[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 05 décembre 2023 à 23:38:10 Menchov-Giro a écrit :
Par contre pour connaitre l'avis de Malika faut y aller, elle fait exactement la même gueule a la fin des prestas sur tous les extraits que tu m'as filé a croire que c'est une IA la meuf
Ben en même temps c'est une happiste
Le 05 décembre 2023 à 23:36:41 :
Le 05 décembre 2023 à 23:34:00 :
Ah j’ai oublié Julien :https://x.com/astronoflo/status/1732014409189372217?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ
Potentiel top 1 aussi car il ont passé l’extrait à la fin de la quotidienne
Attend le mec est censé être nominé avec ça ? Y'a rien à côté putain
Wai pour moi Clara et Julien sont totalement à l’abri
Donc ça se joue entre Axel / Pierre / Margot et Candice. Le côté pleurniche d’Axel a pu déplaire cela dit
Le 05 décembre 2023 à 23:37:20 :
Le 05 décembre 2023 à 23:36:41 Menchov-Giro a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 23:34:00 :
Ah j’ai oublié Julien :https://x.com/astronoflo/status/1732014409189372217?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ
Potentiel top 1 aussi car il ont passé l’extrait à la fin de la quotidienne
Attend le mec est censé être nominé avec ça ? Y'a rien à côté putain
Le mec est revenu au chateau il a même pas eu le temps d'enlever sa veste Axel est venu direct critiquer
Non mais Axel ne lui arrive pas à la cheville, certes Julien a un énorme boulard mais c'est pas pour rien, s'il est nominé avec l'extrait que j'ai vu je comprends plus rien
Je vais écouter Candice et Margot pour me faire un avis définitif
Je regarde la quotidienne
Quel bonheur de voir les outsiders gagner et être heureux
Un bonheur
Et Julien le fragile qui rage, puis Axel le fragile qui rage aussi
Magnifique
Top quotidienne
L’accueil d’Axel pour Julien après sa presta :
https://x.com/arleon742223421/status/1732034317855908068?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ
Bon après écoute des 6 évals (encore merci MakersMark t'es le GOAT du topic)
Mon classement perso (un peu subjectif)
1 Margot
2 Julien
3 Pierre
4 Clara
5 Axel
6 Candice
Mais en vrai à part Candice à la ramasse, c'est équilibré
Le 05 décembre 2023 à 23:44:43 Menchov-Giro a écrit :
Bon après écoute des 6 évals (encore merci MakersMark t'es le GOAT du topic)Mon classement perso (un peu subjectif)
1 Margot
2 Julien
3 Pierre
4 Clara
5 Axel
6 CandiceMais en vrai à part Candice à la ramasse, c'est équilibré
Ah pour le coups moi j'interverti Clara et Margot
Par contre Axel qui fait genre de dire a Julien Pierre et tout ouai t'as géré et ensuite dans la salle de bain avec Djébril il les descend
Clara aussi par derrière ca critique
On a vraiment l'impression que la prod veut faire sortir une forte tête cette semaine
c'est les meilleurs moments du live
Le 05 décembre 2023 à 23:46:27 :
Bon après écoute des 6 évals (encore merci MakersMark t'es le GOAT du topic)Mon classement perso (un peu subjectif)
1 Margot
2 Julien
3 Pierre
4 Clara
5 Axel
Par contre Axel qui fait genre de dire a Julien Pierre et tout ouai t'as géré et ensuite dans la salle de bain avec Djébril il les descend
Clara aussi par derrière ca critique
Margot a vraiment failli me faire chialer nofake
[23:46:43] <Menchov-Giro>
Mais c'est vraiment con d'avoir immunisé la pire team, parce que Lenie et Djebril n'auraient jamais fait d'aussi bonnes évals (joker pour Héléna)
On a vraiment l'impression que la prod veut faire sortir une forte tête cette semaine
C'était la meilleure presta.
Le 05 décembre 2023 à 23:46:43 Menchov-Giro a écrit :
Mais c'est vraiment con d'avoir immunisé la pire team, parce que Lenie et Djebril n'auraient jamais fait d'aussi bonnes évals (joker pour Héléna)
Ou alors ils veulent sortir Candice, et pour ca ils nomment Pierre Candice Margot/Clara/Axel
Si Pierre Candice Axel perso je sabre le champagne avec mon zob
Le 05 décembre 2023 à 23:47:14 :
On a vraiment l'impression que la prod veut faire sortir une forte tête cette semaineC'était la meilleure presta.
Rien à foutre de l'histoire des meilleures presta, si Julien part avant Lenie ce sera normal pour toi ?
Le 05 décembre 2023 à 23:47:08 Menchov-Giro a écrit :
1 Margot
2 Julien
3 Pierre
4 Clara
5 Axel
Clara aussi par derrière ca critiqueMargot a vraiment failli me faire chialer nofake
Question de ressenti
Le 05 décembre 2023 à 23:48:15 :
Le 05 décembre 2023 à 23:46:43 Menchov-Giro a écrit :
On a vraiment l'impression que la prod veut faire sortir une forte tête cette semaineOu alors ils veulent sortir Candice, et pour ca ils nomment Pierre Candice Margot/Clara/Axel
Si Pierre Candice Axel perso je sabre le champagne avec mon zob
Sabre pas trop le champagne, les fans du couple imaginaire veulent sauver Candice parce qu'ils sont sur que Pierre sera sauvé par les élèves (ce qui a autant de chance d'arriver que le fait que je passe une nuit avec Jessica Alba)
Le 05 décembre 2023 à 23:48:43 :
Le 05 décembre 2023 à 23:47:08 Menchov-Giro a écrit :
1 Margot
2 Julien
3 Pierre
4 Clara
5 Axel
Clara aussi par derrière ca critiqueMargot a vraiment failli me faire chialer nofake
Question de ressenti
Bah en fait depuis le début quand j'imagine une presta avec son timbre que j'adore (en dehors de la personne que je déteste) j'imagine ça
Le 05 décembre 2023 à 23:48:17 :
Le 05 décembre 2023 à 23:47:14 :
On a vraiment l'impression que la prod veut faire sortir une forte tête cette semaineC'était la meilleure presta.
Rien à foutre de l'histoire des meilleures presta, si Julien part avant Lenie ce sera normal pour toi ?
Ce qui est étrange c’est que les appréciations des profs ont été meilleurs pour la team de Pierre
Je vois plus ça comme un encouragement, mais bon si c’est quelqu’un d’autre que Candice qui sort c’est assez dégueulasse
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486