene_lareine a écrit :
> > Le 06 décembre 2023 à 19:40:15 :
> > C'est pas toi qui trouvait justement Axel beau ?
> > donc tu juges aussi sur le physique
>
> Au debut je l'aimais pour son talent. Et puis il est beau mais c'est pas le plus beau.
> > Le 06 décembre 2023 à 19:40:15 :
> >
> > > Le 06 décembre 2023 à 19:38:05 mylene_lareine a écrit :
> >
> > > > Le 06 décembre 2023 à 19:37:26 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 06 décembre 2023 à 19:37:01 mylene_lareine a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 06 décembre 2023 à 19:36:01 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 06 décembre 2023 à 19:34:38 RonaIdoents a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Djebril au début je pouvais pas le voir, en fait j'adore ce mec il est ultra sympa avec tout le monde ça se voit c'est une crème
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Exactement pareil
> >
> > > >
> >
> > > > > > Djebril il est cool avec tout le monde
> >
> > > >
> >
> > > > > > Il bosse bien
> >
> > > >
> >
> > > > > > et il a été nommé malgré qu'il a fait un gros travail
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ouais, juste a cause de son apparence il était pas aimé au debut. Alors que c'est pas justifié de ne pas aimer quelqu'un pour son physique.
> >
> > > >
> >
> > > > A quel moment on a dit ca ?
> >
> > >
> >
> > > C'est quoi la raison pour laquelle vous l'aimiez pas au debut ? Je vois juste ça comme raison perso2
> >
> > >
> >
> > > Et tkt pas ton message ou tu disais que a Paris y avait que des gays et des hypocrites je l'ai bien vu hein. Il a ete supprimé car j'ai fait une DDB
> >
> > En plus c'est faux y a aussi plein de drogué et de migrant
>
> Tu compares les drogués et les migrants clandestins aux gays?
> Tu sais que c'est limite?
Ahhhhh donc pour toi les migrant et les drogués ne sont pas des personne a traité de manière égales ? omg ce que tu dis tombe sous le coups de la loi, la catégorisation des Hommes, honte a toi progéniture du H
Bah migrants et drogués sont des hors la loi
Les gays non?Le 06 décembre 2023 à 19:43:17 :
> Le 06 décembre 2023 à 19:42:29 mylene_lareine a écrit :
Alors la par contre on est d'accord Clara n'est pas grosse, elle est en obésité morbide c'est pas pareil effectivement.
ayaa
Ayaa mais Julien était sur le point de péter un plomb sur la blague du lit en fait
https://twitter.com/CervioF4630/status/1732492671208329616?t=pP7wEOYDNQnezsG1SlKctg&s=19
Il va faire une dinguerie avant la fin de l'aventure je le sens
Le 06 décembre 2023 à 20:11:28 :
Le 06 décembre 2023 à 20:08:57 :
Il est ou l’expert du topax sur la taille des candidats ?Pas la Mais d'apres mon enquete
Axel : 1m86
Pierre : 1m88
Julien : 1m74
Djebril : 1m90
Clara : 1m71
Margot : 1m58
Candice : 1m55
Lenie : 1m61
Helena : 1m66
voilà, Djébril mâle alpha
par contre pierre 1m88 je sais pas où t'as vu ça
Ah, je vois ce que tu veux dire, mais franchement, je ne suis pas d'accord. D'abord, être danseur, c'est pas juste une question de talent brut, surtout pour un débutant comme Axel. Oui, il a peut-être du potentiel, mais ce n'est pas suffisant. Et puis, tu sais, avoir de l'expérience en danse, c'est bien, mais ça ne fait pas de toi un juge infaillible du talent.
Ensuite, ok, il a joué dans une comédie musicale, et il est ingénieur chimiste, c'est cool, mais franchement, qu'est-ce que ça a à voir avec la danse ? Être intelligent dans un domaine ne signifie pas automatiquement qu'on est doué dans un autre. La danse, c'est un art, pas une science.
Et puis, pour ce qui est de sa personnalité, je comprends que certaines personnes puissent l'apprécier, mais soyons honnêtes, être méprisant n'est jamais une qualité. Les gens se souviennent plus souvent des critiques négatives que des conseils bienveillants, c'est humain.
Quant à Julien et Clara, comparer Axel à eux, ça n'a pas de sens. Chacun a son style, ses forces et ses faiblesses. Et franchement, traiter ceux qui veulent voir Axel partir d'homophobes, c'est un peu fort de café ! Les opinions sur les performances ne devraient pas être mêlées à l'orientation sexuelle. Bref, je respecte ton opinion, mais pour moi, Axel, il a encore des progrès à faire.
C'est moi ou y a une ambiance de merde depuis quelques jours ?
Entre Victorien qui part, Julien et Axel qui ragent, Pierre qui FZ Candice, Margot qui bitche sur les autres...
Tracklist de l'album 2023 de la "Star Academy"
1. "Au bout de mes rêves"
2. "Le chemin" (Lénie & Pierre)
3. "Alors regarde" (Héléna & Julien)
4. "J'ai demandé à la lune" (Lénie & Victorien)
5. "Sous le vent" (Clara & Julien)
6. "Jacques a dit" (Candice & Pierre)
7. "Désenchantée" (Axel, Lola & Marie-Maud)
8. "Parle-moi" (Margot & Victorien)
9. "Mourir demain" (Axel & Héléna)
10. "Ne retiens pas tes larmes" (Clara, Djebril & Marie-Maud)
11. "Bye-bye" (Louis & Margot)
12. "Au bout de mes rêves" (Version karaoké)
Le 06 décembre 2023 à 21:49:35 VincBastianelli a écrit :
Tracklist de l'album 2023 de la "Star Academy"1. "Au bout de mes rêves"
12. "Au bout de mes rêves" (Version karaoké)
MArgot qui a 2 chanson Bye bye avec Louis et Parle moi avec Victorien c'était prémonitoire putain
Le 06 décembre 2023 à 21:59:58 :
12. "Au bout de mes rêves" (Version karaoké)MArgot qui a 2 chanson Bye bye avec Louis et Parle moi avec Victorien c'était prémonitoire putain
Elle a enregistré celle la aussi solo en bonus track :
https://www.youtube.com/watch?v=wc1JFBvfoFw
Rajouté a l'album samedi soir.
Le 06 décembre 2023 à 22:03:19 Mr_lelard a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 21:59:58 :
12. "Au bout de mes rêves" (Version karaoké)MArgot qui a 2 chanson Bye bye avec Louis et Parle moi avec Victorien c'était prémonitoire putain
Elle a enregistré celle la aussi solo en bonus track :
https://www.youtube.com/watch?v=wc1JFBvfoFw
Rajouté a l'album samedi soir.
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486