[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
[21:08:52] <Mr_lelard>
Je reflechis au nomination et ça doit etre un casse tete pour la prod. Candice a surement la plus grosse fan base qui vote derriere Pierre.Du moins je le suppose,mais on ne le saura pas avant qu'il soit nomé, mais si il le perde ,c'est une tragedie pour le programme.Il reste que 3 hommes qui savent chanter pour 5 femmes. Je pense que la victime toute désigné est Margot. Ou alors il doivent sacrifier Julien en nommant Candice/Pierre/Julien.
Je pense qu'on pourrait au final avoir Candice/Axel/Margot. Si Candice est sauvé par le public,Axel le sera par sa bande et Margot saute. Si Axel remporte le vote public, c'est Candice qui disparait, je mise sur la grosse cote Candice/Axel/Margot.
Y'a zéro casse tête. Y'a que face à Axel et Margot que Candice a une chance de rester.
Le 05 décembre 2023 à 21:13:15 :
Incroyable cet épisodeLe trio Pierre/Candice/Julien était génial, pas compris pourquoi ils ont pas été sauvé
Je stan la Queen Héléna depuis le premier prime, mais je suis d'accord, c'était le meilleur trio aussi selon moi
Julien à deux doigts de frapper dans les murs ayaa
personne à porté clara
Le 05 décembre 2023 à 22:45:27 :
aya
personne à porté clara
https://x.com/fabien_fichaux/status/1732154583768522794?s=61&t=W4ISF5KzFVevelcPmhnzSQ
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486